► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë Empty
MessageSujet: Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë   Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë EmptyDim 30 Oct - 16:59

Maëlys et Clément

Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë 3034696061_1_3_Hueh7m6F


La soirée commençait à peine, le soleil disparaissait pour laisser la place, plus tard à la lune qui serait la lumière du ciel accompagnée des nombreuses lumières de Paris. Quand à Clément, il était encore chez lui en train de se préparer pour sortir. Pour lui, la soirée ne faisait que commencer, c'était ce qu'il avait prévu en tout cas. Debout au milieu de sa salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille, il se regardait dans le miroir. Où est-ce qu'il allait ce soir ? Faire un tour au Bataclan où il devait rejoindre Maëlys, cette fille, une infirmière parmi tant d'autres à première vue, mais plus vraiment maintenant. Et oui, elle était plus qu'une infirmière pour lui. Ils jouaient à un jeu bien dangereux tous les deux, c'était au premier qui allait tomber dans son propre jeu et malgré ses apparences d'égocentriques, Clem était bien parti pour être le premier ! Il y avait des moments où il ne faisait pas attention. Un jeu bien amusant pour changer l'ambiance assez terne de l'hôpital. Aujourd'hui, sa journée s'était plutôt bien passée cependant. Il avait opéré deux personnes atteintes de deux cancers différents. Clément aimait vraiment son métier ! Pas seulement pour Maë, mais aussi parce que finalement, il avait réussi à faire ce qu'il voulait, son rêve d'enfant.

Une fois préparé, habillé d'un jean simple, d'un t-shirt et d'une veste grise, il prit son portable et chercha le dernier message de Maë histoire de vérifier l'heure du rendez-vous. Ce n'était pas qu'il ne savait pas, ou ne savait plus, mais c'était une question d'être certain. Clem était le genre de mec à être assez pointilleux, il ne voulait pas être en retard, mais il ne voulait pas non plus être en avance ! Pile à l'heure ? C'était la bonne solution, mais pas trop non plus ! Très complexe la vie ... 19h, il avait rendez-vous à 19h et il était bientôt l'heure, le temps qu'il y aille, c'était dans les temps. Son portable maintenant en poche, et les clés en main il sortit de chez lui et une fois son appartement fermé à clé il sortit en ville. Il y avait quelques piétons, ce n'était pas non plus la folie, mais il y en avait. Il décida d'aller jusqu'au Bataclan à pied. Habitant dans le même arrondissement ce n'était pas loin de chez lui et ça lui permettrait de prendre un peu l'air de Paris ! Vous savez, cet air si beau et pollué ? Oui, celui là.

Il poussa la porte du lieu et entra en regardant directement un peu partout dans l'espoir de reconnaitre une chevelure brune dans laquelle il aimait tant passer délicatement sa main. Mais ... Non, il ne l'a trouva pas, elle ne devait pas encore être arrivée. Elle n'était pas du genre à ne pas venir sans prévenir, à part s'il avait fait quelque chose qu'il ne devait pas ... Chose qui n'était pas le cas d'après ses souvenirs ! Il alla s'assoir au bar sur une chaise vide au milieu tout en étant tourné vers l'entrée en attendant qu'elle arrive. On lui demanda s'il voulait quelque chose, il préféra attendre avant de commencer à boire ! Chose qui ne devrait pas tarder à arriver, sauf si elle voulait vraiment le faire attendre ! Quel intérêt à faire ça ? ... Le faire languir, après tout, pourquoi pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë Empty
MessageSujet: Re: Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë   Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë EmptyMar 1 Nov - 18:34

