► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty
MessageSujet: GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.   GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. EmptyJeu 30 Juin - 6:44

intrigue a écrit:
Tout avait été préparé longtemps à l'avance, cela faisait bientôt un mois que beaucoup d'étudiants étaient au courant de ce qui allait se passer ce fameux Jeudi 30 Juin 2011. Étant donné que c'était pendant un long week-end, ils devaient embarquer avec eux une tente, c'était à voir entre eux avec qui ils allaient bien pouvoir dormir. Ils ne devaient rien payer, juste de quoi boire et manger. Un peu de drogue pour ceux qui voulaient, beaucoup trop d'alcool et quelques bières pour les moins alcooliques ; cela promettait d'être une bonne soirée arrosée. Ils étaient plus d'une cinquantaine dans ce bois, tous à l'abri des regards, ils pouvaient donc entreprendre tout ce qu'ils désiraient sans être jugés par d'autres, puisqu'ils allaient être en fin de compte tous dans le même état. Ils étaient d'ailleurs tous venus en principe dans le but d'oublier leurs soucis quotidiens, ou simplement pour se bourrer la gueule par envie. Ils pouvaient très bien être des lycéens, des étudiants comme des adultes avec un emploi ; mais ils savaient très bien que dans ce lieu isolé, personne ne les surveillerait. Ils pourraient donc s'évader durant l'espace de quelques jours dans cette forêt. Feu de camp, tentes, alcool, marshmallow et chips ; voilà en quoi se résumait leur week-end, du moins c'est ce qu'ils croyaient bien évidemment. Au moment où les rires fusaient, que leurs têtes commençaient à tourner et leurs visions à devenir floues, plusieurs sonneries se firent entendre. Ce n'étaient pas quelques portables qui étaient en train de sonner, mais tous. Ils reçurent le même message : "Je veux te voir mort, sale être ingrat". Certains s'en fichaient et étaient persuadés que ceci était une simple blague foireuse, d'autres y croyaient vraiment et sont partis à travers la forêt. Ils n'auraient peut-être pas du. Des cris se propagèrent dans un des coins de la forêt et la peur prit finalement place au sein du camp. Qui se cache derrière cette préparation de cette fête, que leur est-il arrivé ? Ces gens-là, c'est bel et bien vous, et vous n'auriez jamais du partir de chez vous.

Lors de ce sujet, le PNJ va tenter de vous guider, n'essayez pas de le découvrir tout de suite, c'est lui qui vous fera signe s'il veut ou non que vous le découvriez ( sinon c'est trop facile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.   GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. EmptyJeu 30 Juin - 20:38

Pour une fois, c’était fait. Cloé me laissait sortir ce week end, j’étais très heureuse, je pouvais enfin sortir avec mes amis sans me prendre la tête, ma sœur ceci, ou encore rentre pas trop tard, boit pas trop. Je souriais, pendant que je préparais mes affaires, j’avais pris un tente, comme il était demandée, pas de pyjama, de toute façon je ne pourrais pas me changer. Cela faisait un bon moment que je n’avais pas fait la fête et j’avais vraiment hâte d’y aller. Bien sur, comme d’habitude, je prendrais le bus, et ensuite, je finirais les quelques mètres a pieds. 19h30, j’attendais le bus qui était au bout de la rue, c’est simple l’arrêt ou j’allais été le terminus, pour ça j’étais bien tranquille. Durant le trajet, j’envoyais des messages a Pacôme mon meilleur ami, on devait se retrouver la bas, comme prévu. J’arrivais enfin, a la soirée, il devait être vingt heures. J’attendais Pacôme depuis cinq minutes, mais il n’était toujours pas la, alors je décidais de faire mon entrée, plus précisément, je traversais la foret, ce que je n’aimais pas trop faire toute seule. En plein milieu, je trouvais des personnes que je connaissais de suite, je commençais a parler, avec eux, discuter tranquillement, se soir c’était sur, la fête allait être digne de se nom.

La nuit commençait déjà a passer. Les verres se faisaient très vite avalés, j’avais aperçu des personnes, Pacôme, Ella, Billy et plein d’autres que je connaissais de vu, du lycée. Je mélangeais un peu les alcools, en passant par vodka, passoa, wisky. Dans ma tête, je me disais heureusement que Cerbère ne me voyait pas dans cet état. La musique battait son plein, les meilleures chansons du moment, des musique d’été qui donne envie de bouger, de s’éclater comme jamais, finalement c’était sur, c’était la fête de l’année. Je m’amusais, je rigolais avec des gens inconnus quelques fois, mais je ne pensais a rien, d’autre, à aucune conséquence, même pas a ma sœur, qui ça se trouve s’inquiète pour moi. J’enchainais, les danses, les rires, les verres. Pourtant je n’étais pas totalement saoule, j’étais dans un bon état, pour le début de la soirée.

