► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camus - I'm afraid, I fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 20:30


I fall in love with that Irish


Je me figeais, surprise. J'hésitais, restant immobile avant de répondre lentement à son baiser. Je ne le repoussais pas, mais je n'étais pas prête à aller aussi loin. Il allait trop vite. Je reculais lentement et le regarda. Je ne voulais pas qu'il se fasse des espoirs qui seraient peut-être déçus. Je pris cependant sa main pour lui montrer que je n'étais pas indifférente. Loin de là.    




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love - Page 3 EmptySam 14 Déc - 11:34


I fall in love with that Irish


Je regardai longuement la petite blonde qui se trouvait devant moi. Je venais de l'embrasser. Elle avait partagé le baiser mais ne me dit rien de plus, ne fit rien de plus. Elle recula et prit ma main. Je la regarda. Serrant sa main? Ne lâchant pas ses yeux des miens. Je la regardai longuement. J'étais mort de trouille. Que'est-ce qui allait se passer maintenant ? Je n'étais pas sûr de comprendre.
Chloé...?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Camus - I'm afraid, I fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « To fall in love and fall in debt. To alcohol and cigarettes. » feat Fifi
» come to me, i will make u fall in love with me.
» The new big boss is here ♦ (Camus)
» Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-