► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyDim 2 Oct - 15:24

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Tumblr_lste7lu0c51r3hksio1_500



Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Mar 11 Oct - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyDim 2 Oct - 15:24

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Tumblr_lst3afY9jM1r2bemjo1_500


Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Mar 11 Oct - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyDim 2 Oct - 15:24

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Tumblr_l9swp7GAcy1qzu7xbo1_500


Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Mar 11 Oct - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyDim 2 Oct - 22:47

    M'oublie pas ma puce Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyDim 2 Oct - 23:10

Moi je veux *__*
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyLun 3 Oct - 7:09

oh moi aussi, c'est obligé vu le lien que j'ai avec Clémence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMer 5 Oct - 18:06

CLEMENCE # Jamais je ne t'oublie petite soeur love you too

MATTHIAS # Bien sur avec plaisir même CHAD *_*
Tu veux qu'elle genre de lien ?

CARDAMINE
# Que désires tu demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMer 5 Oct - 18:08

Et bien comme tu le souhaite j'ai pas mal de truc de libre donc tu voudrais quel genre de lien?
Sachant que j'ai 30 ans et que ça fait 6 mois que je suis de retour à Paris car je suis partis pour Londres il y a quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMer 5 Oct - 18:26

Ok alors disons qu'un soir ou il était tard on s'est rentré dedans alors que chacun de nous rentrait chez lui mais voilà on s'est disputé le ton est monté puisque la jeune femme n'as aucune confiance en les hommes et ne les supporte pas. Seulement sous le ton de la colère et étant plus vieux qu'elle Matthias se mit à juger la jeune femme la traitant de gamine et de personne froide et irrespectueuse. Mais voilà frustré et peiné Cloé sortit à Matthias tout se qu'elle avait subis et le fait qu'elle s'occupait de sa jeune sœur que ses parents était mort enfin la totale et elle s'en alla le laissant comme un con. Mais voilà touché par son histoire Matthias désire retrouver la jeune femme et essayer de la connaitre car il a été touché ou intrigué par sa personnalité. Il veut la découvrir apprendre à la connaitre.

Je sais pas si sa te plaie apres pour le fil de leur relation on peut voire à travers d'un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMer 5 Oct - 18:33

Moi j'aime perso je sais pas quel nom on peut donner à ça mais j'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMer 5 Oct - 19:04

Et bien on peut l'inventer : disons "Je te fuis alors cherche moi"
Un sujet sa te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMer 5 Oct - 19:05

Ah parfait !
Bien sur tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMer 5 Oct - 19:08

Oui pas de soucie je vais manger et je commence sa et je te l'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMer 5 Oct - 19:47

Cloé A. Vanderosieren a écrit:
CLEMENCE # Jamais je ne t'oublie petite soeur love you too

MATTHIAS # Bien sur avec plaisir même CHAD *_*
Tu veux qu'elle genre de lien ?

CARDAMINE
# Que désires tu demoiselle ?

Cardamine est la marraine de Clémence donc après à toi de voir la relation que pourrais avoir Cloé et Cardamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMer 5 Oct - 20:40

Et bien on pourrais dire que tu es ma Protectrice, c'est toi qui m'aurais aidée à m"intégré à Parsi, et a trouver un travaille. Tu aurais été un soutient quand je baissais les bras et tu m'as aidé a élevé Clémence. Sa te va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyJeu 6 Oct - 7:04

Cloé A. Vanderosieren a écrit:
Et bien on pourrais dire que tu es ma Protectrice, c'est toi qui m'aurais aidée à m"intégré à Parsi, et a trouver un travaille. Tu aurais été un soutient quand je baissais les bras et tu m'as aidé a élevé Clémence. Sa te va .

oui, je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyJeu 6 Oct - 17:46

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyJeu 6 Oct - 19:52

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyJeu 6 Oct - 20:13

MOI MOI MOI et bah MOI Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMar 11 Oct - 15:44

YANNIE : Bien sur qu'est ce qui te tenterais ?

ALESSIO (a) :
OUI TOI TOI ET TOI Positif ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMar 11 Oct - 17:22

moiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMar 11 Oct - 17:37

Bien sur tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMar 11 Oct - 17:42

comment est cloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMar 11 Oct - 18:25

Et bien elle est indépendante, elle a du mal a avoir confiance surtout avec les hommes, elle est hyper protectrice envers sa sœur, elle est fidèle en amitié toujours présente pour ses amis. Elle vient de Marseille et c'est enfui a Paris avec sa soeur son père est mort le jour ou sa petite soeur venait au monde et sa mère a été tuer par son "beau pere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) EmptyMar 11 Oct - 18:30

d'accord :) Hum je pense qu'elles auraient pu se connaître en vacances. Elles étaient ado ou du moins c'était avant qu'elle arrive à Paris, elles se rencontrent alors que Pearl passe les vacances dans le sud .. elles sympathisent et gardent un bon contact. Je sais pas si c'est possible mais Pearl auraient pu vous aider à votre arriver, sur la capital :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)   Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven
» besoin d'aide (a)
» besoin de votre aide :3.
» Besoin de votre aide
» Besoin d'aide plizzz ! ö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-