|
|
Auteur | Message |
---|
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: tourbillons, papillons. Sam 30 Nov - 17:50 | |
| cheyenne rose oak
| nom complet ▲ cheyenne rose oak. lieu de naissance ▲ sydney. âge ▲ vingt-trois ans. nationalité ▲ australienne. diplômes, études ▲ école du cirque à sydney. métier ▲ jeune fille au pair. statut matrimonial ▲ célibatiare. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ relativement aisée. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ juste ce qu'il faut. moyen de déplacement ▲ skate. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ olivia karina. crédits ▲ le pape en slip de guerre devant shopi. |
premier point ▲ australienne, elle arrive à se faire comprendre en français même si elle a un accent très prononcé. deuxième point ▲ venue en tant que jeune fille au pair pour découvrir la culture française et s'ouvrir au monde. elle s'occupe d'un petit garçon dans une famille assez bourgeoise.troisième point ▲ adore se cultiver, expo, livres, films, tout y passe, c'est un peu sa façon à elle de se ressourcer. quatrième point ▲ funambule, au sens propre, c'est sa grande passion et rêve d'en faire son métier elle était dans une école de cirque à sydney et cherche à continuer à paris. cinquième point ▲ peut être très violente face à ceux qui ose s'attaquer aux gens qu'elle aime, même si ça ne se voit pas. sixième point ▲ prends des cours particuliers de français puisqu'elle ne supporte pas quand on ne la comprend pas, ça l'énerve. septième point ▲ aime sa liberté et a peur de l'amour et même si des fois elle aimerait bien passer au dessus de ça. huitième point ▲ elle passe sa vie sur son skate, c'est son premier moyen de déplacement, sauf quand elle garde le petit garçon et qu'elle doit aller le chercher à l'école, la elle prend le bus. à la base elle est surfeuse mais à paris c'est assez compliqué alors elle a remplacer ses vagues par des trottoirs. neuvième point ▲ ses parents et sa grande soeur lui manquent mais elle essaye de vivre avec et les skype assez souvent pour avoir des nouvelles d'eux. dizième point ▲ elle se pose la question de rester en france, elle adore paris.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
Dernière édition par Cheyenne Oak le Sam 30 Nov - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Sam 30 Nov - 17:50 | |
| pseudo ▲ thaïs rosier lien en bref ▲ la première vraie pote à paris. date de rencontre ▲ novembre 2013. qualificatifs ▲ la découverte la vraie. | | lien détaillé ▲ tu l'as vu plusieurs fois en soirée, t'es passée devant elle sans vraiment savoir qui c'était. des mots ce sont échangés, vous avez commencé à vous découvrir, petit à petit. tu t'es intéressée à son travail ça l'a fait kiffer. elle est entrain de devenir une amie, ta première vraie amie à paris. |
pseudo ▲ emma l. valinay lien en bref ▲ amie anglophone. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages. | | lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici. |
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages. | | lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici. |
Dernière édition par Cheyenne Oak le Sam 7 Déc - 1:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Sam 30 Nov - 18:06 | |
| meooooow. |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Sam 30 Nov - 18:20 | |
| en fait je venais en mode théo mais bon t'as besoin de trucs ? |
|
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Sam 30 Nov - 18:35 | |
| vu que j'ai que dalle j'vais dire oui, mais j'sais pas quoi. |
|
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Sam 30 Nov - 23:31 | |
| MOI, MOI, MOI. |
|
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Dim 1 Déc - 1:18 | |
| OUI OUI TOI TOI. bon tu connais la fille, une idée ? (a) |
|
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| |
| |
| |
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| |
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Dim 1 Déc - 12:01 | |
| baaah, elle prend des cours particuliers de français, théo peut lui donner ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Dim 1 Déc - 12:47 | |
| bon on a la base alors. tu veux qu'on développe ça ? ö |
|
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Dim 1 Déc - 12:50 | |
| bah ouais pourquoi pas. genre elle aurait passé une annonce ? (depuis combien de temps elle est à paris ?) je vois bien théo répondre à l'annonce juste dans l'espoir de la pécho tu vois |
|
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Dim 1 Déc - 13:35 | |
| ouais ça fait depuis août qu'elle est là, donc quatre mois. ö et ouais elle aurait pu faire t'sais les petits papiers qu'tu découpes avec son numéro. ahahah, le théo qui pense qu'à ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Mar 3 Déc - 13:19 | |
| moi |
|
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Mer 4 Déc - 1:30 | |
| oui, carrément, t'as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Mer 4 Déc - 13:02 | |
| peut-être une petite idée. Emma a des origines anglaises, et cheyenne est australienne, donc elles parlent toutes les deux anglais. peut-être qu'Emma pourrait l'aider un peu à ne pas se sentir seule. quelque chose comme ça. lien positif : ami. ça te dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Mer 4 Déc - 22:37 | |
| oh bah oui complètement pour, cheyenne va être ravie de rencontrer une anglophone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Ven 6 Déc - 23:52 | |
| super :) je t'ajoute quand je peux. |
|
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Sam 7 Déc - 1:08 | |
| ok moi j't'ajoute, j'suis motivée. on rp quand tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Sam 7 Déc - 17:11 | |
| haha. ok, mais pas tout de suite. j'ai un exam blanc vendredi prochain le weekend prochain oui. |
|
| |
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Sam 7 Déc - 18:31 | |
| ahah, moi c'est la semaine prochaine que j'ai mes exams donc. on va attendre les vacances hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. Sam 7 Déc - 19:38 | |
| ok, parfait :) pas de souci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourbillons, papillons. | |
| |
|
| |