► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see? Empty
MessageSujet: (F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see?   (F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see? EmptyVen 1 Nov - 3:31


prénom(s) nom

nom complet ▲ Pour les besoins du scénario, appelons-la Hannah. Elle doit être française par contre. lieu de naissance ▲ À vous de voir, mais en France. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ au choix. avatar ▲ hannah snowdown. avatar négociable? ▲ je tiens vraiment à Hannah, mais si elle ne vous plait pas, on devrait pouvoir s'arranger. crédits ▲ young & useless.
l'histoire du scénario ▲ Il faudrait qu'elle aie vécu la majeure partie de sa vie en France. J'ai en tête qu'elle aie voyagé. Que ce soit avec sa famille, seule ou avec des amis, je l'imagine bien vouloir découvrir le monde et tout savoir sur tout. Vous voyez le genre? Je déteste trop donner de directives quand vient le temps d'écrire un scénario. J'aime que la personne qui le prendra se l'approprie. Donc, je vous laisse la plupart de l'histoire libre. Soyez créatifs les amis. Very Happy 
caractère du personnage ▲ Je veux vraiment vous laisser de l'amplitude lors de la création du personnage. J'aimerais bien cependant qu'elle aie cet esprit un peu bohème, qu'elle n'aime pas rester au même endroit trop longtemps. J'imagine aussi une fille assez gentille. Pas un ange nécessairement, mais juste qu'elle ne soit pas la fille superficielle et "bitch".
lien entre vous et le scénario ▲ Doppelgänger est un mot d'origine allemande qui signifie "sosie". On a tous un double quelque part dans le monde, quelqu'un qui nous ressemble comme deux gouttes d'eau. Une sorte de jumeau avec qui on n'a aucun lien de parenté. Jak n'a pas rencontré le sien, mais celui de Lilja, son ex-femme qui est décédée.

Il sortait de son magasin de musique favori. Furieux après une prise de tête avec Max, un des employés, il ne regardait pas ou il allait. Résultat? Collision avec un autre individu. Jak n'a même pas pris le temps de lever la tête pour voir si la personne allait bien. Il n'a que murmurer un simple "désolé" avant de continuer sa route comme si rien ne s'était passé. Évidemment, cet attitude n'a pas plu à la jeune femme qui a suivi Jak et s'est plantée devant lui. Il n'a eu d'autre choix que de s'arrêter. Un soupir a passé ses lèvres avant qu'il ne lève la tête pou finalement voir cette personne qu'il avait bousculé quelques minutes plus tôt. Les yeux de Jak se sont écarquillés et même s'il aurait voulu parler, il n'aurait pas pu. Sa bouche s'est ouverte, mais aucun son n'en est sorti. Il a pris ses jambes à son cou et est parti, laissant cette inconnue seule et intriguée sur les trottoirs de Paris.

Jak aurait probablement du tenter d'oublier cette femme, mais depuis ce jour, elle le trouble et occupe la majeure partie de ses pensées. Qui est-elle? De quel droit vient-elle bousculer sa vie alors qu'il retrouvait un semblant de normalité parmi le chaos qu'était devenu sa vie? Il devrait se tenir éloigné d'elle, mais un lien les unis. Jak s'est fait un devoir de la protéger, de veiller sur elle comme il aurait du le faire avec Lilja. Il reste à une bonne distance d'elle, mais il s'est en quelque sorte attribuer le rôle d'ange gardien.

Bien qu'il aie tenté d'éviter de croiser sa route une nouvelle fois et s'expliquer auprès d'elle - se souvient-elle simplement de lui? - il n'a pu s'empêcher de jouer les sauveurs lorsqu'un chauffeur a perdu la maitrise de son véhicule, percutant presque la jeune femme. La raison et le bon sens l'ayant visiblement déserté, Jak a accouru vers la demoiselle et l'a poussée hors de la trajectoire du véhicule avant qu'elle ne se fasse happer.

J'aimerais bien développer ce moment en RP. Par contre, je dois vous avouer que j'aimerais bien que Jak finisse par dévoiler à Hannah (peu importe le nom que vous lui donnerez) son histoire ou qu'elle la découvre d'une façon ou d'une autre. Il garde toujours une photo de son ex-femme dans son porte-monnaie alors il pourrait le perdre et elle pourrait le retrouver et ainsi voir cette photo, du coup elle penserait qu'il est une sorte de psychopathe. Enfin, la suite des choses est à déterminer et puis, on verra en cours de jeu comment le tout évolue.


Dernière édition par Jak V. E. Reilly Carlile le Lun 4 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see? Empty
MessageSujet: Re: (F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see?   (F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see? EmptyVen 1 Nov - 3:31


vos critères d'adoption

Alors déjà merci d'avoir prêté attention à mon scénario. Si tu t'es rendu jusqu'ici, j'imagine que tu as pris le temps de lire ce petit résumé que je t'ai offert du personnage. Maintenant, passons aux précisions.

PSEUDO
Pour ce qui est du pseudo, il est à votre discrétion. Il faut cependant qu'il concorde avec les origines du personnage, mais comme je laisse son histoire relativement libre, je n'ai pas de restriction de ce côté. Sachez seulement que j'aimerais bien s'il pouvait être un tantinet original.

AVATAR Pour ce qui est de l'avatar, je dois avouer qu'il sera difficile de me faire changer d'avis. Je trouve Hannah et Oliver trop mignons - si vous ne saviez pas, ils sont un couple dans la vrai vie - et puis, je ne sais pas, j'imagine bien le personnage avec cette tête. Elle a à la fois l'air d'un ange avec un visage aux traits doux mais en même temps, les tatouages vienne un peu contrecarrer cette image et c'est là la dualité que je recherche chez le personnage.

LIEN Évidemment, le lien est non négociable. Mais, comme je l'ai expliqué, je veux quand même laisser une certaine liberté quant à la suite des choses. Évidemment, je dois avouer que j'aimerais bien qu'ils finissent ensemble - j'aime les happy endings - mais on verra la suite des choses en RP. Pour le moment, je les imagine intrigués l'un par l'autre. Elle ne comprend pas pourquoi il s'est enfui quand il l'a vu, pourquoi il a eu cette réaction et du coup, elle cherche à le retrouver pour comprendre.

ACTIVITÉ Je comprends, on a tous une vie en dehors du RP, mais j'aimerais bien au minimum une réponse par semaine. Je ne cherche pas quelqu'un qui soit connecté tous les jours, juste qu'il soit assez présent et actif en RP. Je ne cherche pas non plus quelqu'un qui fait des milles mots par RP, juste une personne qui fasse au minimum dix lignes, histoire d'avoir un peu de substance et qui a une bonne grammaire avec le moins de fautes possible dans ses réponses.

Je crois que j'ai tout couvert. Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou m'envoyer un message privé. Sachez que ce personnage est extrêmement important pour l'évolution de Jak et je vous serai éternellement reconnaissant si vous preniez ce scénario. Merci à celui ou celle qui tentera.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ghost in the machine
» hermione ๑ saw your ghost here tonight
» ghost of a future lost # ash
» Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs
» (M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-