Avoir revu son ex il y a quelque jours avait fait du mal à Maëlys, elle l'avait remarqué que quelques jours plus tard, par sur le coup, sur le coup elle était sur le choc et au fur et à mesure où les jours avaient passé, elle s'était sentie mal, elle n'aurait jamais pensé revoir Brad un jour, mais cela c'est passé sans même qu'elle le prévoie, là, Maëlys était sur son lit, avec tout les sentiments qu'elle avait pour Brad étaient réapparus, c'était pas forcément bon pour elle, car elle essaye avant tout de l'oublier, même si elle n'avait jamais vraiment réussis, elle aura, toujours des sentiments pour lui, là, elle avait besoin de changer d'air, de se changer un peu les idées, le seul qui était capable de le faire, c'était Clément fallait bien l'avouer, alors elle lui avait donné rendez-vous au bataclan ce soir, sa va encore elle ne l'avait pas pris de trop court, et puis c'est l'occasion de passer une soirée avec son amour caché, il va peut-être lui faire "oublier" les sentiments qu'elle avait pour Brad. Sans même savoir la réponse de Clément, elle alla s'habiller, elle mit un haut décolleté, un mini short, à peine elle l'avait enfilé qu'elle couru jusqu'à sa chambre pour voir le message que Clément lui avait envoyé, à croire que c'était méga important, elle sauta sur son lit mais malheureusement, son portable a valsé par terre, ce qu'il fait qu'elle a du se pencher par dessus le lit pour pouvoir attraper son portable, elle regarda le message et vit que Clément était partant, elle sauta tout contente sur son lit, même si elle le voyait tout les jours, sa réponse lui faisait très plaisir et lui remonté un peu le moral, de toute façon elle croyait pas qu'il allait lui refusé une soirée rien que tout les deux. Maëlys se dépêcha un peu pour pas le faire trop attendre même pour pas le faire attendre du tout. Une fois toute jolie et toute prête, elle partie de chez elle en voiture parce que sa faisait un peu loin le Bataclan de chez elle.

C'était dur de trouver une place dans Paris, surtout le soir puisque les gens rentrés tous chez eux, mais comme elle est très optimiste, elle se dit qu'elle va sûrement en trouver une, quitte à se garer au milieu de la route (comme ça Cyprien lui mettra une amende) mais non, quand même pas, elle se gara sur le bord d'un trottoir, ferma sa voiture à clé, puis partie à l'intérieur de Bataclan. Elle voulait surprendre Clément par derrière pour faire montrer qu'elle était là, mais il était face à l'entrée alors elle ne pouvait pas, elle alla vers Clément lui vola un baiser par la même occasion elle faisait ce qu'elle voulait "Je suis contente que tu es accepté tu sais ?" Elle n'allait pas lui dire pourquoi, sa gâcherai tout et sans même qu'elle ne pu l'expliquer, elle le prit dans ses bras, elle regarda ses beaux yeux bleus "Tu es sûr que sa te dérange pas de passer la soirée avec moi?" Après tout, elle pouvait priver quelqu'un, Clément n'était pas que à elle, mais elle préféré demandé avant tout de même. Elle ne l'avait pas fais languir longtemps, ce qui était déjà bien. Maëlys regarda du côté du bar, et vit qu'il n'avait rien commander, elle lui sourit, mit ses mains autour de son cou "C'est que tu m'as attendu pour commander? Tu es un amour tu sais ça?" Là, Maëlys espéré qu'il ne prenne pas mal la phrase qu'elle venait de dire, elle n'avait pas l'habitude de l'appelé comme ça, mais c'était partie tout seul alors elle n'y pouvait rien, en attendant, elle resta dans cette position là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë Empty
MessageSujet: Re: Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë   Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë EmptyMer 2 Nov - 18:31

Maëlys et Clément

Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë 3034696061_1_3_Hueh7m6F




Il attendit encore quelques secondes, regardant dans tous les coins sans vraiment voir des personnes qu'il connaissait, il n'y faisait pas vraiment attention en réalité. Quelques unes qu'il connaissait de vue, habitants le quartier c'était normal qu'il en reconnaisse logiquement, même s'il n'était pas souvent chez lui, plutôt sur son lieu de travail. Mais ce n'était pas ce qu'il cherchait, lui, il attendait une personne bien précise, Maëlys qui ne devait pas tarder. C'est alors qu'il l'a vit pousser la porte et entrer dans le Bataclan. Elle était ravissante, il ne pouvait pas le nier et puis même, il l'a trouvait magnifique, déjà avec sa blouse d'infirmière elle était très sexy, là, avec son mini short, elle était à croquer comme on dit. Il la regarda venir jusqu'à lui en souriant légèrement, mais d'un sourire à peine visible de loin, principalement de près. Elle s'approcha jusqu'à même lui voler un baiser pour son plus grand plaisir d'ailleurs ! « Je suis contente que tu es accepté tu sais ? » Il lui sourit tout en posant une de ses mains sur sa taille délicatement. Et lui, il était heureux qu'elle ait appelé pour lui donner rendez-vous, ils ne se voyaient que principalement dans l'enceinte de l'hôpital, pas que ça le dérangeait, mais là, il préférait largement, il était beaucoup plus libre de toutes fonctions. « Je n'aurai pas eu de raison de refuser. »

