► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 13:28



ζ Lanza Snoopy Hadès-Aydin
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 ans, né le 19/03/1990 à Dublin, Irlande. Statut ⇝ en partenariat domestique, avec son iguane. Nationalité ⇝ irlandaise et française. Métier/Études ⇝ étudiant en criminologie, dealeur de drogue. Sexualité ⇝ en recherche de sa sexualité. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour.


je m'aime, pas toi ?


⇝ Snoopy, un prénom plutôt peu fréquent. Tout à fait, il fait simplement référence au chien blanc et noir, meilleur ami de Charlie Brown. Probablement connaissez-vous. D'ailleurs, il ne s'agit pas tout à fait de son prénom, mais d'un changement de celui-ci, qu'il trouve bien plus original que son prénom, qui est Sony. De plus, il trouve celui-ci bien plus proche de ses idéaux, jugeant que Sony est simplement féminin.
⇝ Dealeur, il lui arrive cependant très rarement de toucher à la drogue, après les quelques soucis qui ont étés liées à celle-ci. Il fume cependant énormément, persuadé qu'une simple cigarette ne peut pas être aussi nuisible.
⇝ D'origine irlandaise, il garde un accent assez typique du pays qui rend sa diction plutôt ardue, la plupart des gens ont d'ailleurs quelques difficultés à comprendre ce qu'il dit lorsqu'il parle. Il parle donc le français avec un accent à couper, mais contrôle parfaitement le français, bien qu'il lui arrive de faire quelques fautes.
⇝ Snoopy est étudiant en Criminologie depuis de nombreuses années déjà, mais cette passion lui est venue des nombreuses séries policières qu'il lui étaient donné de regarder. La seconde raison de ce choix, est qu'il possède un sens monstre de l'observation, souhaitant devenir une sorte de détective personnel.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ loukness.
Où avez vous connu OLLP ⇝ je sais plus, par top-site me semble, où bien quelqu'un m'en a parlé. dans tous les cas, ollp est vachement connu, donc.
Age ⇝ 236 ans, et je suis toujours aussi bien conservée.
Présence sur le forum ⇝ ça dépend je dirais, théoriquement je passe tous les jours, après peut-être pas pour répondre. donc au minimum une réponse par semaine, grand minimum.
Votre avatar ⇝ j'hésite encore légèrement en oscar spendrup et vladimir ivanov, votre préférence ? personnellement, je pense que l'avatar n'influence pas vraiment le personnage, puis c'est toujours sympas de caser les habitudes d'ivanov en salop, et autres. après vous pouvez aussi me donner d'autres idées, je préfère tout de même les mannequins, je précise.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Oscar Spendrup</b> ◈ Snoopy Hadès-Aydin Lanza


Dernière édition par Snoopy Hadès-Aydin Lanza le Sam 24 Déc - 12:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: http://26.media.tumblr.com/tumblr_lolsfphwaP1qdajg6o1_500.gif   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 13:29

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Tumblr_lw8l0c6hOO1qc58rio2_250SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Tumblr_lw8l0c6hOO1qc58rio4_250


« Bordel, mais articule un peu quand tu parles ! » Soupirant, Snoopy détourna le regard. Ça n'était pas si simple que cela, d'articuler. De plus, il n'était habitant de Paris que depuis quelques mois, uniquement. Pas assez pour chasser toute trace d'accent dans sa voix. S’éclaircissant une énième fois la voix, il répéta. « Bonjour, je m’appelle Snoopy. » Sa déclaration fût suivie de quelques éclats de rires, au moins ils avaient saisi la portée de ses mots. Que faisait-il ici, après tout ? Il n'avait aucun soucis, il se portait bien. Malgré tout, il avait été forcé de venir ici, de parler de ses soi-disant problèmes de drogue. Il avait essayé, oui. Comme tout le monde, puis il en avait constamment sur lui, pour arrondir ses fins de mois. De toutes manières, il ne souhaitait pas raconter sa vie ainsi, devant des dizaines d'inconnus ayant tous de graves problèmes liés à la drogue, eux. Pourtant, les rires se calmèrent progressivement, tandis que des regards interrogateurs se posaient finalement sur lui. « Hé mec, arrête de raconter des conneries, on t'crois pas ! » En même temps, il se fichait totalement des réactions que ses toxicos pouvaient avoir, face à son prénom. De toute manière, il ne s'appelait pas Snoopy. Mais, si. Il avait changé, et maintenant il estimait que tout le monde devait l'appeler ainsi. Ignorant la boutade de l'homme, il se mit simplement à observer l'assemblée qui l'observait sans rien oser dire. Bien, il s'était présenté, maintenant il leur appartenait de faire le reste. Dans tous les cas, il ne pouvait ouvrir la bouche sans qu'une sonorité vaguement compréhensible et française s'en extirpe. Et s'ils ne le croyaient pas, il n'avait qu'à partir. De toutes manières, il n'était pas drogué. De plus, toutes ses idioties ne faisaient que le retarder. Il n'avait jamais ressenti le besoin de se faire aider, et surtout pas des personnes qu'il n'avait même pas retenu le prénom. Enfin, il avait foule de choses bien plus importantes à gérer que quelques prises de drogues, qu'il avait stoppé depuis. Il en connaissait les risques, et il s'estimait assez grand pour comprendre le danger de la drogue, et de tous ses dérivés.

UNDER CONSTRUCTION

One minute I was impenetrable, nothing could touch me, the next my heart was somehow beating outside my chest exposed to the elements. Loving you has been the most profound, intense, painful experience of my life, in fact its been almost too much to bear.






