► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty
MessageSujet: (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.   (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. EmptyLun 5 Déc - 17:19



Howard Beaujolais

DATE DE NAISSANCE : au choix
LIEU : en France, si possible
MÉTIER : Etudiant
TYPE DE LIEN : Une relation ambigüe, inachevée qui est restée sur une note plutôt amère.
SECRET : Howard a été sexuellement aggresse.

biographie
Howard est né en France, sa mere et son père étaient jeunes lorsqu'ils l'ont eu et, du côté paternal, la fibre parental n'opérait pas vraiment. Le père d'Howard était souvent absent et n'a pas beaucoup contribué à l'éducation de son rejeton. Aussi fallait-il avouer qu'à 18 ans tout juste, son père avait autre chose à faire que de changer les couches d'Howard. Sa mère, cependant, faisait du mieux qu'elle pouvait pour s'en sortir, bataillant entre la furieuse envie de tout envoyer chier pour ses études et de couver son bébé aussi longtemps qu'elle le pourrait. Légèrement atteinte de dédoublement de la personnalité, la mère d'Howard vivait encore chez ses propres parents, ce sont donc les grands-parents du gamin qui l'ont éduqué. Une enfance plutôt turbulente parce que surprotégé par sa mère, Howard a tout connu, très jeune. Il a couché pour la première fois avec un homme à l'âge de 11 ans et avec une femme quelques années plus tard, alors que cette dernière avait le double de son âge. Il a touché à la cigarette très jeune et n'a jamais su s'en défaire. Quant à l'alcool et la drogue, ce sont là deux sujets qu'il n'aborde pas et pourtant, il n'arrête pas d'en consommer. Il faut savoir que le jeune Howard n'a pas vécu une enfance normale et facile, bataillant entre des études qui ne l'intéressaient pas et le désarroi de sa famille, il a souvent été vu comme une "erreur". Son père quitte le cercle familial alors qu'il n'a que 6 ans et les conséquences directes de cet abandon se feront rapidement sentir dans le comportement du jeune homme. Sa mère, très jeune, tentera tant que possible de le cadrer, mais ce ne sera pas une mince affaire. Lorsqu'enfin elle possède les moyens de subvenir à leurs besoins, elle quitte ses parents pour s'installer avec son fils. Mais la cohabitation est douloureuse, compliquée. Si bien qu'à peine quelques mois plus tard, elle demande à son fils de retourner vivre chez ses grands-parents. Deuxième abandon, deuxième secousse. C'est à ce moment là qu'il touche pour la première fois à l'alcool et autres drogues suspectes. Se sentant à l'agonie, il se scarifie, cherche à tout prix à ressentir quelque chose. Déboussolé, blessé et démoli, il ne croche plus à ses études, rate ses années et finit même par se faire expulser d'un premier collège. A 18 ans, il n'a aucun diplôme en poche et refuse catégoriquement de remettre les pieds dans un collègue. Il quitte sa famille et décide de vivre aux crochets des autres, aux crochets d'hommes plus âgés, pour être plus précis…
AVATAR : Ash Stymest
NÉGOCIABLE : OUI NON

Julian-Kaspar Guillem
Julian est la dernière "victim" de Howard. C'est lors d'une rave-party que les deux comparses se sont rencontrés pour la première fois. Howard n'est pas resté insensible au regard de Julian, et ce dernier non plus. Ils ont échangé un verre, puis un second, se sont allumés un joint dans les backrooms et ont commencé à flirter. De ce flirt naquit une relation simple et purement sexuelle. Une première nuit chez Julian, un premier lendemain. Et puis, plus de nouvelles pendant quelque temps, et une ré-apparition. Howard le fuit, et Howard revient. Des vas et viens incessants qui n'ont de cesse que de rendre dingue Julian, qui ne sait comment cerner le jeune homme, qui ne sait comme le regarder. Dans les yeux d'Howard, il lit une infinie tristesse, une solitude et une peine dont il se sent en partie responsable. Un soir, il suit le jeune homme et découvre que ce dernier n'a rien, n'a personne. Il découvre alors la réalité et l'horreur dans lequel vit le jeune homme, un choc terrible pour l'enfant prodige qui, subitement, se sentira étrangement proche de Howard. Une promesse faite en silence, celle de prendre soin de ce petit bout d'homme qui, curieusement, le touche plus qu'il ne devrait…