Vingt trois heures, la soirée battait son plein, encore plus qu’avant. Les verres trainaient a terre, tous ceux qui était vide en réalité. Je regardais autour de moi, un peu partout, j’entamais des danse, une par une, a chaque fois avec des partenaires différent, alors que j’entamais une danse avec Billy, je souriais. D’un seul coup, des centaines de téléphones portables se met a sonnaient en même temps, je regardais autour de moi, alors que je sortais mon téléphone en même temps que Billy : « je veux te voir mort, sale être ingrat ». Je levais ma tête, je regardais Billy, puis je tournais ma tête, quand quelqu’un attrapait mon bras par derrière je sursautais, puis je voyais que c’était Billy. Je soupirais, un peu rassuré de ne plus avoir peur. Je le regardais, et malgré l’alcool qui devait avoir dans mon sang, je sentais qu’il me tirait vers lui. Je le suivais, sans vraiment avoir le temps de réagir, mais je commençais a comprendre, nous étions a deux, beaucoup plus loin de la fête, a deux.

« Billy, pourquoi tu m’emmènes en plein milieu du bois ? »

Je le regardais, étrangement j’avais du mal a comprendre, pourquoi j’étais en plein milieu de la forêt, loin de toute l’agitation de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.   GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. EmptySam 2 Juil - 23:26

J’avais la tête à l’envers, les mains moites et de la sueur coulait le long de ma nuque. Mes doigts avaient encerclé le bras de Clémence, soudainement…une simple impulsion, une putain d’impulsion devrais-je dire, mon côté blond va nous perdre et le pire c’est que j’en avais à peine conscience ! Mais que c’était-il passait bordel ?! J’me souviens pas vraiment du début de soirée. J’ai encore la saveur de la vodka sur la langue, une odeur de cannabis imprégné dans mes habits et une bande sonore dans le crâne, c’est un martèlement limite malsain, à la frontière du brutale. Puis j’me souviens de mon téléphone qui c’est mis à vibrer, en même temps que les autres et c’foutue message, sans queue ni tête. « je veux te voir mort, sale être ingrat ». Sur le coup, j’ai éclaté d’un rire sonore, oh dieu, c’est qu’il a de l’humour le mec qui nous a envoyé ce truc. J’ai plané quelques minutes, parce que certaines gonzesses c’étaient mit à gueuler, comme si un imbécile avait pressé le bouton ON. Évidement, il en fallait bien quelques uns pour chialer avant même qu’on trouve un cadavre. Y’en a même qui se sont barré en courant, les bras en l’air, manquant de foncer dans un arbre. Alors je rigolais, je rigolais, je rigolais…

Puis j’ai arrêté d’me marrer. En fait, y’a bien un truc qui me chiffonne, un tout petit détail, qui me donne pas tant envie de rire…comment ce connard à obtenue mon numéro de téléphone ? C’est chuck Norris ou quoi ? Alors j’me suis levé, j’ai laissé tomber Ella, Pacôme et le reste d’mon peuple derrière moi, embarquant la première venue pour m’enfoncer dans la forêt. C’est ce connard qui crèvera ce soir, pour sur ! Encore si j’savais à quoi il ressemblait ou s’il m’avait envoyer un petit message personnalisé pour montrer à quel point j’suis parfait. Mais non même pas. Monsieur se contente de faire un copier coller collectif. Alors pour ça, il doit payer, j’irais le pendre par ses bougies de famille à un arbre. On ne se frotte à un Bordognac ! « Billy, pourquoi tu m’emmènes en plein milieu du bois ? » je m’étais arrêter de marcher, cessant par les même occasion mes plans de torture, la regardant, un faciès presque choqué. Oh merde, c’est vrai, je l’avais oublié….pourquoi l’avoir ramené d’ailleurs ? j’veux dire, en cas d’attaque, elle ne sera pas pratique comme bouclier: trop petite, trop mince, trop fragile. Cependant, je lui décrochai mon plus sourire et passa un bras autours de son épaule, pointant de ma main de libre la noirceur de la végétation en face de nous, me dégotant un charisme à la nikos aliagas. « N’as-tu jamais rêvé Clém’ de devenir une héroïne, d’faire un truc tellement cool que tout le monde rampera à tes pieds ? Bah ce soir, je t’en donne l’occasion. On va partir à la recherche du pseudo tueur ! » Franchement, je sentais déjà l’excitation monter en moi, comme avant une partie de Call of duty. C’est qu’on va lui défoncer sa gueule à cet abrutit ! « it's amazing hein ? » Je lui souris, le plus sérieusement du monde avant de sortir mon téléphone et mes clés m’accroupissant par terre en me servant de mon téléphone comme lampe torche. « Tu sais te servir d’une boussole toi ? C’est Julian qui m’a offert cette connerie. » je secouais ma boussole miniature, tentant de comprendre son fonctionnement avant de lever le nez vers Clémence. « Au cas où j’me paume dans paris qu’il m’avait dit…….enfin si tu étais un tueur, tu te cacherais au nord ou au sud… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.   GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. EmptyVen 8 Juil - 17:01