Il eut envie de rajouter le fait qu'il viendrait à chaque fois qu'elle en aurait besoin mais ne le fit pas. Là, c'était tomber dans son propre jeu, mais si ça lui arrivait de plus en plus en ce moment. « Tu es sûr que sa te dérange pas de passer la soirée avec moi? » Il sourit d'un sourire charmeur, non, il n'avait rien à faire de mieux mais il n'allait pas lui dire tel quel non plus. « Oh bah tu sais, j'avais envie de sortir donc je suis venue ... » Il laissa sa phrase en suspend avant de l'approcher à lui pour lui chuchoter quelques mots.« Je déconne ma belle, ça me fait plaisir de te voir. » Elle passa alors ses mains autour de son coup et lui, toujours assit sur un fauteuil sur-élevé de bar, l'observa du coin de l'oeil. Il avait l'impression qu'il y avait quelque chose de différente. Il n'en dit cependant rien et se contenta d'attendre qu'elle reprenne la parole. « C'est que tu m'as attendu pour commander? Tu es un amour tu sais ça? » Il ne dit rien tout de suite, assimilant ce qu'elle venait de dire. Lui, un amour ? Il leva sa main qui n'était pas sur la hanche de Maë et il vint lui replacer une mèche chose qu'il faisait souvent. Oui, il aimait beaucoup ses cheveux, passer ses mains dedans, une mauvaise habitude qu'il avait prit.

« Un amour, vraiment ? Hum ... Intéressant. Je peux être beaucoup de choses, tu es bien placée pour le savoir. » D'un geste vif, il en rapprocha un fauteuil à l'aide de son pied et la laissa s'assoir tout près de lui. La proximité, ils connaissaient entre eux. Il bougea ensuite sa main pour la poser sur sa cuisse d'un geste possessif certes, mais c'était Clément. « Oui, je t'aie attendu, tu souhaites quoi ? » Il leva alors la main doucement pour demander au barman de venir par là et commanda une vodka orange pour lui et laissa Maë choisir pour elle. « Bon, tu vas bien sinon ? Tu as prévue quoi ce soir ? » Oui, il était curieux car au fond ça l'avait surpris qu'elle lui ait donné un rendez-vous. D'habitude, ils ne se voyaient qu'à l'hôpital, dans une salle, tous les deux, c'était la plupart du temps alors qu'elle lui demande de la rejoindre, c'était assez surprenant. D'autant plus que maintenant, il avait l'impression qu'il y avait quelque chose, chose qu'il n'irait pas demandez non plus, si elle voulait en parler, elle en parlerait et si elle ne voulait pas elle n'en parlerait pas. Il n'allait pas aller lui demander, chacun avait des soucis non, et souvent on préférait les garder pour soi. En tout cas, si elle voulait, il pouvait lui changer les idées, ça n'allait pas le déranger ! Bien au contraire. Il vit alors le barman revenir avec leur commande puis repartit aussi vite, comme s'il avait comprit qu'ils ne voulaient pas être dérangé. D'ailleurs, il n'avait pas regardé s'il y avait une animation ce soir au bataclan. C'est ce qu'il se demanda sur le moment, avant de lever son verre et se rapprocher encore un peu plus de Maë, du moins, de ce qu'il pouvait encore et la regard droit dans les yeux avec un petit sourire en coin. « A notre soirée de ce soir ma belle. » Il avait comme l'impression que ce soir serait différent des autres soirs. Comment il le savait ? C'était inexplicable, c'était une impression, une intuition, le genre d'intuition qui ne l'ont jamais encore déçu ! C'est d'ailleurs pourquoi il avait le sourire, en même temps, comment ne pas sourire devant Maëlys ? C'était une bien bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë Empty
MessageSujet: Re: Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë   Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë EmptyMer 30 Nov - 16:41