Et puis, il y a eu cette soirée, cette soirée durant laquelle Howard s'emporte, se dispute avec d'autres mecs. La base du conflit, Julian l'ignore. Toujours est-il qu'en sortant de cette boîte ce soir-là, il reconnaît la démarche boiteuse de Howard et décide de le suivre, sentant le danger. Le groupe avec lequel il le voit ne lui plaît pas… et c'est sûrement la fatalité qui conduira Julian sur les lieux d'un crime qui, aujourd'hui encore, reste impuni. Howard vit alors la plus horrible des expériences, il se fait sexuellement agressé et violemment frapper. Au moment des faits, Julian n'était pas sur place, mais à l'instant même où il découvre le corps sans vie, gisant dans une mare de sang, complètement nu de Howard, un déclic se produit dans l'esprit de Julian. Sans attendre, il attrape le corps de Howard et le conduit à l'hôpital. Il n'est pas mort, juste dans le coma. Alors, secrètement, Julian vient lui rendre visite, tous les jours, secrètement, il paie les soins qu'on lui prodigue et secrètement, il se fait passer pour son grand frère auprès des infirmiers. Car oui, secrètement, Julian sent son cœur se serrer lorsqu'on lui parle de Howard et secrètement, il espère pouvoir un jour le sortir de la merde dans laquelle sa vie à tristement glissé, fautes de concours de circonstances terribles.







Dernière édition par Julian-Kaspar Guillem le Mar 17 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.   (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. EmptyLun 5 Déc - 17:25



note de l'auteur
LE PERSONNAGE D'HOWARD EST TOUJOURS DANS LE COMA, IL EN SORTIRA LORS DU PREMIER RP ENTRE HOWARD & JULIAN - précision utile Razz

Bonjour à toi, qui lit mon scénario.
Oui, je sais, l'histoire est assez gore et le lien, assez trash. Mais je voulais quelque chose de fort, de puissant. Un lien qui sorte de l'ordinaire et un personnage qui soit extraordinaire. Alors voilà, et puis, j'ai une imagination assez spéciale mais ça, vous apprendrez doucement à l'apprivoiser (8

Tout d'abord, je te remercie, je vous remercie. Lire ce scénario n'a pas été tâche facile n'est-ce pas ? Néanmoins, j'espère qu'il vous a plus. J'espère aussi que l'idée vous séduira suffisamment pour que vous me rejoignez sur OLP ! Evidemment, je tiens à dire que tout est négociable sauf le lien et l'accident ! Je tiens à ce que Howard soit dans le coma parce que je trouve que pour un premier rp, ça pourra être quelque chose de super original à jouer et à interpréter.

Les informations, l'histoire et le nom, tout est négociable. Pour ça, je me tiens à votre dispo' ! Vous pouvez me mpotter à n'importe quel moment, n'hésitez pas, vraiment. En plus, j'adore être harceler pour ce genre de chose :) En espérant vous retrouver bientôt sur OLP (8

il va s'en dire que je vouerai un culte à qui prendra mon scénario. que je lui accorderai toute mon attention et que je serai son esclave, an eternum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.   (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. EmptyMar 17 Jan - 20:21

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.   (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. EmptyMar 17 Jan - 21:33

Et plus attendu que jamais par son créateur les gars 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.   (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. EmptySam 21 Jan - 18:06

Un personnage comme je les aime. Torturé, difficile à cerner.
Je n'ai tout simplement pas pu à résister (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. 4021420466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.   (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. EmptySam 21 Jan - 18:14

OMYGOD ! Howard 8) (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. 4218649218
je suis tellement... mal à l'aise de t'annoncer qu'il y a un autre Howard qui s'est inscrit aussi *uu*

Je sais pas si tu veux quand même tenter le rôle... Je suis vraiment mal ! Sad :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.   (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. EmptyMar 24 Jan - 20:51

AAAAAAAAAAAAH ! (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. 1041412376 Je suis complètement tombée amoureuse du personnage ! Et puis, j'ai toujours rêvé d'avoir un BG en esclave (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. 891098728 !

Est-ce que j'ai le droit de tenter, même s'il y a déjà un Howard moh ? (et si j'ai le droit, est-ce qu'Andréa ça te va moh ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.   (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. EmptyMar 24 Jan - 20:57

Qui suis-je pour t'interdire de réaliser ce rêve silent :roll: Evidemment que tu peux le tester :**: mais je tiens tout de même à te prévenir que la compétition sera ruuude LOOOOL

Et Andréa me va très bien tkt pas (a) Juste pense à changer ton avatar qui n'est pas la bonne taille Very Happy

Encore merci de t'intéresser à mon scénariooooo (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.   (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. EmptySam 28 Jan - 14:51

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.   (M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ash Stymest ◈ c'est douloureux de te voir souffrir, douloureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux "
» ash stymest
» (m) ash stymest ▲ don't be afraid.
» (M) Ash Stymest ϟ Je ne peux plus dire je t'aime...
» (m) ash stymest ▲ tonight, i feel immortal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-