► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant Empty
MessageSujet: (F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant   (F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant EmptySam 22 Sep - 19:29

Charline OU Romane NOM AU CHOIX


Nom complet ▲ au choix, de préférence français. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ entre vingt cinq et vingt sept ans. nationalité ▲ française. métier ▲ au choix. un métier qui l'ennuie de préférence. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle ou bisexuelle. groupe ▲ un autre monde ou tu t'laisses aller. avatar ▲ Penelope Cruz ou Kate Moss. avatar négociable? ▲ oui mais je me donne le droit de refuser votre avatar s'il ne me plaît pas du tout. Il doit correspondre au caractère sombre du personnage alors évitez Miley Cyrus & co. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Charline à le syndrôme de Peter Pan, c'est -à-dire qu'elle refuse de grandir.

Elle est irrationnelle, incomprise, égoïste, possessive, décalée, ultrasensible bien qu'elle essaie de paraître forte, libre, hystérique, séduisante, lunatique, à tendance dépressive. Mais aussi rêveuse, passionnée, sauvage, rusée, instable, douce, têtue, tactile, parfois provocatrice. Elle a un goût démesuré pour le risque et se met souvent en danger. Elle se lasse vite et jure parfois.

C'est une douce dingue (F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant 2176505670

précisions sur l'histoire?

Je veux que vous vous appropriez bien le personnage alors l'histoire de Charline est assez libre.

Cependant, il faut savoir qu'elle a toujours habité à Paris. Gamine elle était la voisine de Gaspard et tous deux ont toujours été inséparables. Ensemble ils ont vécu toutes sortes d'expériences. Elle lui a fait goûté à la drogue, elle a été sa confidente, sa première fois, son tout... elle a souvent pensé qu'elle tirait son meilleur ami vers le bas. Elle ne voit pas sa vie sans lui et lorsqu'elle l'a cru mort à la guerre, elle a bien failli mettre fin à ses jours. Pourtant, une lueur d'espoir veillait au fond d'elle.

Je la voyais bien également avoir eu une soeur qu'elle a perdu et avoir avorté d'un enfant qu'elle aurait pu avoir de Gaspard. Quand à ses parents je les imaginais présents physiquement mais un peu ailleurs et décalés, ils n'ont jamais compris le mal être de leur fille. J'imaginais en quelques sortes des hippies =).
Mais tout ça est libre d'interprétation. Je vous laisse ensuite à votre imagination.

A savoir : je parle souvent d'elle dans ma fiche de présentation que je vous conseille de lire ici pour mieux cerner l'idée du personnage et le lien.




les liens

gaspard léandre rousseau feat. johnny depp

Charline et Gaspard, c'est une grande histoire d'amour. Inséparables depuis leurs plus tendre enfance, ces deux-là n'ont pas fait l'unanimité auprès de leurs familles respectives. Mais ils s'en fichaient, vivaient dans leur monde bien que personne les comprennent ou ne les soutiennent. Ensemble, ils en ont vécu des choses et pourtant ils se sont toujours accrochés l'un à l'autre. Charline est la bouée de Gaspard et vice-versa au beau milieu de leur monde de débauche où la drogue, l'alcool et l'adrénaline ont de grands rôles à jouer. Charline a été la première fois de Gaspard, elle est aussi sa meilleure amie, peut-être même son alter ego. Plus les années passaient plus ils vivaient dangereusement. L'arrivée de Grace et d'Emma dans la vie de Gaspard a brisé le coeur de Charline. Cet évènement coïncidence avec sa descente au enfer. Si elle était auparavant dérangée, elle était cette fois-ci brisée, incapable de partager. De nombreuses disputes ont éclaté entre les deux amis mais jamais ils n'ont réussi à se lâcher. Maintenant que Gaspard vit seul, ces deux-là se voient presque tous les jours, indécollables. Ensemble ils allient leur coté destructeur et repoussent toutes les limites. Charline est également la seule à comprendre Gaspard et son mal-être persistant.



Dernière édition par Gaspard Léandre Rousseau le Sam 22 Sep - 23:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant Empty
MessageSujet: Re: (F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant   (F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant EmptySam 22 Sep - 19:30

MESSAGE DU CRÉATEUR


Scénario terminé et libre.


Bonjour à toi, éventuel futur membre,

Tout d'abord merci d'être venu visiter cette page et de t'être intéressé à mon scénario (F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant 239769179 .

Je recherche pour ma Charline quelqu'un d'actif, mais surtout une personne motivée qui saura cerner correctement le personnage.

L'histoire du scénario est complexe, je vous conseille donc de lire ma fiche de présentation, mais n'hésitez pas à m'envoyez un MP a la moindre question, j'aime être harcelée yes .

Ensuite, je tiens beaucoup aux deux personnalités d'avatar de ce scénario, elles risquent d'être peu négociable mais si vous avez un problème avec ces magnifiques jeunes femmes on peut s'arranger, même si je me garde un droit de véto.
Le caractère, les spécificités, le statut et bien sûr le lien, doivent être respectés. J'aimerais aussi que vous conserviez l'un des deux prénoms choisis.

Encore une fois, ma boîte mp est grande ouverte.
Je remercie d'avance et adule celui qui prendra mon personnage moh .

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. (r)
» LOLA - nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle, elle est occultée.
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-