► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Désolé il est tard ♥ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 18:58

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Ca fait une semaine et demi que je suis en couple avec Tess, et depuis une semaine et demi, je me sens vraiment bien, je suis réellement bien avec la jeune femme. J’avais pris des nouvelles de son frère bien évidemment, qui avait été hospitalisé à cause de drogues. On s’était revu, principalement chez moi, mais tout se passait bien entre nous. Tout était parfait vraiment. J’avais quitté tard le travail, mais heureusement demain je ne travaillais pas, c’était dimanche, et j’avais réussis à négocier mon dimanche, pour que je puisse le passer avec Tess. Du coup après être rentré, je m’étais mangé une pizza pour ensuite me poser dans le canapé. Mais rapidement je termine au lit, pensant passer une bonne nuit sans agitation. Mais ce ne fut pas le cas, vu que je viens à me réveiller en sursautant, tout en tremblant. Je m’étais redressé dans mon lit, alors que j’avais les larmes qui me montaient. Et merde. Je voulais me reposer et c’était mal barré, vu que je suis incapable de me rendormir, pourtant j’ai tenté de me recoucher, mais rien y fait, je n’arrive pas. J’hésite de longues minutes à prendre mon téléphone pour téléphoner à Tess. Elle m’avait di qu’elle était là si j’avais besoin et là j’en ai besoin. Alors je décide de lui téléphoner, attendant qu’elle me réponde.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 19:05

Tess a finalement pu trouver une solution avec son frère. À présent, il est chez leurs parents pour qu'il puisse aller mieux, pour qu'ils puissent s'occuper de lui, pour qu'il se reconstruit. Il a déjà entamé quelques recherches de travail. Au fond, Tess espère qu'il puisse revenir à l'appartement car franchement, elle se sent seule. Son travail lui prend un peu plus de temps surtout la semaine qui vient de passer. Elle commence à avoir des tâches plus importante et elle pourrait même diriger un film, prochainement. Quant à sa relation avec Thomas... Oui, le mot qui pourrait les qualifier est bien parfait. Mais ce soir-là, elle dort chez elle après avoir travaillé de chez elle. Elle s'endort rapidement mais dans la nuit, son portable vient à sonner. Tout mais pas ça... Oui car cela annonce quelque chose de mauvais. Elle vit alors le nom de Thomas... Elle est soudaine prise d'une profonde inquiétude, en décrochant. Thomas ? dit-elle, à moitié réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 19:20

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je sais que le frère de Tess est repartit vivre chez ses parents pour qu’il puisse se rendre compte de ce qu’il a fait et éventuellement réduire ses mauvaises fréquentations. Je pense que c’était la meilleure des solutions à vrai dire. Bref, alors que je m’étais réveillé en sursaut à cause d’un cauchemar, je décide d’appeler Tess après de nombreuses minutes d’hésitations, parce qu’il est tard quand même, et la réveiller ça me dérange quand même un peu. J’attends qu’elle réponde et je finis par entendre sa voix bien endormis. « Thomas ? » En plus de son ton endormi, j’ai l’impression qu’elle est inquiète. « Tess… Désolé… je te réveille… Je… J’ai fais un cauchemar… » Dis-je finalement, alors que j’avais envie de l’avoir dans mes bras pour qu’elle me réconforte, je suis vraiment mal. « Est-ce que je.. peux venir… ? » Demandais-je finalement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 19:27

Alors que Tess dormait, son téléphone décide de sonner et cela annonce jamais rien de bon. Elle vit le nom de Thomas sur l'écran, et décroche rapidement, prononçant son prénom. En entendant sa voix, ses mots, elle se redresse rapidement, se réveillant alors complètement. Oui oui... Viens, ne reste pas tout seul. Tess ne peut pas venir le chercher, n'ayant pas de voiture enfin elle n'a rien du tout même. Mais, jamais, elle ne va le laisser dans cet état, surtout après un de ces cauchemars..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 19:42

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
J’ai Tess au téléphone et j’entends bien que Tess s’est réveillé d’un seul coup quand je lui ai dis ce qui se passait, et je sentais aussi son inquiétude. Je lui demandais quand même si je pouvais venir chez elle. « Oui oui… Viens, ne reste pas tout seul. » J’hoche la tête, alors que j’essaye de me calmer. « Merci… J’arrive… » Je viens alors à raccrocher pour ensuite mes lever de mon lit, pour pouvoir enfiler des vêtements, me changer. J’enfile un jean et un pull pour ensuite prendre ma voiture et prendre la direction de l’appartement de Tess. J’essaye de me calmer, sinon je risque de faire n’importe quoi au volant. Finalement j’arrive devant son appartement où je gare, et je vois toquer à sa porte.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 19:54

