► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teath
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 13:09

Hello Very Happy
Déjà, je tenais à dire que le forum est vraiment magnifique ♥️
J'aimerais m'inscrire, mais j'ai un petit soucis... Je ne sais absolument pas qui prendre comme avatar. J'aimerais jouer un homme, entre 25 et 30 ans, qui sera flic, avec un passé douteux.
J'aimerais un peut d'aide Besoin de votre aide 530908632 
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 13:11

bonjour. Besoin de votre aide 3846838978

merci beaucoup pour tes compliments, déjà. moh
héhé, on a une grosse affluence de flics, j'aime bien. Besoin de votre aide 2684926262
t'es plutôt acteurs, mannequins ? des précisions sur son caractère ?
ou bien alors sur les traits physiques que t'aimerai bien qu'il ai ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Teath
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 13:15

De rien Very Happy
Ba, je suis plus acteurs en fait.. et pour le caractère, je le vois bien borné, impétueux... bref, un caractère pas facile, au premier abord x)
Pour ce qui est du physique, j'ai pas de préférences, du moment qu'il n'est pas blond... *out* Besoin de votre aide 4067425871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 13:25

Bonjouuuur, j'adore l'idée de ton personnage, déjà et franchement, je pense que tu devrais prendre un mannequin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 13:33

(c'est mai-lan hein)

bon.. je suis pas très très calé en acteurs.. mais j'vois bien jensen ackles dans le rôle. en plus, il vient de se libérer haha. je vais essayer de chercher un peu.. histoire de t'aider. Besoin de votre aide 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Teath
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 13:37

le truc c'est que je n'en connait pas, et que je n'en aime pas plus que ça... mit à part Jon Kortajarena et Francisco Randez.
Et puis je n'ai pas spécialement envie de les jouer ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Teath
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 13:38

j'aime pas Jensen, malheureusement, désoler x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 14:11

Pas Jensen, t'as raison ! Besoin de votre aide 2892185779

Sinon là, à chaud, j'ai que Jake G. qui me vient à l'esprit. Je repasserai si j'ai d'autres idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 14:18

yooo. Besoin de votre aide 3846838978
Alors, comme acteurs, je te proposerai bien Joseph Gordon-Levitt, Jake Gyllenhaal, James Franco, Chris Pine... après je sèche. Besoin de votre aide 2892185779 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 14:46

Adam Brody a toujours eu une petite tête de policier selon moi Besoin de votre aide 3997798681 Jude Law aussi.
Sinon, bienvenue Besoin de votre aide 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 14:52

Jared Padalecki What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 14 Juil - 18:02

Je vois bien Luke Grimes Besoin de votre aide 713858961 Sinon il y a Ben Barnes, Robert Pattinson, Hayden Christensen, Garrett Hedlund, Matt Lanter, Tyler Hoechlin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 21 Juil - 15:23

la recherche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMar 23 Juil - 2:41

pas de réponses, j'archive. Besoin de votre aide 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide :3.
» Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards
» besoin d'aide (a)
» Besoin d'aide plizzz ! ö
» Besoin d'aide pour un avatar ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-