► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMar 10 Avr - 20:31


PRENOM PRENOM NOM

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMar 10 Avr - 20:31



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMar 10 Avr - 21:20

Bienvenue parmi nous ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. 3681609067

Bonne chance pour ta fiche ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMar 10 Avr - 21:37

Bienvenue jeune homme et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMar 10 Avr - 22:07

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMar 10 Avr - 23:09

REbienvenue avec ton nouveau perso poulette 8D
- oui j'aime casser les autres ignorant ahaha -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMar 10 Avr - 23:16

Re-bienvenue mon chouuuu ! O/
Bon courage pour ta fichounette ! moh

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner ce nouveau perso. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMer 11 Avr - 0:09

OMG Max, je meurs Evanoui

Re moh et courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMer 11 Avr - 1:33

Rebienvenue ! ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMer 11 Avr - 8:52

(re) Bienvenue ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMer 11 Avr - 12:49

    Meeeeerci les gens. ♥. Oulah Aaron, j'ai bien peur qu'il ne donne rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMer 11 Avr - 20:34

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyMer 11 Avr - 21:31

Bienvenue mon petit ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. 2684926262 ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyVen 13 Avr - 11:41

Reuh bienvenue Ö. Et Godc'quet'essexenblond,babe. Ö J'ai hâte qu'on fasse notre fuckingperfectrp ensemble Ö ! Luve you, babe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptySam 14 Avr - 9:03

    Ouais, i love u too. Bon, j'essaie de finir ma fiche ce week-end. Danke Lumen & " Cassoulet " si j'crois bien. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. EmptyVen 20 Avr - 15:05

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.   ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ouaaaaaais bah, je chercherais le titre plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASYA - Un titre ? Pourquoi faire ? La vie est tellement mieux sans titre.
» J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.
» Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.
» un titre... chérie, c'est moi le titre.
» Désolé il est tard ♥ Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-