► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités) Empty
MessageSujet: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités) EmptySam 16 Juil - 23:41



problèmes/questions
❝ Pour tout problème, une résolution❞




Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Vous avez des problèmes pour atteindre une certaine catégorie ? Vous hésitez entre certains avatars, vous souhaitez savoir si un en particulier est réellement libre ou encore, vous n'avez aucune idée ? Lâchez vous ici, on vous écoute :)

Dans tous les cas, merci de bien vouloir poster dans un nouveau sujet.



Revenir en haut Aller en bas
unknow.
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités) EmptyMer 21 Déc - 12:59

bonjouur ! je ne pense pas même trompé de sujet en venant poster ici, mais je préfère m'excuser d'avance si j'ai fait une bourde en passant par ici ! alors je vous expliquer rapidement mon soucis, donc. alors, j'ai souhaité m'inscrire sur le forum, donc j'ai bien reçu le message d'activation, cependant j'ai un léger soucis avec ma messagerie, et je n'arrive pas à accéder au message, donc je suis légèrement embêté. donc est-ce vous pourriez activer mon compte qui est : Snoopy Hadès-Aydin Lanza ? merci beaucoup, les amours ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités) EmptyJeu 22 Déc - 1:39

Je crois que finalement, ça a fonctionné, puisque ton pseudo est dans la liste. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)
» QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !
» ► questions/suggestions
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).
» questions/suggestions ▲ nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-