Oui, l'inquiétude l'envahit et bien sûr qu'elle accepte qu'il puisse venir. Elle lui a dit qu'il avait besoin d'elle, elle serait là et c'est à n'importe quel moment, n'importe quelle heure. À la suite de ça, Tess raccroche et sort de son lit. Elle vient à se passer de l'eau sur le visage pour mieux se réveiller. Plus tard, elle vient à ouvrir la porte. Et sans prendre la parole, elle vient à prendre Thomas dans ses bras, le laissant entrer. Lui demander si ça allait serait stupide car elle sait comment il se sent, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 20:07

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je me concentre un maximum sur la route pour éviter un accident, sait-on jamais en réalité. Finalement je me gare devant chez elle et je vais toquer à sa porte. J’attends qu’elle vienne m’ouvrir, et je me sens soulagé en la voyant ouvrir la porte, alors qu’elle me prend directement dans mes bras. Je passe mes mains autour d’elle. « Vraiment désolé… » De la réveiller, d’être un boulet qui fait des cauchemars et qui est incapable de se rendormir et qui a besoin de soutien. « J’voulais pas être un poids pour toi… » Finis-je par dire en la regardant, alors que je me mordais la lèvre inférieure. Je sais qu’elle m’avait dit qu’elle serait là si jamais j’ai besoin mais ça me gêne quand même.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 20:19

Attendant Thomas, Tess ne sait pas vraiment quoi faire, à part se ronger les ongles. Faut vraiment qu'elle arrête ce genre d'habitude. Elle fut soulagé en entendant frapper à la porte. Elle se précipite pour ouvrir et d’entraîner le brun à l'intérieur en lui donnant un câlin. Arrête de dire des bêtises... Peu importe l'heure, je suis là ... dit-elle alors qu'elle allait continuer sur une plaisanterie mais elle se tue, bien rapidement. Tu veux te poser dans le salon ou dans ma chambre ? demande-t-elle. Mais cette fois, elle ne sait pas par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 20:45

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je ne sais pas quoi faire, j’ai juste besoin de ses bras, de sa présence, rien de plus à vrai dire. Elle sait déjà ce que j’ai vécu, du coup elle doit bien se douter de quoi je rêve. « Arrête de dire des bêtises… Peut importe l’heure, je suis là … » Je baisse les yeux, alors pour moi je suis un poids pour elle. Je suis loin d’être le mec idéal. Mais il n’y a qu’avec Tess que je peux me montrer comme ça. Avec les autres filles, jamais j’aurais voulu me montrer comme ça. « Tu veux te poser dans le salon ou dans ma chambre ? » Je la regarde en haussant les épaules. « Dans ta chambre. » On y sera mieux et puis malgré tout faut que j’arrive à me rendormir. J’ai jamais réussis à me rendormir, peut être qu’aujourd’hui j’y arriverais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 20:54

Thomas est loin d'être un poids pour elle. Et elle veut vraiment être présente pour lui, surtout dans ce genre de moment donc c'est normal qu'elle l'accueille. Et quand bien même, il ne serait pas son petit ami, elle aurait tout autant accepté. Elle lui propose, ensuite, de rester dans le salon ou d'aller dan la chambre. À sa réponse, elle lui fit signe de le suivre, venant fermer la porte d'entrée. Tess rejoint sa chambre et se mit sur le lit. Je suis là.. murmure-t-elle en venant contre lui. Je déteste te voir comme ça... dit-elle d'une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 21:23

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je me considère vraiment comme un poids bien qu’elle me dise le contraire. Je lui dis que je préfère qu’on aille dans sa chambre, alors je la suis jusqu’à la suivre sur son lit. « Je suis là.. » Je la prends dans mes bras, nichant ma tête dans son cou. « Je déteste te voir comme ça… » Je la regarde, alors que je l’entoure de mes bras. « Je… j’ai revécu mon accident avec ma mère, et après mon père qui me frappait… » En réalité lorsque je m’étais réveillé, c’est comme si mes cicatrices sur mon torse me faisait mal. C’est comme si j’avais revécu en entier l’accident. « J’avais mal partout… » Après tout ce n’est qu’une impression.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 21:34

