► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tourbillons, papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 19:55

sinoooon, on a qu'a commence maintenant mais on réponds vraiment quand on peut, parce que j'ai peur de t'oublier. '-' tourbillons, papillons. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 22:27

ah d'ac. Donc tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 1:51

bah t'as une idée de contexte ? tourbillons, papillons. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:53

Elles ont pu se connaître peu après l'arrivée de Cheyenne. La famille peut être voisine d'Emma et bien connaître Emma. Cheyenne appelle Emma pour qu'elles se retrouvent quelque part pour manger, et vu que Cheyenne se pose la question de rester, Emma peut lui conseiller, etc.. quelque chose comme ça. ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:47

oh bah oui carrément, mais elle va attendre avant de se poser la question de rester. ö
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:54

tourbillons, papillons. - Page 2 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:58

d'accord, alors on dit seulement que c'est une sortie entre amies et Emma profite de lui montrer le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:27

Salut t'es une bombe j'suis jolie et j'ai un paquet de curly tourbillons, papillons. - Page 2 3997999705tourbillons, papillons. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 1:37

lapinouuuuu.tourbillons, papillons. - Page 2 2684926262
emma, pardon j'ai pas vu ton message avant maintenant, là j'suis sur mon téléphone mais ce week end au plus tard il est fait
tourbillons, papillons. - Page 2 713858961
zelina avec plaisir :azycraque:t'as une idée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:14

Ouiii moh
On pourrait être colocataires ? tourbillons, papillons. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptySam 14 Déc - 2:31

baaaaaah, ça aurait pu être une bonne idée. tourbillons, papillons. - Page 2 3846838978 mais, cheyenne est jeune fille au pair, c'est à dire qu'elle vit chez ses patrons dans un mini-studio dans le jardin alors ça risque d'être un peu compliqué. mow de wiwe mais si tu veux, on peut tout aussi bien faire en sorte que zélina soit une cousine ou la grande soeur (qui vit plus chez ses parents) du garçon de qui elle s'occupe, à voir si ça correspond à ton histoire et si ça te correspond surtout à toi. Ö moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptySam 14 Déc - 11:07

Ben si le petit garçon dont Cheyenne s'occupe est italien, Zélina peut être sa cousine tourbillons, papillons. - Page 2 3846838978 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 0:46

alors on a qu'a faire comme ça, j'ai pas défini les origines de la famille. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tourbillons, papillons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tourbillons, papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DEBORAH | Nous rirons tous des papillons dorés.
» Deborah Prune | Nous rirons tous des papillons dorés.
» Dans mon monde à moi il y a que des poneys qui mangent des arc-en-ciel et qui font des cacas papillons !
» « Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
» dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-