► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyVen 9 Mar - 19:14



SMS Inbox ; N. Aaron PARKER







Code:
<center>
<div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]</div></center>
</div>
</div>


Dernière édition par N. Aaron Parker le Lun 4 Juin - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyVen 9 Mar - 19:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 09/03/2012 à 19h52 : J'aime pas te savoir dans cet état, mais on s'en fou hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyVen 9 Mar - 20:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 09/03/2012 à 20h30 : Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas ? La blague. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyVen 9 Mar - 22:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 09/03/2012 à 22h24 : Je ne demande pas forcément le retour de Super-Rominou (quoique, je l'aimais bien lui), mais seulement que tu ailles mieux et savoir que tu ne comptes pas partir en vrille alors que tu peux être heureux, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyVen 9 Mar - 23:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Idiot le 09/03/2012 à 23h20 : P'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 0:23

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Idiot le 10/03/2012 à 00h23 : Tu tentes de faire quoi là connard ? Me faire culpabiliser, c'ça ? SCREW YOU. LAISSE MOI TRANQUILLE. Je suis énervé. En colère. J'ai une putain de rage. Et je m'en vais "aller me faire foutre" vu que monsieur me l'a gentiment recommandé. CONNARD CONNARD. ENFOIRÉ. J'te déteste moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 0:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Idiot le 10/03/2012 à 00h28 : Peu importe. Laisse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 0:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 10/03/2012 à 00h30 :

Quand j’ai lu ton message pour la première fois, j’ai pensé que j’étais vraiment un monstre – comme toujours. Je me suis même demandée pourquoi j’avais agis de cette manière. J’y suis peut-être allée un peu fort. Après tout il s’agit de toi et tu mérites ta deuxième chance, parce que t’es un être à part.
A la deuxième lecture, ma culpabilité s’est légèrement estompée. Mais elle était toujours assez forte pour te laisser ta chance.
Sauf qu’à la troisième lecture vint l’Illumination. En plus de te foutre royalement de ma gueule, tu me fais clairement passer pour la méchante de l’histoire. Tu veux peut-être que je te passe du PQ pour te moucher avec Cosette ?

Non parce que tu te dis malheureux et très souffrant de la situation. Mais moi, ce que je pense, c’est que la seule chose qui te fait mal c’est ta fierté. Bah oui, subir ce qu’on a fait subir, c’est quand même difficile à accepter, n’est-ce pas ?
Et puis tu te dis souffrir de la situation. Et là, je ris. Tu me crois assez conne pour gober ça ou tu me penses assez conne pour croire cet énorme mensonge ? Franchement, un mec super bien entouré, et casé qui plus est, affirmant qu’il souffre d’avoir perdu une « amie » (amie qui en fait ne servait qu’en cas de grosse crise au passage), c’est pas crédible. La seule douleur que tu ressens en fait, c’est celle de ta connerie. Ni plus, ni moins.

En fait, le plus con dans cette histoire, c’est que t’aies passé ton temps à me bassiner avec notre amitié (superficielle), avec ton sens de la fidélité et tout ça. Et moi, comme une idiote, j’y ai cru ! J’ai cru pouvoir te faire confiance en toute sérénité, et je me voyais déjà vieille assise sur un banc, à parler des heures avec toi de tout mais surtout de rien tout en lançant des miettes de pain aux pigeons. C’est con, mais j’avais cru que t’étais différent. Tu m’avais tellement de fois répété que tu ne me laisserais jamais tomber comme mon frère l’a fait que j’avais fini par le croire. Parce qu’au fond, la seule chose que j’espère est que quelqu’un daigne me voir comme autre chose qu’un pion très facilement éjectable. Et au final, tu m’as jeté, pour une raison que tu ne réussis même pas à appliquer. A la limite, la pilule serait (moyennement) passée si justement, ce « petit » incident n’avait pas eu lieux au seul moment où j’avais vraiment, vraiment besoin de toi. La seule aide dont je pouvais bénéficier était… ton absence ? Trop aimable à toi Parker.

Alors tu vois, quand tu as le culot d’affirmer que tu souffres de ne plus pouvoir me voir, je n’y crois pas. Un mec qui s’est passé de moi durant deux mois se passera très bien de moi toute une vie. Mes propres parents y arrivent.

