► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux " Empty
MessageSujet: le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux "   le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux " EmptyMar 15 Nov - 22:04

    hello mes petits chats (l)
    bein, je pense que le titre en dit assez long pour que vous comprenez que je quitte définitivement ollp. je peux pas tout gérer avec l'internat et puis j'ai pas le temps pour les forums comme ça, cad ceux où tu te sens obligé de "beaucoup" écrire, où t'attend un mois pour une fichue réponse, où tu ne te sens pas vraiment à l'aise etc. fin j'espère que vous comprenez et j'vous embrasse tous (l)

    et une longue vie au forum j'espère, il est très beau et mérite plein de membres ! <3

    previous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux " Empty
MessageSujet: Re: le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux "   le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux " EmptyLun 21 Nov - 6:36

aurevoir mon ptit chaton. le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux " 713858961 bonne continuation . xx
Revenir en haut Aller en bas
 

le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.
» GROUPE 2 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.
» GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.
» GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.
» Voyage voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-