► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué Empty
MessageSujet: (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué   (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué EmptyJeu 15 Nov - 19:33

Mélina Faustine Fournier


Nom complet ▲ Mélina Faustine Fournier (négo) Lieu de naissance ▲ Au choix mais en France âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ étudiante en ce que vous voulez. statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétero ou bi groupe ▲ Au choix sauf Hhymne à l'amour. avatar ▲ Emma Watson avatar négociable? ▲ Complétement, j'avoue je kiffe Emma mais Phoebe Tonkin, Sky Ferreira, Ashley Bensoncrédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur l'histoire ?

L'histoire est plutôt libre, il faut qu'elle soit à Paris depuis son enfance. Elle est devenue amie avec Batiste et Vic' dès son enfance. A ses seize ans, Batiste est parti à "nomdelaville", elle a été boulversée par son départ. Elle a repris contact avec lui dès qu'il est revenu à Paris et depuis il s'éclate, leur amitié étant beaucoup plus forte qu'avant
précisions sur l'histoire?

Elle a toujours eu un caractére bien à elle. Elle se donne un genre de fêtarde, colporteuse de ragot, ... Peu de gens savent qu'elle est aussi attentionnée, douce, curieuse, pipelette, ...
A développer


les liens

T. Victoire Thomas feat. Taylor Momsen

Elles étaient insséparables toujours là l'une pour l'autre. Malgré leur caractére très différent, elles sont toujours en bons rapports même si leur amitié s'est degradée. Surtout depuis que Vic, l'a vu avec Batiste alors qu'elle ne savait pas qu'il était Paris et que Mélina ne lui a pas dis
.





les liens

Batiste M. Auchoix feat. Liam Payne

Depuis que Batiste est rentré à Paris, un jeu étrange, s'est installé entre eux. Ils se sont revus par hasard et depuis ne se quitte plus. Ils s'amusent à flirter, à se draguer, à être jaloux des que l'autre a une copine sans pour autant être amoureux.C'est juste un jeu étrange entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué   (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué EmptyJeu 15 Nov - 19:35

+1 pour mon blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué   (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué EmptyMar 27 Nov - 13:40

    j'ai envie de dire que je suis là, si j'ai le droit à la perfect Benson moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué   (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué EmptyMar 27 Nov - 18:36

Owii ! Benson est ujkiuj *o* (donc oui tu peux la garder)
Bon t'hésites pas à m'envoyer des MPs pour plus de précision !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué   (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué EmptyMar 27 Nov - 18:47

    ravie de faire une heureuse :)
    et je t'enverrais des mp sans souci pour savoir quelques trucs (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué   (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) emma watson + on a le même père, salope.
» (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...
» Juliette Elizabeth Halliwell*Feat Emma Watson
» (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-