Dernière édition par Snoopy Hadès-Aydin Lanza le Sam 24 Déc - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 13:39

Bienvenue surn le forum joli homme=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 13:43

Bienvenue à Paris Razz
Je ne connaissais pas ton petit Oscar mais il est pas mal du tout bave J'en ferais bien mon 4h SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 891098728
Vladimir serait aussi un excellent choix SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 13:49

merci, mia. amber est vraiment belle, en passant ♥️ oh, merci beaucoup cassandre, c'est vrai qu'oscar n'est pas très connu. après, j'hésite encore avec vladimir, c'est un choix dur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 13:58

Si je dois t'aider, je voterais pour Vladimir. Je le trouve plus sex xD Arrow Et si tu veux faire un salop, ça lui va mieux. Il faut trop innocent et gentil le petit Oscar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 14:00

Ce sera Oscar pour moi SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 891098728
Et je veux bien te faire découvrir ta sexualité SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 1304256332

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 14:06

Oscar ! SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 2006429247

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !


Encore un beau garçon. heureusement que j'ai des actions dans les bassines en plastiques... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 15:19

cassandre Ҩ justement non, je ne pense pas faire un salop. mais si tu veux, je pense que n'importe quel avatar peux correspondre, si le personnage est bien joué. je pense quand même orienter mon choix vers oscar, merci ! ♥️
joshua Ҩ ah super, merci pour ton aide ! j'aime trop la bouille de oscar, en vrai ! What a Face mais avec grand plaisir, je resterais confus sur ce point le temps qu'il le faudra pour que tu me viennes en aide, attends, uhuh.
ven Ҩ un beau garçon qui peux aussi se faire des autres garçons, quelle coïncidence. (a) il va falloir les utiliser ses bassines, avec moi. heureusement que tu as des actions. :o merci à toi, tu vas en voir du oscar héhé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 15:42

Peu importe qui tu choisis, je te veux dans mon lit ! SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 239769179 bave XD

Sinon, bienvenue sur OLLP ! En espérant que tu te plaises parmi nous !
Bon courage pour ta fichounette !

En passant, Snoopy... moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 16:10

Bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 16:25

aaron Ҩ magad, bomer est toujours aussi canon Sourirered tu peux m'avoir dans ton lit quand tu veux, où tu veux, et je te passe la suite de la liste. (a) ewais, snoopy ça gère comme prénom, je me suis amusée là. (a)
aphrodite Ҩ merci beaucoup à toi ! aphrodite, j'adore ce prénom en plus ! *-* et t'as vu le deuxième prénom y'a hadès dedans, mithologie pawaa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 17:44

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 21 Déc - 18:24

Snoopy Hadès ! Rien que pour le mix improbable des deux prénoms je t'aime ! moh
Oscar ou Vladimir ? Han le choix horrible ! ._." Je dirais Vladimir, pour ses abdos bave SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 4197597986
Dans tous les cas, tu te fera violé de toute façon Evil or Very Mad x)
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyJeu 22 Déc - 1:25

Oscar et ses beaux yeux verts moh
Bienvenue sur OLLP, have fun '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyJeu 22 Déc - 12:26

brian Ҩ awhn, alexander, quel bon choix ! merci à toi, bel avocat ! ♥️
lumen Ҩ ooh, toi SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 3967998059 je t'aime déjà, parce que déjà clémence, puis bon ! je te l'ai déjà diis ♥️ j'avoue que les deux sont trop des purs bôgoss, keuwa... mais bon, je pense que vais opter pour oscar, même si les abdos de vladou -meurs- c'est plus vraiment un vio, si je veux bien, uhu. enfin bref, merci à toi belle, belle, belle blonde What a Face
calie Ҩ gaaad, ton avatar, c'est trop une pure merveille, je t'aime ♥️ ouais, je crois que c'est trop ce que je préfère chez oscar, ses yeux sont trop... haaaan bave merciii beaucoup, puis il nous faudra un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyJeu 22 Déc - 12:29

Bienvenu à toi courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyJeu 22 Déc - 15:17

merci beaucoup matthew ! ** en parlant de fiche, il va falloir que je m'y mette moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyJeu 22 Déc - 17:39

bienvenuuuue (aa)

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyJeu 22 Déc - 17:45

Snoopy Hadès-Aydin Lanza a écrit:
calie Ҩ gaaad, ton avatar, c'est trop une pure merveille, je t'aime ♥️ ouais, je crois que c'est trop ce que je préfère chez oscar, ses yeux sont trop... haaaan bave merciii beaucoup, puis il nous faudra un lien **
j'peux te violer ? Arrow
nan mais le lien c'est avec grand plaisir quoi ♥️ on en discute quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyJeu 22 Déc - 21:25

    Bienvenue sur Ohlala Paris :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyJeu 22 Déc - 22:36

Welcooooooome SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyVen 23 Déc - 17:17

mercii, vous deux ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyLun 26 Déc - 21:22

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 3823931141 un dealer... de quoi me plaire en plus SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 2684926262
Bienvenue en tout cas honey !

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. EmptyMer 28 Déc - 14:46

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.   SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SNOOPY Ҩ élémentaire, mon cher watson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) emma watson + on a le même père, salope.
» (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...
» (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué
» Juliette Elizabeth Halliwell*Feat Emma Watson
» Qui se cache derrière ce cher Logan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-