► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost. Empty
MessageSujet: (M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost.   (M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost. EmptyMar 10 Avr - 19:35


Théodore Luke Black

❝ The way your face lit up in pale grief you were a ghost. ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 20 ans et on m'a appelé T. Luke Black. Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis (au choix). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec E. Lux Black-Grazioli j'dirais demi-frère et soeur..

avatar : Aaron Johnson
négociable : oui non
Biographie

17 Janvier 1992 : naissance de Luke à Paris. Sa mère accouche seule, sans père.
2000 : Luke apprend que son père veut le connaître et qu'il va s'installer avec eux.
2005 : Luke fait la connaissance d'Izia, demi-soeur de son âge, et ils deviennent très proches. Cachent à leurs familles qu'ils se connaissent.
2006 : Luke fait la connaissance de toute sa famille après avoir demandé à son père de la lui présenter. Or, il ne se fait pas accepté.
2007 : Ses parents se marient. Luke assiste à contre coeur à la cérémonie et donne les alliances.
2009 : Il quitte la maison et s'achète un appartement dans Paris avec l'argent de son père.


E. Lux Black-Grazioli

❝ You’re all fucking hopeless ❞

Lux est sa demi-soeur, mais elle ne l'accepte pas dans sa famille. Cela fait désormais cinq ans qu'il essaie de se faire bien voir aux yeux de sa soeur, car elle est le problème de la famille : si Lux ne veut pas que Luke entre dans sa vie, Zola ne voudra pas non plus. Quant à Mahaut, elle s'amuse beaucoup trop à faire tourner Luke en bourrique pour être gentille avec lui et chaleureuse comme peut l'être Izia. Lorsque Lux a apprit l'existence de Luke, elle a fait une dépression, et Luke s'en est voulu. Il s'est dit que c'était de sa faute, qu'il n'aurait pas dû demander à son père de faire connaissance avec la famille Black-Grazioli, qu'il aurait dû rester à sa place. Il a essayé de s'excuser, de faire comprendre à Lux qu'il n'y pouvait rien, que s'il pouvait, il reviendrait en arrière, du temps où il ne connaissait pas son père. Qu'il voulait reprendre le nom de sa mère, et les laisser en paix. Ne jamais avoir brisé leur famille. Mais elle ne veut rien entendre, prétendant que Luke n'aurait jamais dû exister. Elle s'amuse à lui donner de faux espoirs, à lui dire qu'ils se retrouveront un certain jour pour prendre un café et parler, histoire d'arranger les choses, et puis finalement, ne jamais venir, et rester chez elle tranquillement à jouer de la guitare. Elle s'amuse à lui faire toute sorte de blagues : canulars téléphoniques, à lui piquer ses affaires pour qu'il panique, à le croiser dans la rue et le draguer en prétendant ne pas être Lux. Elle aime voir son frère déstabilisé et se sert de ça pour faire plaisir à Zola en lui faisant croire qu'elle tente de se rapprocher de Luke ( qui essaie de convaincre Lux que Luke n'est pas méchant ). Toutes ces choses ont le don d'énerver Luke, qui ne dit rien pour ne pas se fâcher avec Lux. Les seuls moments où Lux oublie toute la rancoeur qu'elle a envers Luke, c'est quand ils parlent de leur père, qu'ils disent du mal de lui. C'est la seule chose qui les rapproche réellement...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost. Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost.   (M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost. EmptyMar 10 Avr - 19:42


Hello!! ♥️
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir! Very Happy Tout d'abord, l'avatar est difficilement négociable, mais tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien! :P Ensuite, le nom tu peux le changer, enfin du moins l'ordre Razz Je m'en fiche, Il peut s'appeler Thomas ou Thimothé, je m'en fiche, du moment que son surnom reste Luke :) L'histoire, tu ne peux pas la changer, et il faut savoir que Luke n'aime pas son père non plus. La seule personne dans la famille avec qui il s'entend parfaitement est Izia. J'aimerais que ta présence soit régulière qu'on puisse s'engueuler et se chercher! Evil or Very Mad Et pour terminer...
Prends mon petit Luke moh
Voici ma fiche de présentation si ça peut t'aider :

http://www.oohlala-paris.com/t3486-hate-myself-and-want-to-die-lux
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) aaron johnson ▲ 'cause soulmates never die.
» (m) aaron johnson ▲ twin brother
» (M) Aaron Johnson ϟ Tu n'es pas mon frère... Tu n'es rien pour moi...
» (m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer
» ♔ « turn my grief to grace »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-