► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 besoin de votre aide :3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GLEEK.
Invité

besoin de votre aide :3.  Empty
MessageSujet: besoin de votre aide :3.    besoin de votre aide :3.  EmptyDim 23 Sep - 13:36

jourbon ou soirbon j'sais pas (a)
d'abord je tiens à vous dire que votre forum c'est d'la balleeee cool besoin de votre aide :3.  1620254389 besoin de votre aide :3.  713858961

bon sinon j'en viens à ma question, alors voila je voudrais faire un perso féminin qui ai entre 21/22 ans, qui aurai comme frère tom hardy (je compte le faire en scéna) et le problème c'est que j'ai pas d'idée pour le vava, je demande pas qu'il resemble super beaucoup à totom mais qu'il un ou deux truc de ressemblant fin que ce soit crédible quoi :3 donc si vous avez une idée n'hésitez surtoout pas, merci d'avance les loulou! besoin de votre aide :3.  3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre aide :3.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide :3.    besoin de votre aide :3.  EmptyDim 23 Sep - 14:02

Salut !!

Déjà,je vais essayer de comparer les visages .Donc,voici une photo de Tom:
Spoiler:
Il y a Kristin keurk qui lui ressemble un chouilla:
Spoiler:

Ou alors Aishwarya Rai qui a les même yeux :

Spoiler:

Ou encore la sublime Alexis Bledel :
Spoiler:


j'espère t'avoir aidée et te revoir bientôt parmi nous ! besoin de votre aide :3.  3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

besoin de votre aide :3.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide :3.    besoin de votre aide :3.  EmptyDim 23 Sep - 14:07

Bonjouuur moh
Alooors, Tom Hardy... donc ce serait plus une brune ? aux yeux plutôt clairs ? actrice, je suppose ?
Ptêtre Elisabeth Olsen (qui a quelques photos où elle est brune, je crois...), ou ptêtre Astrid Bergès-Frisbey ? :o
Et j'suis désolée d'avance du peu de noms que j'te donne, mais j'ai beaucoup de mal avec les actrices, j'en connais mais je suis incapable de les ressortir facilement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
GLEEK.
Invité

besoin de votre aide :3.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide :3.    besoin de votre aide :3.  EmptyDim 23 Sep - 14:27

aanw merci les filles! besoin de votre aide :3.  1524524252

je pense que je vais prendre kristin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre aide :3.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide :3.    besoin de votre aide :3.  EmptyDim 23 Sep - 14:55

Ooooh oui Kristin est sublime ! besoin de votre aide :3.  713858961 Razz besoin de votre aide :3.  444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre aide :3.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide :3.    besoin de votre aide :3.  EmptyDim 23 Sep - 15:04

oh très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

besoin de votre aide :3.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide :3.    besoin de votre aide :3.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide :3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide
» Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards
» besoin d'aide (a)
» Besoin d'aide plizzz ! ö
» Besoin d'aide pour un avatar ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-