► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la débâcle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:52

bah alors on a notre lien jolie blonde ! enfin, si tu veux d'accord la débâcle. - Page 2 3997999705
l'idée c'est que, aube et miette se croisent, un jour, dans la rue, aube trouve miette super jolie et l'aborde pour la recruter ; elle tente en vain tous les arguments possibles et imaginable, mais miette esquive vaguement "c'est gentil mais je suis pas intéressée, j'ai déjà un amoureux, et il m'a déjà offert du boulot, merci" (admettons que d'une certaine manière, miette voit pas la ressemblance entre la prostitution brute qu'aube lui propose et le job que lui fait faire son chéri pour qu'elle gagne sa vie). bref, elle passe son chemin, mais à chaque fois qu'elle la recroise, aube revient à la charge. miette est un peu agacée, mais ça l'amuse quelque part, parce qu'aube et gentille, et qu'elle fait des blagues pour détendre l'atmosphère ; j'irai pas jusqu'à dire qu'elles deviennent copines, mais les rares fois où elles se croient et pendant le peu de temps où elles se parlent, elles se marrent bien ensemble. bien qu'aube ne cesse d'insister et que miette ne cesse de la repousser. jusqu'à ce qu'un jour, la brune surprenne la blonde clairement en attente d'un client (va savoir où, comment, on trouvera bien un truc) et qu'elle l'accoste un peu remontée. style "ok ça me dit non à moi mais ça prend le boulot à côté" ; s'ensuit une incompréhension de la blonde, une tentative d'explication "hein ? mais pas du tout, de quoi tu parles ?", et une fin de conversation assez brutale.
pour l'évolution, le temps se passe et miette prend conscience de ce qu'elle fait ; ou plutôt : de ce que son mec lui fait faire. elle finit par connecter ça avec les dires de aube (j'aime pas écrire "d'aube" la débâcle. - Page 2 277638789) et tient une partie de sa vengeance : ok, c'est une prostituée, pas une amoureuse comblée. alors elle peut aller bosser ailleurs ; en plus, dans le réseau de desnuits et ses potes, on est vachement mieux traitées yes
ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Vostrikov
membre
Miette Vostrikov
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs.
✧ COEUR : maqué.
✧ MESSAGES : 47
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:59

oh mais oui complètement ! j'adore la débâcle. - Page 2 2628946855
quand elle aura conscience de ce qui est en train de lui arriver, elle pourrait même aller jusqu'à  faire du chantage à son mac, lui dire que si il est pas plus gentil avec elle, elle ira voir ailleurs, pour toujours, parce qu'elle a une amie qui la traitera bien, qu'elle est gentille elle, et puis qu'elles rigolent bien, tout ça tout ça.
du coup miette verrait surement le réseau de desnuits comme une sorte de refuge. bon ok c'est toujours de la prostitution, mais au moins elle est un peu mieux traité, puis elle connait du monde. (elle a la confiance facile, en plus, miette. aube pourra facilement faire ce qu'elle veut d'elle les jours où son mac à elle n'a plus d'emprise)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:30

je crois que j'ai rien à ajouter, c'est vraiment un lien super à jouer je trouve. on valide comme ça alors la débâcle. - Page 2 3846838978
j'vois presque aube avoir des remords au final, se dire qu'elle aura dû la sortir de là, au lieu de l'y entraîner d'une différente manière... la débâcle. - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Miette Vostrikov
membre
Miette Vostrikov
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs.
✧ COEUR : maqué.
✧ MESSAGES : 47
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:02

super alors, je pars t'ajouter la débâcle. - Page 2 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 8:23

oman, ton personnage et tes scénarii. t'es parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:20

Aube Desnuits a écrit:
hin hiiiin, donc SI ASTRÉE ACCEPTE MA PROPOSITION DE LIEN (je l'écrit gros pour qu'elle m'entende mieux la débâcle. - Page 2 277638789), ça peut être une bonne rencontre, genre, astrée qui présente jack à aube genre "ouais, c'est mon pote", dès que jack s'en va -pisser ou que sais-je-, elles passent en mode potins "oui en fait je crois qu'il y a grave moyen qu'on sorte ensemble blabla". aube et jack peuvent avoir tisser des liens et maintenant, ils peuvent même être copains, et dès qu'ils se voient, aube fait chier à poser les questions qui dérangent (et encore plus quand on ne peut pas dire la vérité) "aloooors, ça s'passe avec astrée ? pas encore mariés ?" etc.
'fin c'est une idée.
non ? j'sais pas. c'est nul ? mow de wiwe

mais meeeerde, j'étais sûre d'avoir répondu ici :hin:
OUAIS ASTREE, ACCEPTE. ouais carrément! je pense que jack ça le foutrait un peu mal, il oserait pas répondre, genre il répondrait comme n'importe quel idiot "ouais, t'inquiète" et puis je vois bien aube insister, et jack il saurait plus trop ou se mettre, genre "ouais, c'est bon, nan mais t'inquiète, arrête avec tes questions là maintenant" Arrow
non, c'est cool, c'est cool la débâcle. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:07

miette > j'ai fait de même la débâcle. - Page 2 3846838978
andy > bien à toi de parler, saint-pierre, j'ai adoré lire ta fiche. la débâcle. - Page 2 2684926262
jack > haha, trop cool alors, on valide ça. on attend la réponse d'astrée et on se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:10

on peut se faire un rp en attendant qu'astrée te réponde, et puis quand elle t'aura répondu, on s'fera un rp à 3? la débâcle. - Page 2 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:33

moi j'suis partante, tu commences ou je commence ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:25

c'est une idée comme ça mais j'avais pensé à une relation par rapport à sa soeur. andy serait un ami proche de la soeur d'aube, du coup ils se connaîtrait depuis toujours, il l'aurait presque vu grandir en gros. la voyant toujours comme une enfant. et elle à côté de ça, elle tenterait de lui faire comprendre que c'est plus le cas.

