► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Qui se cache derrière ce cher Logan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui se cache derrière ce cher Logan ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière ce cher Logan ?   Qui se cache derrière ce cher Logan ? EmptyMar 6 Mar - 18:02


❝ Marjorie → Marjo

« Qui à le droit ? - Patrick bruel. »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
23 ans► ton pays?
France► tes études, (ou ton travail)?
Au chômage Sad mais cherche une alternance en tant que webdesigner ou un job en tant qu'infographiste► tes plus grandes passions?
graphisme, cinéma, orgue, piano.► tu as voyager où?
Italie et Irlande► t'aimerais voyager où?
New-York et le Pérou► ta plus grande peur?
la mort► tatouages, piercing?
oreilles perçée► tes groupes préférés?
aucun groupe mais des chanteurs/chanteuse : Patrick bruel, Gregory lemarchal, céline dion, lara fabian, jonatan cerrada, amel bent, chimène badis, hélène rolles ....Etc.► tes séries et tes films préférés?
séries : The Big Bang Theory, How I met Your mother, One Tree Hill, Life Unexpected.
Film : The holiday, le premier jour du reste de ta vie, la rafle.► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
Austin Nichols, Tyler Hilton, Tyler Hoechlin, Taylor Lautner, andrew cooper et nico tortorello► ton premier forum RPG?
Il n'existe plus depuis longtemps, je l'avais créer il y à presque 10 ans. C'était sur la série sous le soleil et on écrivait maximum 5 lignes.► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
celui ci et 02141 Cambridge► ton smiley préféré?
Qui se cache derrière ce cher Logan ? 1137997975 ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
le facebook actif, le superbe design, les jolies catégorie, l'ambiance !► ton juron préféré?
putain !► ta marque d'automobile favorite?
Mini cooper Qui se cache derrière ce cher Logan ? 1743600346 ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
un ordinateur, macbook de préférence.► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
2h du matin► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
personne► le nom de ton animal de compagnie?
le chien : Baxi. chat 1 : Chipie, chat 2 : Guimauve► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
100 % de johnny et david hallyday
tu ne m'à pas laissé le temps de david hallyday
Ne retiens pas tes larmes d'amel bent► la chanson qui te rend joyeux(se)?
heu....... je sais...... Petit papa noël ? Qui se cache derrière ce cher Logan ? 4197597986 ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
je sais pas XD► mozilla, chrome, explorer ou opera?
Safari XD mais sinon là je suis sur explorer :'(► ta couleur préférée?
le rose► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
Celest Avery ! Je kiff ce prénom Very Happy► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
Je me déguise jamais à haloween► tes idoles de vie?
Hélène Rolles, Maïwenn, Benedicte Delmas....► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
mes animaux► tu pratiques des sports?
Oula non ! Mais j'aime bien la natation et si je pouvais j'en ferais.► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
pianniste, avocate, arcitecte d'intérieur, organiste, prof de musique, océanologue;► t'aimerais te marier?
bien sûre !! J'imagine déjà mon mariage XD► un beau moment dans ta vie?
D'avoir assister aux tournages de la série "sous le soleil" et d'avoir réaliser mon premir court-métrage.► un commentaire pour la fin?
olala bébé ! dur dur d'être un bébé Qui se cache derrière ce cher Logan ? 3692275797 c'est la chanson qui tourne en boucle dans ma tête dès que je dit "olala paris" XD



honnête ►►►►► _ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►_ patient ►►►►►
orgueilleux ►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►
passionné ►►►►►_ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui se cache derrière ce cher Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ce cher Logan ?   Qui se cache derrière ce cher Logan ? EmptyLun 12 Mar - 16:59

marjoriiiiiiiiiie ♥. j'aime ton prénom *w* en plus, tu as joué tyler hilton et moi, j'aaaaime ses chansons *w* je les écoute en boucle et puis, il est pas mal dans OTH, pour ce que je me souviens (a) c'était quoi le sujet de ton court-métrage ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui se cache derrière ce cher Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ce cher Logan ?   Qui se cache derrière ce cher Logan ? EmptyMer 14 Mar - 16:05

j'avoue que j'aime mon prénom aussi :p Tyler Hilton il est seeeeexe ce mec et ces chansons sont géante !!!! j'adore son grain de voix. ça nous fait un point en commun :)
sinon mon court-métrage était sur la stérilité chez l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui se cache derrière ce cher Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ce cher Logan ?   Qui se cache derrière ce cher Logan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se cache derrière ce cher Logan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se cache derrière Coton (a)
» Qui se cache derrière Nina ?
» Derrière Sirius ...
» (M) Logan Lerman ϟ Hello, is it me you're looking for ?
» (M) Logan Lerman ▲ Like a Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-