► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Camus - I'm afraid, I fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptySam 26 Oct - 19:06


I fell in love with that Irish


J'avais reçu un appel de Camus. Il m'avait donné rendez-vous à peine deux jours après notre rencontre, au parc des Buttes-Chaumont, à un arrondissement du Starbuck, pour le dimanche prochain. Il m'intriguait vraiment. J'ignorais ce qui avait pu plaire à ce bel inconnu, mais je n'allais pas lui fermer la porte. C'est pour ça que je l'attendais devant le lac du parc, ayant pris soin d'apporter MA veste. J'avais les cheveux qui volaient partout à cause du vent. Il faisait un froid de canard, mais merveilleusement beau. J'espérais qu'il allait venir, cela faisait cinq jours que j'attendais cette rencontre avec un mélange d'appréhension et d'impatience.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyDim 27 Oct - 14:34


I fell in love with that Irish


J'avais finis par donner rendez-vous à Chloé dans ce beau grand parc. Il neigeait et le parc était recouvert d'un voile blanc. Le lac était gelé. Je gara ma moto sur le parking devant le grand parc. Je marcha à travers le parc et vit sur un banc en face du lac gelé la jolie blonde. Je m'approchais discrètement de la jeune femme par derrière. Elle m'avait obsédée depuis notre rencontre. Je l'avais tout le temps dans la tête. j'avais pensé à elle, je l'avais vus dans mes rêves. Oui, j'avais rêvé de Chloé-Grace P. J'étais réellement tombé amoureux. J'avais eus le coup de foudre pour la jolie serveuse. Je me mit à genoux dans la neige, ma tête derrière son épaule et parla doucement, je voulais la faire sursauter. Comme à notre première rencontre.
Vous avez une belle vue, Miss Chloé ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyDim 27 Oct - 19:28


I fell in love with that Irish


Je sursauta, ne pouvant m'en empêcher, mais ayant reconnu l'accent de Camus. Je fis de mon mieux pour ne pas lui montrer que j'avais eu la peur de ma vie. Je le regardais un instant et sourit.
-Là, tout de suite ? Très belle, en effet.
Merde. J'avais vraiment dit ça ? Et je me sentis rougir. Mon Dieu... A quoi bon faire des compliments si je ne les assumaient pas après ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyLun 28 Oct - 13:08


I fell in love with that Irish



Elle avait sursauté, j'avais donc réussis mon coup. Je lui souris légèrement.Elle me regarde longuement. Là, elle me dit.
-Là, tout de suite ? Très belle, en effet.
Un compliment ? Vraiment ? Il me semble bien que c'était le premier. Pas le premier compliment qu'on m'avait fait jusque là; oh non. Le premier compliment qu'ELLE m'avait fait. Et je prenais ça comme un début de réussite. Elle se mit à rougir. Je lui souris, en restant doux. Elle était rouge comme une tomate. C'était mignon.
C'est gentil tout ça.
Je me leva et m'assit sur le banc à côté d'elle.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyLun 28 Oct - 13:47


I fell in love with that Irish


Je le regardais faire en baissant la tête en attendant que ces fichues joues se décident à reprendre une couleur normale. Je souris quand il dit que c'était gentil. Il devait surtout être poli. Je me sentais juste très stupide. Qu'est ce que je devait faire déjà dans ce genre de situation ? Ah oui ! Changer de sujet...
-Hum... Vous... allez bien ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyLun 28 Oct - 14:04


I fell in love with that Irish



Je lui souris légèrement. Elle était trop mignonne, elle changeait de sujet. Toute g^énée. J'adorais ça.
Je vais mieux maintenant que je suis en votre compagnie, oui.
Et hop,un compliment caché, un !
Et vous?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyLun 28 Oct - 14:16


I fell in love with that Irish


Je rougis encore alors que je commençais à retrouver une tête à peu près humaine. Il voulait que je meure de honte et de gêne ??
-Oui... oui oui...



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyLun 28 Oct - 14:28


I fell in love with that Irish



Elle était encore plus mignonne qu'à l'ordinaire avec ses joues toutes rouges. De plus, je la trouvais vraiment intriguante.
Vous me faites rire, vous le savez, Chloé ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyLun 28 Oct - 14:33


I fell in love with that Irish


Je me mordis les lèvres. J'avais vraiment l'air si stupide que je l'amusais ?
-Ah oui ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMar 29 Oct - 16:54


I fell in love with that Irish



Elle se mordait les lèvres, je savais que je faisais ça aussi quand je travaillais. Ca me fait un peu sourire.
Oui, vous me faites rire. Vous êtes rougissez même en faisant un compliment à quelqu'un d'autre.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 13:17


I fell in love with that Irish


Je rougis. Encore.
-Toujours le même problème...
Je le regardais.
-De quoi voulez-vous parler ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 14:08


I fell in love with that Irish


Je lui souris doucement.
Vous en faites pas, c'est pas la mort. C'est mignon.
Puis, elle me demanda de quoi je voulais parler. Si j'était là, c'était pour la connaître.
Je veux parler de vous, Chloé.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 14:11


I fell in love with that Irish


Je baissais la tête.
-Il n'y a vraiment rien à raconter...



