► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty
MessageSujet: GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.   GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. EmptyMer 29 Juin - 17:23

intrigue a écrit:
Tout avait été préparé longtemps à l'avance, cela faisait bientôt un mois que beaucoup d'étudiants étaient au courant de ce qui allait se passer ce fameux Jeudi 30 Juin 2011. Étant donné que c'était pendant un long week-end, ils devaient embarquer avec eux une tente, c'était à voir entre eux avec qui ils allaient bien pouvoir dormir. Ils ne devaient rien payer, juste de quoi boire et manger. Un peu de drogue pour ceux qui voulaient, beaucoup trop d'alcool et quelques bières pour les moins alcooliques ; cela promettait d'être une bonne soirée arrosée. Ils étaient plus d'une cinquantaine dans ce bois, tous à l'abri des regards, ils pouvaient donc entreprendre tout ce qu'ils désiraient sans être jugés par d'autres, puisqu'ils allaient être en fin de compte tous dans le même état. Ils étaient d'ailleurs tous venus en principe dans le but d'oublier leurs soucis quotidiens, ou simplement pour se bourrer la gueule par envie. Ils pouvaient très bien être des lycéens, des étudiants comme des adultes avec un emploi ; mais ils savaient très bien que dans ce lieu isolé, personne ne les surveillerait. Ils pourraient donc s'évader durant l'espace de quelques jours dans cette forêt. Feu de camp, tentes, alcool, marshmallow et chips ; voilà en quoi se résumait leur week-end, du moins c'est ce qu'ils croyaient bien évidemment. Au moment où les rires fusaient, que leurs têtes commençaient à tourner et leurs visions à devenir floues, plusieurs sonneries se firent entendre. Ce n'étaient pas quelques portables qui étaient en train de sonner, mais tous. Ils reçurent le même message : "Je veux te voir mort, sale être ingrat". Certains s'en fichaient et étaient persuadés que ceci était une simple blague foireuse, d'autres y croyaient vraiment et sont partis à travers la forêt. Ils n'auraient peut-être pas du. Des cris se propagèrent dans un des coins de la forêt et la peur prit finalement place au sein du camp. Qui se cache derrière cette préparation de cette fête, que leur est-il arrivé ? Ces gens-là, c'est bel et bien vous, et vous n'auriez jamais du partir de chez vous.

Lors de ce sujet, le PNJ va tenter de vous guider, n'essayez pas de le découvrir tout de suite, c'est lui qui vous fera signe s'il veut ou non que vous le découvriez ( sinon c'est trop facile )
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.   GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. EmptyMer 6 Juil - 15:09


“ Il court il court le furet du bois joli
image by lucy hale tumblr


Ce n'était peut être pas une bonne idée mais j'avais eu envie de m'amuser de week-end et une sorte de camp d’organisé dans les bois. J'avais bien sur demandé l'autorisation à mon oncle, j'étais tout de même mineur et à mes yeux c'était une question de respect puis je l'aimais vraiment bien et il prenait toujours soin de moi depuis deux ans. Bref nous étions tous ensemble, je retrouvais mes amis tel que Brooke ou Billy ou encore Clémence avec qui je me montrais de plus en plus proche. Généralement je n'étais pas passionnée par les bois au contraire je détestais me retrouvé dans des endroits sombres ou la civilisation n'était pas au rendez vous. Ils y avaient des déjà des gens ivres autour de nous. Je ne buvais pas d'alcool ou très rarement mais ce n'était pas une chose que j'aimais et avec ma maladie, mais pourtant c'était un endroit intéressant et les gens semblaient s'amuser alors à mon tour j'avais juste envie de profiter. La nuit commençait à tombé doucement et je sentais le froid me gagnait. Par chance j'avais un gros pull à capuche que mon oncle m'avait ramené de New York, de couleur noir je me confondais facilement avec la nuit. Il était au alentour de vingt trois heures quand je décidais de me dégourdir les jambes les sentant un peu flasques. Sans trop m’éloigner du camp je marchais tranquillement profitant du calme jusqu'à ce que mon téléphone se mette à vibrer. Me demandant ou il se trouvait je fouillais un peu partout dans mes poches à la recherche de ce dernier avant de le faire tombé sur le sol " Et zut ! Ou est-'il ? " je me penchais doucement en avant et le ramassé sur le sol. Enlevant la terre je regardais le message. Passant ma main dans mes cheveux je regardais un peu effrayé le message pensant à une mauvaise blague mais le numéro était masqué. Je pris appuie sur un arbre pendant quelques secondes avant de regarder autour de moi pour voir si le cas était visible. Mais je ne voyais rien, il faisait vraiment noir et j'étais totalement tétaniser. Criant " Il y a quelqu'un ? Hé ho ? " ayant un peu peur je criais dans les bois espérant que quelqu'un soit dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.   GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. EmptyLun 1 Aoû - 12:46

    J'avais attendu ce week end depuis un bout de temps, et il était arrivé. L'occasion idéale pour moi de m'évader, le temps d'un week end entre amis. J'avais emporté deux trois bouteilles dans mon sac à dos, et pris ma tente deux secondes sous le bras. Pour la déplier, je savais faire. Après la replier, c'était une autre histoire... J'aimais le camping entre amis, tout ça, être seuls en plein milieu de la forêt, mais disons que j'aimais quand même un certain confort. J'avais trouvé dans un magasin de sport un sac de couchage qui faisait matelas et oreiller. L'objet indispensable selon moi! Avec un sac de la taille d'un valise, j'étais parée pour mon week end de folie! N'étant pas nouille, je savais que j'allais pas trouver de prise pour mon téléphone, et comme il commençait à dater, et qu'il se déchargeait vite, j'avais prévu mes deux vieux téléphones pour ne pas être coupée du monde. J'arriva dans la forêt. il y avait déjà des personnes installées. Quand je faisais un pas, on entendait les bouteilles en verre s'entre choquer dans mon sac à dos. Ce fut les premières choses que je déposa à côté de l'emplacement où j'avais décidé d'élire domicile. Je balança la tente, comme indiqué sur le mode d'emploi, et elle se déplia comme par magie. J'étais toute contente, et commença à fixer les racines. Puis, je devais aussi me faire une petite réserve de bois, pour me faire un feu si j'avais trop froid. Il faisait noir déjà, mais j'avais prévu une lampe de poche. Je chercha un sweat dans mon sac. Il était blanc crème et je l'adorais. Il était tout chaud. J'alluma ma lampe et partie dans les profondeurs de la forêt. Mon téléphone vibra, mais je n'y fais pas gaffe, je ne voulais pas m'égarer. Puis j’entendis une voix. « Il y a quelqu'un ? Hé ho ? ». je m'avança, et entendit le bois craquer. « Heu, oui il y a quelqu'un en effet. Tu es où?». Je cherchais avec ma lampe d'où venait la voix, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.   GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.
» GROUPE 2 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.
» c'est un joli soir pour mourir. (arlie.)
» Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air
» Fille ou garçon ? ϟ Pacôme des bois 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-