Sujet: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Mar 6 Aoû - 18:04
RAFAEL OLESINSKI
nom complet ▲ j’m’appelle rafael olesinski. comme vous vous en doutez, mon nom de famille trahit mes origines polonaises. lieu de naissance ▲ j’suis né à dunkerque, dans le nord, tout en haut d’la france. âge ▲ j’ai vingt-trois ans, et j’suis pas forcément hyper mature, j’le sais. j’ai juste pas envie de grandir. nationalité ▲ totalement française malgré mes origines polonaises. diplômes, études ▲ j’ai pas terminé ma scolarité. j’m’étais lancé dans des études d’art mais ça m’a vite soûlé, j’ai abandonné. métier ▲ j’virevolte de petits boulots en petits boulots. dernièrement, j’étais barman dans un bar gay du marais. la clientèle m’a carrément pas plu, j’déteste ce monde de folles, alors j’ai jeté l’éponge. mais j’reste passionné par le dessin et la peinture, ça m’est d’ailleurs arrivé d’avoir des p’tits contrats d’illustration, notamment pour des livres de gosses. là j’vais devenir livreur de pizzas dans quelques heures j’crois. statut matrimonial ▲ j’suis célibataire, mais t’acharnes pas, j’suis pas disponible. orientation sexuelle ▲ j’suis pas un homme à femmes. situation financière ▲ parlons pas des choses qui fâchent. idole(s) de vie ▲ j’fais mon p’tit bout de chemin sans me soucier des autres. j’veux ressembler à personne, j’veux juste être moi. nombre d'amis facebook ▲ qu’est-ce que j’en ai à foutre de ça ? j’dois en avoir une centaine. des connaissances, des amis d’amis, des potes de cours… les réels amis, j’les compte facilement sur les doigts d’la main. moyen de déplacement ▲ les transports en commun ou mes p’tits pieds. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ julian schratter. crédits ▲ bannière tumblr @young-wanderer, icône moriarty.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
prénom ▲ florian. pseudo ▲ rier. âge ▲ vingt-et-une bougies. chaud ouais. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à… ▲ bazzart. qui d’autre ? huhu. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau ? ▲ un petit nouveau. l’type de lien que je préfère ▲ les liens forts entre garçons trop mignons. le truc chamallow tout beau tout rose tout gnian-gnian, très peu pour moi. /sbaff/ ma chanson du moment ▲what now de rihanna. ma fréquence de connexion ▲ régulière, genre quatre à cinq jours sur sept. et mon super mot d'la fin ▲ camel je te fais tendrement l’amour. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">JULIAN SCHRATTER</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t8187-m-julian-schratter-j-aimerais-deja-te-dire-je-t-aime-sans-consonne-ni-voyelle-les-choses-se-feraient-d-elles-meme-j-ai-la-flamme-et-la-flemme">▲</a> Rafael Olesinski
Dernière édition par rafael olesinski le Mar 6 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Mar 6 Aoû - 18:04
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Mar 6 Aoû - 18:51
SCHRATTER Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Mar 6 Aoû - 19:03
bienv'nue à paname et btw, très bon choix de scénar'. c'est not' sarah qui va être contente !
Invité Invité
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Mar 6 Aoû - 19:34
Bienvenue!
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Mar 6 Aoû - 20:25
schratter. bienvenue.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Mar 6 Aoû - 20:53
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Mer 7 Aoû - 0:22
Envoyer un message via un téléphone est un véritable enfer...du coup je vais faire bref. je ne suis pas sous le bon compte itout mais vraiment merci se tenter mon raf je ne peux pas sérieusement exprimer ma joie mais je suis vraiment, vraiment ultra heureuse. Je pourrais passer sur mon ordi demain et ainsi te remercier de façon plus intime mais d'ici là encore merci
Invité Invité
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Mer 7 Aoû - 0:38
de façon plus intime. j'aime ça. et j'ai hâte. je suis ravi de te faire plaisir, c'est partagé. et merci à tous pour votre accueil !
Invité Invité
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Jeu 8 Aoû - 10:24
Bienvenue (:
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Jeu 8 Aoû - 12:27
julian bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Ven 9 Aoû - 19:04
Bienvenue sur OLLP, bienvenue chez toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition !
Invité Invité
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Sam 10 Aoû - 15:19
SCHRATTER OMG bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Dim 18 Aoû - 11:13
c'pas bien c'que tu nous fais là
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)