► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror Empty
MessageSujet: (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror EmptyDim 8 Déc - 20:18


Aiden Liam Nom (au choix)

nom complet ▲ Aiden Liam Nom (au choix) lieu de naissance ▲ au choix, soit France soit Angleterre. âge ▲ 30 ans. nationalité ▲ franco-anglaise métier ▲ comédien et fait partie d'une troupe dans la comédie musicale. statut matrimonial ▲ compliqué orientation sexuelle ▲ hétéro groupe ▲ au choix avatar ▲ Joseph Morgan. avatar négociable? ▲ non pas vraiment mais je pense à Justin Timberlake. crédits ▲ pinktiger.
l'histoire du scénario ▲ Je vous laisse assez libre, mais sachez quelques points importants qu'il faudra respecter : il est d'origine anglaise. Sa mère est chorégraphe (danse) et son père musicien, donc il a vite trouvé sa place dans le monde artistique. Seulement, il a su tracer son chemin seul. Depuis qu'il a 9 ans il prend des cours de théâtre. Il n'a pas toujours été l'élève sage à l'école, même très rarement, mais avait des bonnes notes. Il a passé un bac L les mains dans les poches et est tout de suite parti au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris. Maintenant il est comédien professionnel, il a joué dans beaucoup de pièces notamment pas mal de Shakespeare. D'ailleurs, sa pièce préférée est "Beaucoup de bruits pour rien". Il est devenu prof de théâtre, c'est là qu'il a rencontré Emma, son élève. Il sait jouer de la guitare, c'est son père qui lui a appris.
caractère du personnage ▲ Il est déterminé, audacieux, discret, parfois égoïste, parfois flemmard, fêtard, franc, et très imaginatif.
lien entre vous et le scénario ▲ Emma était l'élève de James quand elle prenait des cours de théâtre. Elle adorait ça, et s'était liée d'amitié avec James. Elle sentait vraiment qu'il y a quelque chose entre eux. Ils ont beaucoup de points en commun, et se ressemble beaucoup. Ils aiment discuter de tout et de n'importe quoi, et sont sur la même longueur d'onde. Seulement, au départ, James considérait Emma comme son élève, c'est tout. Puis, au fur et à mesure, près de deux ans passés, ils se sont rapprochés. C'était assez compliqué d'ailleurs, ils ne se voyaient pas beaucoup, seulement en cours, et ne pouvaient pas se montrer. À la mort des parents d'Emma, James est venu la voir, car elle n'était pas venue pendant un moment. À ce moment là, Emma arrête les cours, et part vivre avec James.


Dernière édition par Emma L. Valinay le Dim 22 Déc - 13:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror EmptyDim 8 Déc - 20:19


vos critères d'adoption

Tout d'abord merci de t'être intéressé au scéna et d'avoir pris le temps de le lire. Cependant il y a quelques points qu'il faudra respecter.

Ҩ PSEUDO J'ai déjà mis James dans mon histoire. Tu peux changer le second prénom et je te laisse libre pour le nom.
Ҩ AVATAR Joseph est quasi non négociable. Parce que Joseph  (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 3458505197  Seulement Justin Timberlake peut-être accepté. Ça ne t'empêches pas de proposer, mais je garde mon droit de véto (comme à l'ONU  What a Face   )
Ҩ NIVEAU RP DEMANDÉ Perso je fais entre 300 et 600 mots. ça dépends. J'aime bien les rp courts comme ça on en fait plein. Après je peux m'adapter pour ceux qui font 800 mots environ. Pas plus. Pour les fautes, fais attention s'il te plaît parce que sinon c'est presque illisible.

Voilàà, tu peux me harceler en mpottant tous les jours si tu veux. N'hésites pas si tu as des questions. Si tu prends mon James, je te promet des tas de câlins, de coeurs, et surtout une montagne de chocolat !!!  (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 3681609067  (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 2804136814   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 3987303152  Je t'aime déjà.  moh 


Dernière édition par Emma L. Valinay le Jeu 12 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror EmptyMer 11 Déc - 22:49

j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror EmptyJeu 12 Déc - 15:39

oooh omg  (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 3041377103   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 3458505197   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 1524524252   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 3987303152   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 3987303152   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 969836949   Excité   yes   moh   moh   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 1839924927   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 891098728   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 4021420466   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 1743600346   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 2804136814   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 2713627830   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 3597338277   Free hugs   Free hugs   yes   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 3475408126 

  MERCIII MERCIII !!

comme promis montagne virtuelle de chocolat !!  (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror 3681609067   Very Happy 

(par contre j'ai vu qu'il y avait un autre james, est-ce que ça te dérange de changer le prénom ? tu peux choisir, tu me le dis, et je demande à quelqu'un du staff, je le rectifierais ensuite dans ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror   (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or
» (m) joseph morgan ▲ hello brother...
» (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or
» (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you
» (M) Joseph Morgan ❥ Tu m'attires et j'en crêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-