J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.
écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ resume. Où avez vous connu OLLP ⇝ oula, bonne question. Age ⇝ dix-huit ans. Présence sur le forum ⇝ fréquente. Votre avatar ⇝ amy chérie. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Avatar</b> ◈ Prénom P. Nom
Le code ⇝ pringles.
Dernière édition par Octave Carthes le Lun 6 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 1:13
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 8:50
BOOOORDELLLLLL, j'croyais jamais que quelqu'un la jouerait un jouuur, j'l'ai déjà joué en plus, mais puisque les filles et moi ça fait deuuuux, eh bah ça a pas fonctionné. et j'ai vu une autre fille avec récemment, j'suis trop ravie qu'elle s'fasse connaitre, parce qu'elle est trop canon, en fait. aller rebienvenuuuue. nous faudra un lien avec tay
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 8:56
Yannie E. Langlois a écrit:
BOOOORDELLLLLL, j'croyais jamais que quelqu'un la jouerait un jouuur, j'l'ai déjà joué en plus, mais puisque les filles et moi ça fait deuuuux, eh bah ça a pas fonctionné. et j'ai vu une autre fille avec récemment, j'suis trop ravie qu'elle s'fasse connaitre, parce qu'elle est trop canon, en fait.
+1000, bon on a peu d'mal à capter amy avec ses lunettes swaggy mais j'suis bien contente d'la voir de plus en plus. ça fait du bien des meufs avec des cuisses qui ressemblent à autre chose que des baguettes j'suis contente qu'elle s'fasse connaitre en tout cas. n'empêche babe, elle t'allait bien, tu aurais tout déchiré. aller re-bienvenue t'sais quoi.
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 8:58
arrête babe, tu m'donnes envie d'la rejouer.
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 8:59
mais azy, rejoues-là, t'sais à quel point j'aime cette fille
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 9:06
rrrr, mais non. j'vais m'occuper de mon petit yann avant. et d'toute, elle est prise sur le forum qui m'tente, j'crois. :O enfin, bref, j'arrête de flooder. --»
pardon. --»
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 9:10
à la limite tu vois toujours trouver un autre forum où la jouer babe, genre si t'es rapide tu peux l'avoir ouai azy, stop flood DONC DU COUP. bonne chance octave
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 9:38
Bienvenue !!
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 11:53
Elle est carrément canon. (T'es bonne belle. )
Rebienvenue à la maison et bonne chance pour la fichounette.
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 13:39
Vous avez qu'à dire qu'à moi elle me va pas hein, faites comme si j'étais pas là. mais bon, merci quand même bande de morues. :heartt:. oh ouais, un lien avec tay-tay. et mais vous êtes seksy les deux là. parker, garde mon un lien pour une fois.
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 14:01
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 14:08
Andrée -> sinon, la p'tite promet.
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 17:59
Rebienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 19:31
Rebienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Lun 6 Aoû - 22:28
j'espère qu'elle promet la p'tite. merci à toutes, j'vous baise.
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Mar 7 Aoû - 0:27
T'es bonne toi
(RE) Bienvenue ; T'as rendez-vous dans mon pieu tu sais ? (a)
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Mar 7 Aoû - 0:42
t'es bonne toi aussi. ah oui ? et bien, attends moi j'arrive.
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Mar 7 Aoû - 1:02
* va se coucher & remonte les couvertures *
J'attends :3
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Mar 7 Aoû - 17:22
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: octave Δ Mar 7 Aoû - 17:58
bienvenue parmi nous :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Mar 7 Aoû - 23:47
Elle est bonne la blonde :roll: Excuse du peu de courtoisie BIENVENUE parmi nous ! Octave original comme prénom :)
Invité Invité
Sujet: Re: octave Δ Mer 8 Aoû - 16:45
(pacô, , tu es connu par ici.) vu qu'on est seksy tous les deux, on a qu'à niquer.