| {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Mar 6 Déc - 18:07 | |
| J'avoue que en garçons.... j'ai pas beaucoup de liens je te dit ce qu'il me manque au pire :) Meilleur ami, confident, protecteur, frère de coeur ... Ou alors on s'en fait un rien que tout les deux :roll: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Mer 7 Déc - 8:50 | |
| - N. Aaron Parker a écrit:
- Mmh... Moi aussi je coucherais bien avec toi plus d'une fois, mon Beau... XD
Brefouille. * sortlescouvertures* autant s'y mettre de suite alors ! HOP :roll: - N. Aaron Parker a écrit:
- Eh bien, je peux faire un mix des deux. Julian exaspère Aaron, vraiment, limite il a envie de le frapper quand il le voit et en même temps, il peut pas s'empêcher de le désirer. XDD Donc bah au lieu de le frapper, il le déshabille et hop ! Au lit le Juju ! XD
T'en penses quoi ?
(En plus en allant relire ta fiche, je me suis rendue compte que tu m'avais dit de te réserver un lien. Comme une cruche, je l'ai même pas vu... >.>) Owiii ! Genre Julian t'exaspère et pour le faire taire, tu trouves rien de plus intelligent à faire que de l'embrasser fougueusement ! et Julian y trouverait du plaisir. Et puisque la première fois, ça a fonctionné, il arrêterait pas de revenir à la charge quand il aurait envie de toi ! Excellent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Mer 7 Déc - 11:09 | |
| j'veux que tu m'donnes la fessée aussi :roll: non tout est parfait. on laisse évoluer ça au fil des rps :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Dim 18 Déc - 17:29 | |
| j'viens en touriste, mais bon, Aaron voudrait pas être l'ami de Nine? (a) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Dim 18 Déc - 21:33 | |
| Trop! :demanded'ajoutaccepté: Brefeuh, t'as tout compris, je sèche. Mais Matt Bomer est trop beau pour que ce soit un lien négatif A part si ça ne te convient pas, bien sur. Et effectivement, je veux bien qu'on réfléchisse à la nature du lien ensemble :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Dim 18 Déc - 21:41 | |
| Alors, je suis allée lire ta fiche pour voir si elle pouvait pas me donner une idée et... Eh bien en fait si. Seulement j'ai peur que ça tombe à l'eau en fait. Donc j'ai une question (à un million) pour toi :
Est-ce que Nine fait toujours partie du grand monde ou elle a totalement quitté ce monde richards ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Dim 18 Déc - 21:44 | |
| Elle l'a quitté, en fait. Bon, après, j'imagine qu'elle pourrait quand même participer à des soirées organisées par les amis de ses parents, des trucs de ce genre - gala, etc! De temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Dim 18 Déc - 21:49 | |
| Oki ! :) Voilà ce à quoi j'avais pensé : - Spoiler:
T'es ma plus ancienne cliente. Une de mes habituées. Je sais que tu détestes ce monde dans lequel tu te forces à évoluer parce que ta famille en fait partie malgré toi. Entre nous s'est instaurée une relation de confiance, de complicité. Tu fais appel à moi chaque fois que tu as besoin d'un compagnon pour une de ces soirées. Et je suis là. Je suis le bras qui te soutient, le rempart qui empêche tous ces vautours de te dévorer toute crue. Bizarrement, on n'a jamais couché. Peut-être parce que je te respecte trop pour ça. Peut-être parce que ta force de caractère force l'admiration. Et que je ne veux pas tout gâcher.
Tu en dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Dim 18 Déc - 22:01 | |
| Je t'ajoute très vite (: Du service très rapide! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Mar 20 Déc - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Mer 21 Déc - 13:31 | |
| ah j'ai presque tout de libre je veux méga positif ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? Jeu 22 Déc - 13:51 | |
| dis moi si ça te donne des idées sinon j'ai peut-êtr un truc ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? | |
| |
|
| |
| {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? | |
|