Conclusion, la seule peine que tu as est seulement due au fait que tu te sois fait gauler pour mensonge.

PS : Les supers héros n’existent pas. Tu n’as jamais eu de supers pouvoirs alors arrête de tenter de l’être : c’est perdu d’avance. Et au passage, j’ai déjà atteint le fond – mais je pense qu’avec ma chance légendaire, un niveau inférieur fera son apparition d’ici peu.

Oublie moi bien, fais ta belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 0:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Idiot le 10/03/2012 à 00h46 : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 13:47

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Idiot le 10/03/2012 à 13h47 : Sorry. Sorry. Sorry. Sorry. Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 14:04

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Idiot le 10/03/2012 à 14h03 : Tu n'y es pour rien Aaron, ne sois pas désolé, c'est aucunement de ta faute, tu sais. Bonne opération, bonne journée, en espérant que tu auras retrouvé ton calme. Et je sais que tu le veux, seulement, c'est devenu presque impossible pour le moment.
ily. really.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 18:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 10/03 à 18h36 : Je pense qu'on peut dire que ça s'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 18:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Idiot le 10/03/2012 à 18h41 : Content que tu te sois calmé. Et oui, j'ai certainement raison. Bye et bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 18:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 10/03 à 18h53 : Discuté... En quelque sorte. La discussion s'est surtout faite par SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 19:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Idiot le 10/03/2012 à 19h01 : Que vas-tu faire de ta soirée, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 19:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 10/03 à 19h03 : Non. Je voulais qu'on ait cette discussion face à face mais les choses ont un peu... dérapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 19:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Idiot le 10/03/2012 à 19h08 : Tu t'es finalement décidé à sauver votre relation ? J'espère qu'elle réussira à te pardonner. Bon courage, bonne soirée et surtout, bon repos. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 19:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 10/03 à 19h13 : ... On s'est retrouvés au lit pour faire un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptySam 10 Mar - 19:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Idiot le 10/03/2012 à 19h08 : Comment ça, on verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyDim 11 Mar - 15:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 11/03/2012 à 15h10 : Tiens moi au courant si tu passes. Dire que je suis à l'ouest aujourd'hui est un grand euphémisme, mais j'aimerai quand même te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyDim 11 Mar - 15:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De (pseudo) le 11/03/2012 à 15h53 : Macarooooons ♥. Vous me prenez trop par les sentiments en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyDim 11 Mar - 18:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 11/03/2012 à 18h10 : Si tu préfères rentrer te reposer, je ne vais pas me vexer, sinon on mangera tous les macarons nécessaires et je te ferai autant de bisous que tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyMar 13 Mar - 20:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 13/03/2012 à 20h33 : Si tu veux me faire faux bond aussi, je t'en prie fais le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyMar 13 Mar - 21:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 13/03/2012 à 21h46 : Encore désolée de n'être qu'une putain d'égoïste. Merci pour le cadeau toutefois, j'en avais encore plus les larmes aux yeux en l'ouvrant. Promis, je ne m'immiscerai plus jamais dans ta vie désormais.


Dernière édition par Sephora de Brantes le Mer 14 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER EmptyMar 13 Mar - 22:09


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Rominou le 13/03/2012 à 22h09 : Mais tu es idiote ou quoi ?! Est-ce que j'ai dit que je ne voulais plus que tu t'immisces dans ma vie ? Non ! Alors arrête tes conneries, ok ? J'aurais voulu que tu me PARLES ! Plutôt que de rester dans ton coin. J'aurais voulu être là pour toi ! Mais non. Tu n'as rien dit. Alors, je ne comprends pas pourquoi ce soudain silence...
Mais bon, je suppose que tu as avoir une bonne raison. Prends soin de toi, néanmoins - puisqu'apparemment je n'ai pas le droit de le faire.




Dernière édition par N. Aaron Parker le Jeu 26 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#N. AARON PARKER Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOMER • Do You ever wonder what it would be like to Fly ? (N. Aaron PARKER)
» ▬ JOURNAL INTIME DE N. AARON PARKER ❝ les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter ❞ — jean giraudoux.
» Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo
» # MATTHIAS J. PARKER
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-