Dans la chambre et plus particulièrement sur le lit, Tess vient se blottir contre Thomas, tentant de le rassurer dune manière physique puisqu'elle ne trouve pas les mots... C'est difficile de réconforter quelqu'un d'un cauchemar du passé. Elle vient alors lui caresser doucement le bras. Aux paroles de Thomas, elle se serre davantage contre lui mais, elle change rapidement de position pour venir passer sa main sous son t-shirt et caresser délicatement ses cicatrices. C'est psychologique, d'accord mais peut être qu'un toucher peut l'apaiser de ce niveau-là. Tu n'es plus là-bas... Ils sont loin... Thomas, tu es avec moi maintenant. Des paroles rassurantes. Même si son cauchemar date de quelques minutes, le temps qu'il arrive ici, elle veut quand même le réconforter comme si il venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 21:48

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je m’installe sur le lit avec Tess, alors que je viens me mettre contre elle, la serrant contre moi, lui expliquant alors mon rêve. Lui disant avoir ressentit l’accident avec mes cicatrices, c’est difficile à expliquer mais c’est comme si les cicatrices s’ouvraient une nouvelle fois. Je viens ensuite à sentir sa main se poser sous mon tee shirt et donc sur mon torse, caressant mes cicatrices et franchement ça me soulage, ça me fait du bien, remplacer la douleur par quelque chose d’agréable. « Tu n’es plus là-bas… Ils sont loin… Thomas, tu es avec moi maintenant. » J’hoche la tête en la regardant. « Je sais… Merci Tess… Merci beaucoup… » Je la regarde, déposant un baiser sur ses lèvres, alors que j’apprécie ses caresses. « Ca fait du bien… » C’est la seule qui peut me toucher à cet endroit là maintenant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 21:56

Les mots ne viennent pas, alors Tess décide de passer sa main sous le t-shirt de Thomas pour poser sa main sur ses cicatrices et tenter de l'apaiser, de cette manière. Elle fit un petit sourire à ses paroles. Posant sa tête près de son épaule, sa main ne cesse de caresser le torse. Relevant sa tête pour prendre ce baiser, elle sourit ensuite, contente de pouvoir le rassurer de cette manière. Tu veux essayer de dormir ? dit-elle en venant déposer, ensuite, un baiser proche de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 22:05

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Ses caresses sur mon torse me font du bien, vraiment du bien pour le coup, ça me fait oublier la douleur pour le coup, alors je la laisse faire, lui disant que ça faisait du bien. Au moins elle sait qu’elle continuer de me faire ça. « Tu veux essayer de dormir ? » Je la regarde en secouant légèrement la tête. Je sais pas trop, c’est trop récent encore, malgré ses caresses qui sont forte agréable, j’ai encore les images de son cauchemar. « Pas vraiment… » Mais en réalité en disant ça je me rends compte que j’empêche aussi Tess de dormir et peut être qu’elle en a envie. J’en ai aucune idée. « Faut juste que j’oublie ce cauchemar… » Et là je retourne l’embrasser tendrement, au moins ça occupera mes pensées différemment.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 22:11

Caressant le torse de Thomas, elle vient à prolonger un baiser. Elle lui propose ensuite s'il voulait tenter de se rendormir, au cas où... Elle, elle ne pense même pas à son sommeil. Elle est maintenant bien réveillée. Elle hoche simplement la tête, venant à prolonger un autre baiser. Ses mains remontent au niveau de sa nuque pour pouvoir se coller contre lui. Une présence physique aussi proche peut le calmer, le rassurer, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 22:22

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je lui dis que je ne me sens pas encore de me rendormir, mais bon peut être que elle si, alors je ne sais pas trop, mais je décide de l’embrasser. Si je peux oublier ce cauchemar comme ça c’est la meilleure des solutions je pense. Je sens ses mains remonter au niveau de ma nuque, se collant alors un peu plus à moi. Je me laisse faire, alors que je passe ma main dans son dos, alors que je passe une main hésitante sous son tee shirt, remontant le long de son dos, du bout des tee shirt. Une petit moment de tendresse ça ne peut que faire du bien, alors que je prolonge encore le baiser.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 22:35

Le fait de l'avoir si proche lui avait manqué. Oui même si elle l'a vu, y a pas si longtemps. Mais elle a besoin de ce contact, surtout la nuit. Passant ses bras autour du cou de Thomas, elle vient à se rapprocher. C'est ensuite qu'elle sentit les mains de Thomas dans son dos. Entre deux baisers, elle lui mordit la lèvre du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 22:46

