► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out- Empty
MessageSujet: dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out-   dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out- EmptyDim 26 Mai - 17:24

scorned.soul aka Marion



PSEUDO : scorned.soul
PRENOM : Marion
AGE : 19 ans
JOB/ÉTUDES : étudiante en gestion administration.
VILLE : Soissons
PAYS : France

► tes plus grandes passions? La musique, ma nièce, le cosplay, les jeux vidéos, les modifications corporelles (tattoos, piercing) et pleins de choses encore ! Arrow
► tu as voyagé où? En Angleterre avec le collège ><
► t'aimerais voyager où? En Angleterre, a New York, a L.A et faire la route 66.
► ta plus grande peur? Perdre mes proches, et les araignées.
► tatouages, piercing? Oui deux tatouages, un troisième en préparation et un piercing bientôt peut-être
► tes groupes/chanteurs préférés? MUSE, 30 seconds to mars, Pink Floyd et pleins d'autres
► tes séries/films préférés? The Walking Dead, The Vampire Diaries, Game of Thrones...
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Jared Leto, Shannon Leto, Anna Speckhart, Katy Perry, Alysha Nett, Carey Mulligan, Miranda Kerr
► ton premier forum RPG? FRATERNITIES
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? FRATERNITIES et OLLP
► ton smiley préféré? :pandy;
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? FERDINAND MA CATIN RUSSE dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out- 2774444739
► ton juron préféré? Putain.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Le nouvel album de 30 seconds to mars.
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? 22h30
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Natasha, Ferdinand ;(
► le nom de ton animal de compagnie? j'en ai pas Arrow
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Hurt - Christina Aguilera
► la chanson qui te rend joyeux(se)? Conquistador - 30 seconds to mars
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? https://www.youtube.com/watch?v=N614kEpCg2Q&feature=share
► mozilla, chrome, explorer ou opera? Chrome !
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Celui de Sephora
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? Euh... Un fantôme je crois avec un drap tout pourri.
► tes idoles de vie? Lady GaGa , Jared et Shannon Leto
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? Ma petite nièce de deux ans et ma meilleure amie.
► tu pratiques des sports? Le tennis de table.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? Auxiliaire de puériculture
► t'aimerais te marier? Non, le divorce ça coûte trop cher.
► un beau moment dans ta vie? La naissance de ma petite nièce.
► un commentaire pour la fin?
J'AIME LES LICORNES What a Face
portrait chinois

UN OBJET : Mon téléphone
UN LIVRE L'amour dure trois ans - beigbeder
UNE COULEUR : vert
UN FILM : Requiem for a Dream
UN TABLEAU : Le cri.
UN PARFUM : Loverdose - Diesel
UNE SCULPTURE : Aucune
UNE FLEUR : Une rose
UN PLAT : Des pâtes à la carbonara
UNE BOISSON : Du coca-cola, ou de l'Arizona
UN ÉLÉMENT : L'eau
UN ANIMAL : Un panda
UNE SAISON : L'été (qu'on aura pas cette année Arrow)
UN MONUMENT : ici.
La tour Eiffel
UNE ANNÉE 2010
UNE VILLE Londres
UN PÉCHÉ CAPITAL : La gourmandise
UNE PLANÈTE : Mars
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : Voltaire
UN PERSONNAGE DE FICTION : Iron Man
UNE ARME : Un Olympia
UN SENTIMENT : La haine.
UN SPORT : La danse
UN MYTHE : aucun.
UN MÉTIER : Mannequin
UNE CHANSON : The kill - 30 seconds to mars
UN CHIFFRE : 30
UNE LETTRE : L

Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out- Empty
MessageSujet: Re: dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out-   dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out- EmptyDim 26 Mai - 20:20

O. Lou Dupont a écrit:
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Natasha, Ferdinand ;(
Ferdi, intimidant. mow de wiwe ahahahahahahaahahaha mow de wiwe

O. Lou Dupont a écrit:
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Celui de Sephora
moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out- Empty
MessageSujet: Re: dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out-   dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out- EmptyDim 26 Mai - 21:49

    Non mais sérieusement, j'suis sûre que Ferdi serait la, il viendrait me frapper. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out- Empty
MessageSujet: Re: dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out-   dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
» Eléonore - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons
» Eléonore - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons
» Dans mon monde à moi il y a que des poneys qui mangent des arc-en-ciel et qui font des cacas papillons !
» petit poney qui mange des arcs-en-ciel - albane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-