► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide plizzz ! ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariellat
Invité

Besoin d'aide plizzz ! ö Empty
MessageSujet: Besoin d'aide plizzz ! ö   Besoin d'aide plizzz ! ö EmptyJeu 31 Mai - 16:38

Bonjour à vous ! Besoin d'aide plizzz ! ö 713858961


Si je suis là c'est que ce forum m’intéresse beaucoup Besoin d'aide plizzz ! ö 2486224328
Je le trouve très beau et bien fait, le seul poblème c'est que je n'ai pas trop d'idées d'avatars. Besoin d'aide plizzz ! ö 2113965524

Je viens donc vous demander de l'aide, sachant que j'aimerais jouer un garçon, assez jeune, dans les 20 ans, plus ou moins. moh

En fait j'aime bien le gars qui est sur le design What a Face c'est qui? Il est prit? What a Face
Sinon si vous avez des idées, je suis preneuse, ce serait dommage de passer à coté d'un forum pareil à cause d'un soucis d'avatar Besoin d'aide plizzz ! ö 1473895523


Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront Besoin d'aide plizzz ! ö 20348227
(non je suis pas accro au smiley Besoin d'aide plizzz ! ö 2113965524 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide plizzz ! ö Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide plizzz ! ö   Besoin d'aide plizzz ! ö EmptyJeu 31 Mai - 17:05

Aloha ! Besoin d'aide plizzz ! ö 3681609067

Alors le gars avec le tee shirt blanc, il me semble (ouais, hein je suis pas super calée comparé à certains) que ce soit Matthew Hitt, si c'est le cas il est pris. Besoin d'aide plizzz ! ö 1448428924 De tête, je dirais qu'Ash Stymest, Mathias Lauridsen et Jacob Young sont libres. Après tout dépend de l'idée du personnage que tu as aussi. (:


Dernière édition par R. Winston Olesinski le Jeu 31 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide plizzz ! ö Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide plizzz ! ö   Besoin d'aide plizzz ! ö EmptyJeu 31 Mai - 17:11

    bijour. moh

    je confirme que c'est bien Matt Hitt.
    sinon, concernant ta demande, je peux aussi te proposer : Sam Way, RJ King, Oscar Spendrup et Wade Poezyn. j'vais fouiler un peu pour t'en apporter d'autres. (:
    en espèrant te voir rapidement parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide plizzz ! ö Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide plizzz ! ö   Besoin d'aide plizzz ! ö EmptyJeu 31 Mai - 18:41

Ou si tu veux (oui, je fais ma pub)
Y'a Andrew Garfield, un joli scénario qui est libre :)

(ok, j'arrête..)

Bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide plizzz ! ö Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide plizzz ! ö   Besoin d'aide plizzz ! ö EmptyVen 1 Juin - 18:27

Bienvenue ! :DD
Je fais ma pub aussi, c'est mal, mais j'ai un scénario avec Tom Sturridge qui pourait correspondre à ce que tu cherches (:

J'espere que tu trouveras ton bonheur ! Besoin d'aide plizzz ! ö 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ariellat
Invité

Besoin d'aide plizzz ! ö Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide plizzz ! ö   Besoin d'aide plizzz ! ö EmptyDim 3 Juin - 15:57

Merci à vous pour vos réponses Besoin d'aide plizzz ! ö 713858961


Je vais aller jeter un coup d’œil à vos scenarios mesdemoiselles et ensuite je me déciderai Besoin d'aide plizzz ! ö 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide plizzz ! ö Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide plizzz ! ö   Besoin d'aide plizzz ! ö Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide plizzz ! ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» besoin d'aide (a)
» besoin de votre aide :3.
» J'ai besoin de vous. (à)
» Sam ∆ Tu n'as pas besoin de savoir mon nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-