Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you'd better lie low - octave. Lun 4 Nov - 17:47 | |
| Octave j'adore ce lien ! Il est super je t'ajoute rapidement ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you'd better lie low - octave. Jeu 7 Nov - 15:58 | |
| - Octave Leandres a écrit:
aerin ; oh, j'aime bien ton idée ! ça va encore être un truc marrant, avec toi, je le sens bien remarque, je le verrai plus gêné, voire mal-à-l'aise si elle insiste trop, aerin c'est pas quelqu'un qui aime trop trop qu'on l'approche avec insistance, octave :mdr:après, ouiii, le fait qu'elle le voit à disney est une bonne idée ! alors faut aussi savoir qu'il déteste son job là bas, hein :arrow:donc elle pourrait aussi, un peu paradoxalement, être une espèce d'échappatoire quand il bosse là haut, du coup, pour lui changer un peu les idées, tu vois en tout cas, c'est impossiiiible d'avoir du négatif avec toi à la limite, si on sort ça du contexte disney, je la vois bien taper sur le système d'octave, mais lui il peut pas la détester, il se sent assez bien avec elle, et puis elle a ce pouvoir de lui faire complètement changer les idées. limite il pourrait la considérer comme sa petite soeur tu vois Han ouiii ça me plait trop donc ouais aussi Aerin elle va pas trop insister si elle voit que ça l'embête mais genre elle lui demanderait une fois et il refuserait donc elle serait plutôt déçue et aurait l'air triste mais elle n'insisterait pas. Mais je la vois bien être sa fan n°1 et être super bon public à chaque fois qu'il lui ferait un tour. Et parfois même elle viendrait le voir à Disney et quand il la verrait dans la foule, son boulot deviendrait un peu moins chiant. Et puis Aerin est quelqu'un de très positif (un peu trop des fois ) donc quand elle verrait qu'octave ne va pas bien elle essaierait de lui remonter le moral par tous les moyens Donc oui l'idée du grand frère me plait beaucoup |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you'd better lie low - octave. Jeu 14 Nov - 19:21 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you'd better lie low - octave. | |
| |