► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs Empty
MessageSujet: Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs   Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs EmptyMer 28 Mar - 13:08


Lys Dechanel

❝ On joue au chat & à la souris?? ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 22 ans et on m'a appelé Lys Dechanel. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis danseuse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Susan Coffey et je remercie bazzart.
je veux en savoir un peu plus.

En savoir plus sur la belle et sexy fille aux cheveux roux flamboyants? Lys est quelqu'un de très particulier,cette fille n'a que très rarement sa langue dans sa poche... Lys elle ne t'aime pas, Lys elle peut t'apprécier dans la seconde qui suit pour être en fin de compte amenée à te haïr dans les minutes suivantes. Honnête et franche dira-t-on afin de la qualifier, elle n’est pas du genre à mâcher ses mots. Un truc qui va de travers, qui se déglingue dans sa vie à elle et elle vous enverra sur les roses. Avis de danger donc, elle est à prendre avec des pincettes si elle a les nerfs à fleur de peau. Lys est un esprit malicieux savamment distillé dans une bouteille d’excentricité assurée. Dédaigneuse, narcissique tantôt joviale tantôt superficielle comme une de ces stars de série télé, elle n’est pas du genre à se livrer au premier venu et ne se gênera pas pour agrémenter son sourire empli d’ironie d’une réplique acerbe. A moins bien sûr qu’elle n’ait décidé de ne pas gaspiller sa salive, jugeant son interlocuteur comme n’en valant pas la peine. Lysne prend pas grand-chose au sérieux. Sous ses airs d’esprit tordu et compliqué, se cache une demoiselle assez simple d’esprit qui déteste se prendre la tête avec telle ou telle personne. Peut-être est-ce pour cela que son ton peut parfois paraître désinvolte et frivole.
Pour ce qui sont des habitudes de la rousse, chaque matin elle aime prendre un bon café avec un nuage de lait, ses petits pains aux raisins et son croissant doivent être toujours présents à son petit déjeuner. Quand Lys est mal à l'aise bien que cela arrive rarement, vous la verrez tortiller une mèche sur son index, se mordre la lèvre inférieure et rougir légèrement. Lys aime organiser des soirées inoubliables entre potes, Lys elle peut être une vraie dévergondée et déglinguée du bocal une fois bien bourrée... Cette fille connait les meilleurs boîtes parisiennes, et sans vraiment le montrer aux autres, elle reste une enfant dans l'âme, pour la simple et bonne raison qu'elle adore Disney.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Shino. Où avez vous connu OLLP ⇝en partenariat avec I Love Harvard. Age ⇝ 21 ans . Présence sur le forum ⇝ 5/7. Votre avatar ⇝ Susan Coffey.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Susan Coffey</b> ◈ Lys Dechanel



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs   Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs EmptyMer 28 Mar - 13:10



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Tout le monde a un rêve, le mien c'était Paris


La Seine, La Seine, La Seine...
Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la seine, la seine, la seine
Tellement Jolie elle m'ensorcelle , la seine, la seine,la seine
Extra-lucide, la Lune est sur la seine, la seine, la seine...


Cette chanson m'a toujours faite rêver, je l'écoute en boucle depuis que je suis à Paris, avant j'étais une fille de la campagne, je ne connaissais rien à la mode, et encore moins au luxe... J'avais une tante qui vivait à Paris, et lorsque nous allions la voir pour les fêtes de Noël, j'étais toujours sous le charme de Paris et de toutes ses lumières, de ses décorations de Noël et des vitrines... A cette époque j'étais encore une gamine, une fille de deux parents ayant chacun un job pas vraiment alléchant pour tout avouer... Quand je dis la campagne, je suis presque certaine que vous ne connaissez pas le nom du village... Une chance là bas on avait internet, je pouvais m'informer sur la vie parisienne par le biais de ma tante préférée... Jamais je ne pensais qu'un jour je viendrais vivre ici, et encore moins dans le quartier le plus luxueux que je connais, et pourtant c'est arrivé... Mais pas de la façon dont je rêvais le plus, je voulais vivre ici avec mes parents... Certes je ne m'en plains pas aujourd'hui, mais pourtant mes parents me manquent, je ressens toujours un vide dans mon coeur... Ils sont morts dans un accident de montagne, pendant qu'ils étaient partis en amoureux se balader... Quelle idée aussi de se promener en haute montagne en plein hiver?! Je me souviendrais toujours du jour où les policiers sont venus frapper à ma porte pour m'annoncer la triste nouvelle... Je crois que ce jour là a complètement changé ma vie, dans tous les sens du termes... Je n'avais que 14 ans, ici à la campagne je n'avais aucune famille proche, la seule personne capable de s'occuper de moi était ma tante, la seule, l'unique... En quelque sorte ma sauveuse... Mes parents m'avaient laissé en héritage toute leur fortune possible, à l'époque je n'étais pas majeure, je devais donc vivre avec ma tante... Je me rappelle le jour où j'ai pris le train pour partir à Paris, aujourd'hui j'ai 23 ans et je suis devenue une vraie parisienne en herbe, ma tante et moi vivons dans un appartement coquet aux Champs Elysées... Sa soeur ( ma mère) lui manque terriblement, parfois je l'entends pleurer la nuit, et moi ça me fait pleurer... Papa et maman me manquent...

La rousse relisait les toutes dernières lignes de son journal qu'elle tenait lorsqu'elle avait 16 ans, voilà maintenant 9 années qu'elle vivait à Paris, elle avait dû quitter son collège de la campagne pour entrer dans un prestigieux collège de Paris, pour ensuite continuer ses études. Sa tante lui avait fait découvrir le monde de la danse, et Lys en avait fait son petit boulot pour pouvoir gagner sa vie et partager le loyer. Sa tante était devenue pour elle une vraie mère poule, et ça elle adorait. La jeune femme aimait l'aventure et aimait aussi découvrir chaque jour un nouveau coin, bien qu'au bout de 9 ans de vie parisienne elle n'avait pas encore tout vu...



Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ghost in the machine
» (F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see?
» hermione ๑ saw your ghost here tonight
» Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.
» Δ it would be inexcusably selfish to be lonely alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-