► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptyVen 30 Mar - 20:22

Alors je te présente notre petit sujet rien qu'à nous, on fera connaissance, j'essaierais de te guider du mieux que je le pourrais, de te conseiller et tout ça

Je me présente =) Moi c'est Aurélie, mais tout le monde m'appelle Lilie, j'ai 20 ans, je fais du rpg depuis les débuts de forumactif, il me semble, mon tout premier rpg à été sur Harry Potter... J'aime lire, écrire, écouter de la musique, le rpg, chanter sous ma douche, embêter ma soeur (Maëlys)... J'aime regarder kes séries télé tel que Friends, Dr House, Mentalist, True Blood, 24h, Queer as Folk, par moment Gossip Girl... Je graphe aussi, d'ailleurs j'ai ma petite galerie sur OLLP cela doit bien faire quatre ans ou 5 ans que je graphe, j'ai commencer avec photophiltre, mais j'ai fini par passer à photoshop, je suis récemment devenu créatrice sur Bazzar tu m'y trouveras sous le nom de © CLOCHETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptyVen 30 Mar - 20:55

Coucou! Tout d'abord, merci à toi de t'occuper de mon intégration. J'espère pouvoir y parvenir assez facilement et je te dois déjà beaucoup ♥️
Je fais aussi une petite présentation, je suppose Razz

Donc moi c'est Alexandra, mais je préfère qu'on m'appelle Alex. J'ai tout juste 22ans et je fais du RPg depuis le tout début de forumactif aussi :) Et mon premier était également un Harry Potter. Je me souviens encore des RP qui n'en était pas encore à l'époque On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 277638789 Mais c'était le bon temps Razz J'aime lire, écrire, écouter de la musique. D'ailleurs, je peux pas vivre sans musique, ça m'évade et surtout, c'est ma source d'inspiration.

Je suis cinéphile, je regarde tout ce qui me tombe entre les doigts. Sauf les films d'horreurs ou le moment devient assez cocasse avec moi Razz J'aime aussi les séries bien que je les ai laissé un peu en suspend depuis que je suis à fond dans le RP Razz

Je graphe depuis 5ans aussi, uniquement sur photofiltre studio et je commence seulement à constater de mes améliorations On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 277638789 Et j'ai déjà pu voir ton travail sur Bazzart On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 3823931141 Et puis sinon, je pense que c'est tout ♥️ Si je me lance, je suis capable de te faire un roman sauf que, y'a des choses que tu voudrais certainement pas savoir On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptyVen 30 Mar - 21:01

C'est normal que je m'occupe des petits nouveaux, ils n'arrivent pas tous à s'intégrer facilement ♥️ Tu suppose très bien ♥️ Si tu as des questions, je serais ravi d'y répondre :)

On a presque suivit le même chemin pour les rpg, on c'est peut-être croisés qui sait :) On aime à peut près les même chose, on va bien s'entendre toute les deux ♥️ Moi non plus j'aime pas trop les films d'horreur brrrrrr....

Faut garder un peu de mystère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptyVen 30 Mar - 21:21

Ouais, mais c'est quand même très gentil de ta part. C'est pas que j'oses pas, c'est juste que je sais pas vraiment comment m'y prendre Razz Et puis, je veux pas passer non plus pour l'incruste en bonne et due forme donc... Parrainage semble être ma voie Razz

Peut-être en effet, qu'on a pu se croiser. J'ai pas mal traversé les forums. Certains ont fermés, d'autres je suis partie pour évolution, maturité et j'en passe Razz Manque de temps aussi quand j'étais en étude.. Bref! Tu es donc une fan des HP? Ou simple amatrice? ♥️
Parce que tu as face à toi une carnivore du monde Harry Potter bave On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 65185977

Ah! Bravo! xD C'est bien mais... Bon, sursauter et risquer d'écourter ma vie, c'est pas tellement ma tasse de thé. D'ja que je sursaute pour un rien IRL, pas besoin de rajouter une dose supplémentaire :P

Ouais, gardons du mystère et des bulles de gum moh

Alors, pour les questions angel Est-ce que je peux déjà me créer un scénario ou je dois attendre d'avoir un nombre minimum de message? Est-ce que je peux m'inscrire à l'event? Et la roue tourne aussi? On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptyVen 30 Mar - 21:31

Je vais te donner un conseil, après à toi de voir si tu veux le suivre Razz poste dans les fiches de présentation pour souhaité la bienvenue au nouveau et va chercher des liens, certains viendront, d'autre pas ♥️

Je suis une très grande fan d'Harry Potter ♥️ J'ai souvent essayer de faire des forums, mais il n'ont jamais marché... Sans doute parce que le contexte ne plaisait pas ou le design, je ne sais pas trop... J'en fait même des rp's msn Razz J'ai été sur Lumos V2 et V3 j'y ai joué Drago Malefoy :) Et d'autre dont je ne me souviens pas trop...

