| Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 18:48 | |
| UC 1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 18:48 | |
| UC 3, demandez |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 19:02 | |
| Tu viens réclamer un lien ou simplement pour me manifester ta présence petite Hailee ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 20:02 | |
| Azy, je réclame un lien. Je n'ai aucune idée mais, j'ai un cerveau et, il suffit de me dire ce que tu recherches par exemple : positif, négatif, ou les deux pour que, j'aille z'yeuter ta présa fureter une illumination divine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 20:30 | |
| Owi owi. Beh, du coup j'ai besoin de tout, négatif comme positif comme ambigu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 20:39 | |
| J'viens reclamer "le lien" qu'on voulait faire avec paci, mais qu'on a pas fait -» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 20:43 | |
| Qui était ? Jm'en souviens plus, ça date. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 20:52 | |
| Bah tiens, ambigue très positif, du coup Bon, déjà, Pascal c'est un peu le contraire de Aaron. D'une : elle est fauchée et taf comme hôtesse ( nouveau genre de salope sans la partie baise, évidemment), de deux : elle est désabusée, sa confiance elle ne l'accorde pas facilement, de trois : elle n'a aucun but dans la vie. Bref : je me suis dit que, Aaron aurait pu avoir besoin des services de Pascal à un moment donné - à déterminer-. Sinon, je sèche, mon cerveau fait grève, ce salop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 21:05 | |
| - Pascal Béranger a écrit:
- Bah tiens, ambigue très positif, du coup
Bon, déjà, Pascal c'est un peu le contraire de Aaron. D'une : elle est fauchée et taf comme hôtesse ( nouveau genre de salope sans la partie baise, évidemment), de deux : elle est désabusée, sa confiance elle ne l'accorde pas facilement, de trois : elle n'a aucun but dans la vie. Bref : je me suis dit que, Aaron aurait pu avoir besoin des services de Pascal à un moment donné - à déterminer-. Sinon, je sèche, mon cerveau fait grève, ce salop Quels genre de services ? & après ça déboucherait sur quel type de relation positive/ambiguë ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 21:10 | |
| Aller, j'viens gratter un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 21:15 | |
| Quels services ? Bonne question. Disons que Pascal se fait des thunes en séduisant des hommes mariés, elle aide à fournir des preuves pour les divorces chez les gens riches. J'imagine qu'en dehors de ses activités "juridiques" , elle peut faire quelques extras comme, accompagner quelqu'un à une soirée, être payée pour intimider un tel ou une telle. Son gagne pain, c'est la drague donc, bon, ça peut aboutir à tous pleins de trucs. Amitié vache, relation fraternelle , fusionnelle ou bien, du positif dans le sens où, elle pourrait j'sais pas, le booster - parce que mine de rien, c'une loque le aaron depuis Cheshire Après, as u want :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 21:25 | |
| - Aaron J. Welter a écrit:
- Qui était ? Jm'en souviens plus, ça date.
bah on avait pas discuté vraiment dessus |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 21:40 | |
| parce que toi et moi. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 21:54 | |
| - Hadryin "Hades" S. Searl a écrit:
- Aller, j'viens gratter un lien
Azy, c'cool ça Bon, positif, négatif, neutre ? Une idée ? - I. Sedlecina Rosenbach a écrit:
- Aaron J. Welter a écrit:
- Qui était ? Jm'en souviens plus, ça date.
bah on avait pas discuté vraiment dessus Ah, c'est pour ça que je m'en souvenais pas - Pascal Béranger a écrit:
- Quels services ? Bonne question. Disons que Pascal se fait des thunes en séduisant des hommes mariés, elle aide à fournir des preuves pour les divorces chez les gens riches. J'imagine qu'en dehors de ses activités "juridiques" , elle peut faire quelques extras comme, accompagner quelqu'un à une soirée, être payée pour intimider un tel ou une telle. Son gagne pain, c'est la drague donc, bon, ça peut aboutir à tous pleins de trucs. Amitié vache, relation fraternelle , fusionnelle ou bien, du positif dans le sens où, elle pourrait j'sais pas, le booster - parce que mine de rien, c'une loque le aaron depuis Cheshire
Après, as u want :) Beh.. Aaron est gentil & tout ça, donc j'doute qu'il ait vraiment besoin de services du genre, c'est ça l'truc. Hm. Mais il aurait pu être la victime de quelqu'un, en fait, & t'aurais été l'intermédiaire ? 8) Amitié vache ça m'plaît. On peut associer Amitié vache & booster au pire si tu le trouves vraiment mou o/ Mais dis donc, qui t'étais pour connaître la relation Cheshire/Aaron ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 22:09 | |
| Ouais c'est pour ça mais faut qu'on change ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 22:48 | |
| Bien bien, positif ou négatif ma p'tite Hailee ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 23:09 | |
| ambigu à mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 23:16 | |
| J'accepte de suite, tu me proposes quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Sam 14 Juil - 23:25 | |
| parle moi d'aaron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Dim 15 Juil - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Lun 16 Juil - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Ven 20 Juil - 0:26 | |
| Oh bah les filles j'vous parle d'Aaron ensemble hein Aaron aaron.. Ainé de sa fraterie, abandonné par son père, élevé par une mère semi-absente mais travaillant dans les hautes sphères. Il a grandi dans un milieu riche, mais il n'en reste pas moins plutôt modeste & amical. Coeur brisé, altruiste, il s'attache beaucoup aux autres et ce plutôt facilement. Sa famille compte beaucoup, ses amis aussi. Il ne veut plus souffrir. Sinon.. Il est sujet à de fréquentes syncopes si son rythme de vie est trop effréné, il est resté quelques mois dans le coma quand il était gamin. Sinon... il est rêveur, musicien.. Et étudie la médecine. Son grand-père, décédé quand il était gosse, a une énorme valeur sentimentale pour lui. Voilà :3 Avec plaisir Antilope, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. Ven 20 Juil - 23:23 | |
| out ( recommencer en bas )
Dernière édition par Antilope C. Guignard le Sam 21 Juil - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. | |
| |
|
| |
| Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON. | |
|