► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F) emma watson + on a le même père, salope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) emma watson + on a le même père, salope. Empty
MessageSujet: (F) emma watson + on a le même père, salope.   (F) emma watson + on a le même père, salope. EmptyMer 19 Juin - 19:58

PRÉNOM(S) LAURENT


nom complet ▲ prénom(s) Laurent (elles ont le même père donc le même nom de famille a par si vous voulez changer). lieu de naissance ▲ Libre. âge ▲ Entre 18 et 20 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ Libre. statut matrimonial ▲ Libre. orientation sexuelle ▲ Libre. groupe ▲ Libre. avatar ▲ Emma Watson. avatar négociable? ▲ oui avec une autre jolie jeune femme qui fasse un peu plus jeune que ma Isabelle et qui lui ressemble un peu mow de wiwe crédits ▲ Emma Watson Tumblr Gif.

le personnage

précisions sur le caractère?

Je la voyais un peu plus calme que Nausicaa mais toujours avec un coté assez rebelle. Disons qu'elle serait le genre de fille à pas suivre l'effet de groupe, elle a ses propres opinions, elle serait paumée dans sa vie, un peu dérangée, extravertie à souhait. Souriante mais distante. Fêtarde (à voir, pas obligé). Pas du tout portée par la famille par contre. Elle serait du genre à vouloir se barrer rapidement. Après hésitez pas à en rajouter ou à changer des choses qui vous plaisent pas, j'suis ouverte. Tout ce que je veux pas c'est qu'elle soit une petite fille à papa pleine de tune, une idiote sans cervelle qui croit en l'amour pour toujours et cherche le prince charmant. M'en faites pas une petite fille sage, PAR PITIÉ !!!!

précisions sur l'histoire?

Aloooors, là ça va devenir un peu compliqué ! Le père de Nausicaa n'était pas franchement heureux avec sa femme depuis pas mal de temps. Il a fait sa demi-soeur dans le dos de sa femme sans que Nausi ou sa mère le sache. MAIS IL A PAS QUITTE SA FEMME AVANT QUE NAUSICAA AI 16 ANS !!! Pour rejoindre la mère du scénario. Après le reste est libre mais disons que minimum, elle a pas eu son père tout le temps avec elle jusqu'à ses 8-10 ans.


les liens

Nausicaa M. Laurent feat. isabelle cornish

Elles sont demi-sœurs et ne se sont jamais rencontrées. Elles ont le même papa, pas la même mère et elles ont vécu loin l'une de l'autre jusqu'ici et c'est un peu par hasard qu'elles se retrouvent. La demi-soeur voulait créer le site internet de son petit commerce, elle a fait appel à Nausicaa et c'est ainsi qu'elles se sont rencontrées. Le reste sera à développer ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) emma watson + on a le même père, salope. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma watson + on a le même père, salope.   (F) emma watson + on a le même père, salope. EmptyVen 28 Juin - 0:43

Je peux? moh
J'espère que mon pseudo te va ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) emma watson + on a le même père, salope. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma watson + on a le même père, salope.   (F) emma watson + on a le même père, salope. EmptyVen 28 Juin - 9:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Evanoui(F) emma watson + on a le même père, salope. 3967998059(F) emma watson + on a le même père, salope. 2169153987moh(F) emma watson + on a le même père, salope. 2176505670(F) emma watson + on a le même père, salope. 3458505197(F) emma watson + on a le même père, salope. 1473895523(F) emma watson + on a le même père, salope. 4021420466
Tout me va, j'suis tellement heureuse, merci de prendre le scénario de ma frangine, j'vais adorer te détester (F) emma watson + on a le même père, salope. 3681609067(F) emma watson + on a le même père, salope. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) emma watson + on a le même père, salope. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma watson + on a le même père, salope.   (F) emma watson + on a le même père, salope. EmptyVen 28 Juin - 9:43

Aha, il 'a tapé dans l'oeil ton scena sooooooo me voici xDD
J'ai hâte d'avoir finis ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) emma watson + on a le même père, salope. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma watson + on a le même père, salope.   (F) emma watson + on a le même père, salope. EmptyVen 28 Juin - 9:44

C'est trop gentil, bah faut dire que c'pas commun comme histoire mow de wiwe
Pareil, le premier rp sera juste extra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) emma watson + on a le même père, salope. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma watson + on a le même père, salope.   (F) emma watson + on a le même père, salope. EmptyDim 14 Juil - 14:47

Etant donné qu'elle est prise, vous pouvez le ranger What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) emma watson + on a le même père, salope. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma watson + on a le même père, salope.   (F) emma watson + on a le même père, salope. EmptyDim 14 Juil - 15:43

j'fais ça. (F) emma watson + on a le même père, salope. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) emma watson + on a le même père, salope. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma watson + on a le même père, salope.   (F) emma watson + on a le même père, salope. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) emma watson + on a le même père, salope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette Elizabeth Halliwell*Feat Emma Watson
» (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...
» (f) Emma Watson • L'amitié est un sentiment bien compliqué
» (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.
» j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-