Dès que les scènes sont trop violente, je me planque sous ma couette xD

Alors pour toutes tes questions la réponse est oui :) pour le scénario, vérifie que l'avatar est libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptyVen 30 Mar - 21:43

Je prends note de tes bons conseils ♥️ De toute façon, j'aime souhaiter la bienvenue. J'allais attendre un peu, histoire d'avoir au moins les deux pieds dans le forum! Mais si je peux attaquer, je m'y mettrais très prochainement On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 713858961

Bah! Je t'aime déjà On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 675700275 HP, c'est la vie hystérie
Plus sérieusement, je pense que j'ai beaucoup évolué et les forums HP ne me tente plus non plus. J'aime lire les livres, regarder les films et en discuter avec des fans. Mais du RPG HP, je pense que c'est plus pour moi Pas ma faute
Ah, je ne connais pas Lumos :P Mais bon choix de personnage Bravo Excité

moh Adepte de la couette! Tu gères Razz Je suis pareille aussi On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 1428253854

Han, c'est super ça!! Oui, il est libre celui que je veux moh Bon bah, je vais attaquer mon scénario et puis, je m'inscrirais ensuite pour tout ça On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 3692275797

J'adore les simleys d'ici On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptyVen 30 Mar - 22:25

N'hésite pas à te faire ton compte facebook aussi, ça aide beaucoup maintenant :)

Ouais moi aussi je t'aime déjà ♥️♥️♥️ C'est juste incontournable, bien que j'aurais aimé que la fin de la partie 2 sois comme dans le livre, j'ai été un peu déçu...
Oui, moi c'est pareil, les rpg Harry Potter, ce sont mes débuts et même si je garde une bonne expérience et tout, je n'y retournerais sûrement pas. J'ai adoré joué mon petit Drago ♥️♥️♥️

Raaaaah mais si j'ai pas la couette, c'est sous mon coussin :p

D'accord sans soucis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptyVen 30 Mar - 22:52

Hmh. Facebook, je suis légèrement contre Sad Mauvaise expérience sur d'autres forums, je préfère ignorer cet endroit (même si j'en ai un perso Razz )

Han ♥️♥️♥️ Ah oui! Pouarf, les films ont provoqués beaucoup de déception. Bien que le torchon reste le six, pour mon avis personnel. Et je suis plutôt satisfaite des deux derniers, bien qu'il manque énormément d'élément. M'enfin, dans l'ensemble, disons que c'est bueno Very Happy

Ah! L'âge nous fait changer. Les expériences et tout ça Wink Parfois, ça me manque parce que j'adore écrire sur l'univers magique. Mais on voit aussi tellement de choses un peu trop farfelues pour moi je pense :o

Le coussin, c'est le must du rock hystérie C'est un bon moyen aussi pour assourdir un peu les cris qu'on pousse par surprise Sourirered

Ah oui, juste par curiosité hein... Le forum a réouvert? Il a été fermé ou quelque chose comme ça? Ou c'est une folie d'inscription pour tout ceux qui ont pas de couleurs? :peur: Juste par curiosité, t'es pas obligée de répondre si jamais... Enfin si ça me regarde pas On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptyVen 30 Mar - 22:59

Personne ne te forcera à en avoir un, ne t'en fais pas ♥️ Tu gère ton perso comme tu l'entends miss Wink Moi j'en ai pour mes deux perso' et un personnel Very Happy

Mon film préféré c'est sans doute le 6, car on aperçoit un peu plus Drago :$ On voit tout de suite le fille accro au méchant blondinet ♥️ Je trouve que le dernier, ils auraient du laisser l'affrontement verbale entre Tom & Harry et ça m'a déçu, j'ai adoré lire ce moment Razz

Et on entend moins le son surtout xD

Non, c'est qu'il y a eu une maintenance pour installer le nouveau design et que les anciens on du refaire les fiches pour qu'elles soient plus jolie que les anciennes et modifié l'histoire de leur perso pour la plupart et changé de groupe si certain le souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptySam 31 Mar - 10:59

J'en ai eu, c'était sympa mais bon... ♥️ Merci Razz

Ouais, c'est vrai que dans le 6, on le voit beaucoup. Les passages sont d'ailleurs excellents ♥️ Mais y'a beaucoup d'à côté, pour mon avis perso, qui font de ce film un torchon On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 120776312
Ouais pareil! J'aime bien leur réplique. enfin bon... Peut-être que c'est dans les bonus? J'ai pas eu l'occas' de les regarder encore On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 1448428924

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 277638789 Ouais... Le son c'est le plus important. Bien que je suis certaine qu'avec de simple image, on peut quand même sursauter On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 277638789

Ah d'accord moh Je comprends mieux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptySam 31 Mar - 11:09

Il y a des moments ou je me demande pourquoi j'en ai fait un pour Cyprien, j'y vais presque jamais contrairement à Ana'...

Rah mais même quand il apparaît dans les autres films il est excellent, surtout le premier, avec sa petite bouille moh Moi il faut que je les relises et que je compare... C'est même pas dans les bonus... Je suis légèrement déçu...

Pfff des films pareil ça devrait être interdit >< ou déconseiller au moins de 20 ans :roll:

Et ainsi les admins font le recensement de ceux qui reste ou pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptySam 31 Mar - 11:24

Very Happy Ouais... Je comprends! C'est vrai que c'est pratique, m'enfin... ♥️

Han oui, dans le 1 il est trop cutie On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 2113965524 Tu l'as vu dans le Monde des Borrowers? Il est juste trop awesome moh
Han, pas dans les bonus... Pffff batte Bon, de toute façon, faut que je m'achète les livres DVD avec 5h de bonus. Mais bon, coûte légèrement une fesse donc xDDD

Ouais carrément! -20ans je trouve que c'est une bonne moyenne On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 426192085 Et encore... Ça veut dire que moi, je peux les voir et... Je peux pas On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven 776298693

Ah ouais, je comprends mieux Razz C'est un bon système comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven EmptyDim 1 Avr - 9:31

Disons qu'Ana' a plus le temps d'y aller que Cyprien Razz

Non, je connaissais même pas, par contre je l'ai vu dans La planète des singes bave

J'espère pour toi que ça y sera, bien que j'en doute fort...

Ouais moi aussi je pourrais y regarder >< Certain film genre Souviens-toi l'été dernier, Destination finale, ça je peux y regarder mais pas les autres...

Je sais pas s'ils feront la même chose à la prochaine maintenance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven   On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaliyah ♡ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Micah ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline
» Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)
» April ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-