La forêt était sombre, tellement sombre. La nuit était tombée depuis bien longtemps, deux ou trois heures. La fête était tellement géniale que personne ne voulait la quitter. Il y avait tout ce qu’il faut : alcool, musique et beaux garçons, rien ne pouvait gâcher ça, rien a part un maudis sms, qui ne vous donner pas envie de rester, seule dans les bois. Je n’ai pas vraiment réagis quand Billy, me prenais tout ça venait après, quand on se retrouver seule tout les deux en plein milieu de la forêt. Il était fou ma parole ? Deux adolescent ayant bu, et pas mal il faut le dire … On pourrait se croire dans un mauvais film d’horreur des années quatre vingt. C’est comme si, j’entendais déjà la musique derrière, vous savez cette musique effrayante qu’on ne voit quand dans les films comme ça. Je regardais Billy, essayant de ne pas les lâchers des yeux, un seul instant. Me retrouver toute seule dans cette forêt serait ce qu’il pourrait m’arriver de pire. Je voyais alors que Billy, avait l’air tout excité par cette histoire, il se prenait pour un super héros ou quoi ? Je suis la demoiselle en détresse qu’il faut sauver ? Quand il me parlait, j’avais la totale impression de me trouver dans un jeu de téléréalité, ou il n’y aurait qu’un seul survivant.

« Billy .. Devenir une héroïne ? Nous des supers héros. Tu as encore plus bu que je le croyais. Enfin Billy, on n’est pas dans un bon Walt Disney, ou le héros sauve la princesse. Ou dans un film d’horreur ou deux jeunes partent a la recherche du tueur … C’est du sérieux la … ». Je regardais Billy, et je craquais facilement quand il faisait sa petite tête d’ange, comme la. J’avoue que partir a la recherche du tueur, m’exciter quand même, l’adrénaline ça avait du bon, et on était a une fête, alors autant s’amuser non ? Je regardais Billy . « Je te suis, allons a sa recherche, le pseudo tueur, va en baver.. tu vas voir ce qu’il va prendre avec nous. C’est amazing comme tu dit ! » Ensemble, nous nous tapions dans la main et maintenant on était tout deux décidé a faire la fête, a ce mystérieux personnage qui venait de gâcher la meilleure fête de l’année. Ce petit comique, n’allait plus rire bien longtemps. J’entendais Billy me parlait et le regardais d’un air de dire : t’es sérieux la ?. Je souriais a ça remarque : « Ok, je m’occupes de la boussoles.. »

Je prenais sa boussole et le regardais. Au loin, sans pouvoir dire exactement la direction, on pouvait entendre un léger rire, une sorte de : mouahahaha, comme dans les films d’horreur, je ne sais pourquoi, j’éclatais de rire avec Billy. La peur avait complètement disparue, maintenant j’étais très excité a l’idée de partir a l’aventure avec Billy. J’écoutais Billy, ne sachant pas vraiment quoi répondre a sa question, pendant un moment je réfléchissais un peu plus sérieusement a une bonne réponse. Ou un tueur pouvait allez. Je sais pas comment mais j’eu un flash.

« Souvent dans les films d’horreurs, le tueur est quelqu’un qui était présent lors de l’événement. Je suis sur, que ce petit rigolo est quelqu’un de la fête, je te parie tout l’argent que tu veux. Ensuite dans les films, le tueur, se cache souvent quelques part ou il y a de la foule ; mais dans notre cas, il serait vraiment trop con de rester a la fête, vu que deux innocent son perdu dans les bois. Sinon, il se cache dans un endroit ou tout le monde s’y attend le moins. » Comme un reflex, je levais la tête au ciel, et regarder les arbres, avec un petit sourire a Billy, et un regard dans le genre : il est pas dans les arbres. Un calme se posait c’était stressant mais tellement amusant. « Donc, t’es d’accord avec moi ? Il est dans un endroit ou on s’y attend le moins … Quel peut être cette endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.   GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 4 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 2 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.
» GROUPE 3 ◈ Il court, il court le furet, le furet du bois joli.
» c'est un joli soir pour mourir. (arlie.)
» Matthieu A. Chopin - A Paris c'est si joli quand on regarde en l'air
» Fille ou garçon ? ϟ Pacôme des bois 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-