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Le contact physique est vraiment devenu un besoin en réalité depuis que nous sommes ensemble, j’ai sans cesse envie de sentir son corps contre le mien et de l’embrasser comme maintenant. Je me rapproche un peu plus d’elle, jusqu’à faire passer ma main sous son tee shirt. Je la sens mordiller ma lèvre du bas ce qui me fait sourire. Je continue de caresser du bout des doigts son dos, alors que oui malgré les circonstances, j’ai envie d’aller plus loin avec elle. Elle est prête à tout pour moi. Elle est prête à nterrompre sa nuit pour moi alors que je venais de faire un cauchemar. Je me sépare un instant de ses lèvres. « J’aimerais bien… qu’on aille plus loin… si tuv eux… » Proposais-je en chuchotant et timidement parce que bon ça me g^ne quand même.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 22:57

Tess ne pense plus à rien, à cet instant. Le moment présent la comble. Tout contre Thomas, elle profite de chaque baiser, caressant sa nuque quelques fois. Elle finit souvent par lui pincer la lèvre du bas. Mais c'est quand elle entendit les propos de Thomas, que son sourire s'agrandit. Non, elle ne répondit absolument rien à cela. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien à répondre, il y a juste à montrer. Tout doucement, Tess entraîne Thomas vers elle jusqu'à se mettre dos au lit et le brun au dessus d'elle mais sans jamais s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 23:03

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je finissais par avouer à Tess que j’aimerais aller plus loin que de simples baisers. J’en ai envie avec elle, et je me doute qu’elle aussi en a envie. Elle ne me répond rien, mais elle m’entrainer sur elle. Alors je m’appuie quand même sur mes avants bras pour éviter de trop l’écraser quand même. Le stress commence doucement à me gagner pour le coup. Aller Thomas c’est pas si compliqué, faut juste que je me laisse faire et aller. Je retourne alors l’embrasser tendrement, faisant retourner ma main sous son tee shirt pour pouvoir caresser sa peau du bout des doigts.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 23:11

Bien sûr, Tess ne peut qu'être heureuse de ce retournement de situation, c'est pourquoi elle l'entraîne vers elle pour qu'il puisse être au dessus d'elle. Ses bras restent autour de son cou, où elle caresse sa nuque mais aussi, en remontant vers es cheveux. Des frissons commencent à se faire sentir dans le corps de Tess... Elle sait qu'il peut être stressé et elle tente de le rassurer avec ses gestes. Mais, pour le moment, elle vient à lui enlever son haut. D'accord, il a du mal mais c'est plus agréable et il peut surmonter bien plus s'il accepte de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 23:19

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je me retrouve alors au dessus de Tess et le stress commence doucement à monter en moi. C’est tout à fait normal c’est quand même ma première fois avec Tess et ma première fois tout court. C’est quand même un moment important. Elle me retire mon tee shirt, et j’avoue que pour le coup ça me gêne un peu, et pourtant elle m’a déjà vu lorsque je lui ai montré mes cicatrices. Je la laisse faire en l’aidant quand même, et je décide d’en faire de même avec le sien. Mes yeux parcours discrètement son corps, alors que je retourne ensuite l’embrasser.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 23:24

Tess se décide à enlever le haut de Thomas. Hésitante au début mais finalement, il accepte en venant l'aider. C'est plus pratique, plus agréable même si, elle sait que cela est difficile pour lui. Mais peut être qu'il peut être fier de lui, après, en ayant surpassé deux choses qui l'ont bloqués pendant des années. Le haut de Tess attérit aussi par terre alors que ses jambes se redressent, se plient. Et ses mains parcourent légèrement une partie de son dos. L'envie monte d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess EmptyMar 2 Déc - 23:36

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je faisais des blocages il y a encore quelques jours et maintenant c’est comme s’ils avaient disparus, parce que j’ai parlé de ce que j’ai vécu à Tess, elle sait par quoi je sais passé, du coup malgré que ça me gêne d’être torse nu, je l’accepte. Je viens même à retirer le haut de Tess, alors que je me colle contre elle, et sentir ma peau contre la sienne me procure de nombreux frissons. Je sens mon envie monter. L’excitation est déjà bien là pour le coup. Sauf que je viens à penser à un petit détail. Débutant peut être mais pas ignorant, enfin ça dépend pour quoi. « J’ai pas de… enfin tu sais de préservatif… » J’avais acheté une boîte, mais elle est chez moi, j’aurais jamais cru venir chez Tess en pleine nuit et en arriver là.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Désolé il est tard ♥ Tess Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé il est tard ♥ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» TESS + uc
» Départ, désolé
» TESS ◊ j'ai besoin de personne
» Je suis désolé, depart d'Aaron
» Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris maison-