La soirée allait pouvoir commencer pour Clément et Maëlys, tout ce que Maëlys voulait c'était de passer une très bonne et agréable soirée en compagnie de Clément, Maëlys frissonna en sentant une des mains de Clément sur sa taille, sur cela, Maëlys ne pu s'empêcher de se blottir dans ses bras, façon de le remercier, même si au plus profond d'elle, elle le voulait. Il était toujours gentil avec elle, même très, il n'était pas obligé d'accepter de passer la soirée avec Maëlys, mais comme il ne sait rien lui refuser, il a accepter bien sûr, même lui le dit qu'il n'avait aucune raison de refuser. Elle leva les yeux vers lui et lui revola un baiser. C'était ce qu'elle aimait le plus faire, lui voler des baisers, des câlins et autre chose aussi. Elle resta à lui faire un câlin pendant quelques minutes et s'écarta de lui de quelques millimètres, elle vit Clément sourire et lui dire que ce soir il avait une envie qui était de sortir donc il est venu, après ces propos, Maëlys lui fit une tête bizarre, ça l'avait étonné de la part de Clément jusqu'à ce qu'elle fut attirée près de Clément, il lui chuchota. que cela lui faisait plaisir de la voir et qu'il plaisantait pour les propos d'avant, Maëlys sourie et effleura les lèvres les lèvres de Clément avec le bout des son doigt et mit sa main sur la joue de Clément "Tu m'as fais peur sur le coup, je croyais que tu vais que ça à faire... Mais sa me fais plaisir aussi de te voir, surtout que c'est rare qu'on se voit en dehors de l'hôpital.".

Elle vit Clément remettre une de ses mèches et mettre ses mains dedans, elle eue une envie c'était de l'embrasser mais elle s'en empêcha. Elle entendu Clément réagir à ses dires de tout à l'heure du fait qu'il était un amour, il dit qu'il pouvait être beaucoup de choses et qu'elle le savait. Humm... C'était pas faux, mais les autres ne sont pas censé le savoir non? "Je le sais parfaitement, mais n'empêche que tu l'es, tu es même un homme parfait..." Elle s'assit après sur le fauteuil que Clément avait approché, elle sentie ensuite la main de Clément se poser sur sa cuisse, et il lui demanda ce qu'elle souhaitait boire, le barman était devant eux "Alors moi je vais prendre du Malibu, merci." Depuis qu'elle était avec Clément, elle avait complètement oublié ses problèmes, enfin problème... C'est un peu fort, Brad n'en était pas un mais elle préféra ne pas penser à lui ce soir. La voix de Clément attira Maëlys à répondre à la question qu'il venait de poser, elle n'allait surtout pas lui faire part de ce qui venait de lui arriver ces derniers temps, pas à Clément, il n'était pas obligé de savoir "Avec toi je peux que me sentir bien et toi? J'ai rien prévu pour ce soir, à par passer une bonne soirée avec toi c'est tout... " Quand nos verres furent servis, ils trinquèrent à leur soirée de ce soir, Maëlys bu le verre en un seul trait et en recommanda un autre "C'est pas trop dure la journée quand je suis pas là?" Maëlys rigola bien sûr, elle espérée seulement que Clément le prenne pas au sérieux. Maëlys allait profiter à fond de cette soirée avec Clément, elle ne savait absolument pas ce qu'ils allaient faire après mais ils verront bien au fil de leurs actions en attendant, Maëlys attendit que le barman lui serve sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë Empty
MessageSujet: Re: Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë   Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lait vous donne de la force" J'en ai bu 3 verres j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Avec 2 verres de whisky, il bouge tout seul.
» ft Megan Fox || "Le lait vous donne de la force" J'en ai bu 3 verres j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Avec 2 verres de whisky, il bouge tout seul.
» Désolé il est tard ♥ Tess
» ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.
» Point final. - ALECTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-