voilà la base.

après, j'avais pensé à plusieurs choses. il aurait pu découvrir son trafic et étant dans la même situation quelques mois auparavant, il tenterait de la protéger à sa manière, comme sa petite soeur, ou alors on part sur autre chose. a une soirée ils se seraient croisés, et là il l'aurait trouvé différente, femme, et puis bah ils auraient couché ensemble. mais andy aurait pas assumé le lendemain par rapport à sa soeur, à son âge etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:28

hm, merde, moi j'aime bien les deux.
ça marche, tu crois, si on fait les deux ? mow de wiwe

par exemple, on commence par dire qu'ils se sont revus à une soirée, qu'ils ont couché ensemble et qu'andy s'en sent un peu coupable, donc il essaye d'éviter au maximum les petits regards, les sourires, etc, parce qu'en vérité, si aube est très forte en apparence, elle est assez fragile à l'intérieur et elle a surtout besoin de beaucoup d'amour. bref, il est presque "froid" avec elle, dans le sens où il essaye de lui faire comprendre que c'était une fois, que c'était une bêtise, qu'on recommencera pas. changement d'attitude très moyennement apprécié de la brune, mais elle fait avec. et puis andy découvre d'une manière ou d'une autre les activités extra-scolaires de mini-desnuits, et là il décide quand même de jouer le protecteur, de près ou de loin. ce qui énerve vachement aube quand elle s'en aperçoit, et ça irait même jusqu'à créer des conflits entre eux style "y a deux semaines j'étais dans ton lit et aujourd'hui tu joues les papas poules, tu te fous de moi ?" bref, un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:37

Ouais. Surtout que dans le passé andy il aurait eu aucun remord. Mais comme t'as pu le voir dans ma fiche, il a décidé d'être sage et droit depuis la mort de son meilleur ami. Du coup, il lui dirait pas les raisons de ses distances, il dirait simplement qu'elle est trop jeune. A côté de ça, on peut dire qu'il le découvre quand il va voir son ancien fournisseur. Genre il essaye de lui refourguer des trucs parce qu'il est vraiment doué et qu'il faisait pas mal de ventes, andy refuse et là il lui sort "c'est bon, vas y, de toute manière la petite desnuits commence à créer son réseau, elle est douée" et là il pète un câble et il vient faire la morale à Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:42

ouais, ça marche carrément !
super alors, je te note et on peux rp quand tu veux la débâcle. - Page 2 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:47

Bah je suis libre. Ahah. Faut juste qu'on voit un contexte
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:32

bah on peut commencer par le rp moralisateur, où andy vient d'apprendre pour les petites affaires de desnuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:51

Après je le vois pas aller direct la voir. Je pense que dans un premier temps, il lui fera des sous-entendus si jamais ils se croisent. Alors où il la crame pendant un plan ou alors une soirée mais vu qu'il évite ce genre d'endroit maintenant je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:49

et si on disait, une soirée tranquille, en petit comité, chez les desnuits ? la soeur en pnj, andy, et aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:07

J'avoue ! Pas mal comme idée ! On fait ça !
On dit que ça remonte à quoi? Deux semaines? Plus? Moins?
Qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:42

deux semaines ça me va, et je peux le faire immédiatement, mais je ferai pas long -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 7:37

On fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
"Xo" Suarez
administratrice
la débâcle. - Page 2 1391193559-math02
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:12

je peux ? la débâcle. - Page 2 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:47

ouuui avec grand plaisir belle espagnole la débâcle. - Page 2 2684926262
des idées déjà ? des envies, des exigences, des besoins ? la débâcle. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
"Xo" Suarez
administratrice
la débâcle. - Page 2 1391193559-math02
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:43

alors il me semble que le coloc de xo fait parti de la magouille d'aube. si j'ai bien compris. la débâcle. - Page 2 3997798681 on peut peut être partir de là ? ou pas du tout, à voir. mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:45

oh, xo est la coloc de jin ? la débâcle. - Page 2 1564138967 chanceuse la débâcle. - Page 2 2684926262 haha.
oui on peut partir sur ça si tu veux, c'est comme ça qu'elle se connaîtrait, du coup, grâce à lui ? mais si on part sur ça, je vois plutôt du négatif avec elle. genre elle est pas un peu jalouse, vis à vis de jin (parce qu'elle carrément possessive avec lui, elle aime pas les filles qui lui tournent autour la débâcle. - Page 2 277638789 du coup ça va lui foutre le mort qu'il fasse une coloc avec une fille aussi jolie mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
"Xo" Suarez
administratrice
la débâcle. - Page 2 1391193559-math02
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:22

oui, depuis jor deux ans. la débâcle. - Page 2 3997798681 haha, je sais. la débâcle. - Page 2 3229147817
du coup, aube aimerait pas xo, sans chercher à la connaître ? mow de wiwe
haha, moi ça me va! je pense que comme aube c'est une pote à jin, bah xo elle va chercher à comprendre la débâcle. - Page 2 3997798681 puis elle aime pas trop les "liens" négatifs, donc. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la débâcle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débâcle.   la débâcle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la débâcle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-