Invité Invité
| Sujet: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! » Lun 31 Oct - 22:24 | |
| ❝ sarah → grougrouh ❞
« DEFYING GRAVITY - LEA MICHELE »
un peu plus sur toi .
► ton âge? quinze ans. ► ton pays? france. ► tes études, (ou ton travail)? lycéenne, première littéraire option histoire des arts. ► tes plus grandes passions? l'équitation - je monte depuis que j'ai sept ans et je ne compte pas arrêter de si tôt, un grand rêve: avoir un jour mon doudou! ► tu as voyager où? en allemagne, belgique, hollande, suisse, italie, angleterre, espagne, afrique (djibouti et yemen) et dernièrement - tambours - aux states! ► t'aimerais voyager où? aller voir l'australie. ► ta plus grande peur? le noir... ► tatouages, piercing? niet. ► tes groupes préférés? meg&dia, glee, disney (c'est pas des groupes?!... chut). ► tes séries et tes films préférés? desperate housewives, glee, australia, le moulin rouge, inception... ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? selena gomez, emma watson, jennifer love hewitt, bonnie wright. ► ton premier forum RPG? galop sauvage. ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? ollp. ► ton smiley préféré? . ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? euh... je sais pas ça compte? ► ton juron préféré? enculé! ou... sa mère! ► ta marque d'automobile favorite? chevrolet ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? une robe bleue marine. ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? entre vingt-deux et vingt-trois heures. ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? si, cap: cyprien. ► le nom de ton animal de compagnie? far west. ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? comptine d'un autre été: l'après midi - yann tiersen. ► la chanson qui te rend joyeux(se)? sunday girl - florrie arnold. ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? maru: clic! & charlie: clic!. ► mozilla, chrome, explorer ou opera? mozilla & chrome. ► ta couleur préférée? bleu marine et beige. ► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? ... no idea. ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? une fée des jardins, j'étais toute rose, j'avais sept ans. ► tes idoles de vie? ma meilleure amie. ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? mes amis les plus proches, ma famille, tatoo, styx, far west. ► tu pratiques des sports? l'équitation. ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? reine du monde, actrice et présidente. ► t'aimerais te marier? oui, en blanc, dans un jardin immense sous une serre. ► un beau moment dans ta vie? le jour où mes parents m'ont offert mon chien. ► un commentaire pour la fin? love ya.
honnête ►►►►► _ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►► orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►► passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►
.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! » Mar 1 Nov - 0:01 | |
| Reine du monde ? *.* T'avais des ambitions de fou quand t'étais petite ! :O ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! » Mar 1 Nov - 10:02 | |
| Ouais, pire que ça ! Et puis j'me suis calmée ! :P ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! » | |
| |
|