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 14:56


I fell in love with that Irish


Je lui souris. Elle avait l'air modeste, mais j'étais sur qu'elle avait une histoire interressante. Elle m'interressait. Elle et son histoire. Je la poussa très légèrement pour lui donner du courage.
Je suis sûr que vous avez une belle histoire très insterressante. Parlez moi de vous, je veux tout savoir. Je veux que vous n'ayez plus de secret pour moi. Je ferrais de même après, si vous le voulez, j'vais pas vous forcer non plus à vouloir me connaître. Alors allez-y, je vous écoute. Dites moi TOUT.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 15:10


I fell in love with that Irish


Je baissais la tête. Livrer ma vie, comme ça ? J'hésitais avant de me lancer. Je lui racontais que j'étais née en France et que j'aimerai voyager. Que mon père dirigeait une entreprise. J'évitais de dire qu'il était riche et parfois peu scrupuleux. Je ne voulais pas qu'il s'intéresse à moi pour mon argent. Je lui confiais que mon frère était mort après une soirée arrosée avec notre plus jeune sœur. Que j'aurai aimé devenir journaliste ou écrivain mais qu'après la mort de Laurent, je me suis sentie obligée de suivre des études de médecin malgré la déception de ne pas pouvoir faire ce que je voulais de ma vie. Je lui avouais que j'aimais danser mais surtout lire et écrire. Que je savais couramment parler anglais. Mais je ne parlais jamais en détail de moi. De mes goûts au-delà de ça. Jamais je ne dis le titre de mon roman favori ni de ma couleur préférée. Je ne voulais pas rentrer dans ces détails.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 15:45

Camus E. Gold a écrit:

I fell in love with that Irish


Je la regardais attentivement me raconter son histoire. Son histoire passionnante. Elle était fascinante, vraiment. Déjà, cette fille m'obsédait à la base, mais là son histoire... elle avait pas du très bien le vivre. Elle a dut souffrir dans le passé, elle aussi j'imaginais. Je la regarda et mit ma main sur son épaule. J'avais faillis prendre sa main mais c'était pas forcément une bonne idée.
Je suis désolé. Pour tout.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 15:48


I fell in love with that Irish


Je frissonnais légèrement en sentant sa main sur mon épaule.
-Merci...
Je le regardais.
-Et vous ? Votre histoire ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 15:57

Camus E. Gold a écrit:
Camus E. Gold a écrit:

I fell in love with that Irish


Elle me demandait maintenant mon histoire. Je le regarda longuement. Oui, bon mon histoire... "Courage, Camus. Parles en, ça fait longtemps.", avais-je pensé. Je regardais le lac gelé en racontant mon histoire pleine de tristesse.
Moi je suis né en Irlande. On vivait heureusement malgré les nombreuses absences de mon père pour son travail. De nombreuses semaines avec nous, de nombreux mois en vadrouille je ne sais où. Une des rares fois où il était à la maison, j'avais demandé à ma mère 'aller acheter de la glace et mon père a voulu qu'on y aille ensemble. Je n'ai pas voulus. Ils y ont été ensemble. Accident de voiture. Ils sont mort, tous les deux. J'ai été de famille d'accueil en famille d'accueil avant que les Gold, un couple d'origine Irlandaise m'ont adoptés, on est partit vivre en France et voilà...
J'avais pas trop envie de parler des moqueries de mes camarades sur mon accent, sur le fait que je ne comprenais pas grand choses de ce qu'ils me disaient. Je n'avais pas envie de parler de cette époque plutôt humiliante pour moi. J'en ai honte. Même si je n'aurais peut-être pas rencontré Maggie sans ça...  



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 16:00


I fell in love with that Irish


Je le regardais. Profondément touchée. Je vis un petit garçon fragile dans cet homme qui avait grandi trop vite.
-Je sais qu'on a dû vous le dire souvent, mais je suis désolée pour vos parents.
 



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 16:09


I fall in love with that Irish


Je la regardais, elle compatissait un peu avec moi. On avait visiblement eut tous les deux une enfance difficile. C'est un de nos points communs. Je lui souris légèrement.
Je sais, je sais. Nous semblons avoir une enfance difficile en commun.
Je la regardais. Ca me faisait plutôt bizarre de draguer une fille en la vouvoyant. Je soupira légèrement.
[b]Dites, ça vous dérange si je vous dis "tu" ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 16:14


I fell in love with that Irish


Je le regardais. Surprise.
-Je... euh... oui...
Je suppose...
 



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 16:27


I fell in love with that Irish


Je lui souris doucement. Perso, charmer une fille en la tutoyant je trouve ça cent fois plus facile. J'esperais que ça le serrait vraiment.
Je propose qu'on se pose des questions sur nos goûts, pour voir un peu si nous aimons le même genre de choses. T'es d'accord ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 16:30


I fall in love with that Irish


Je le regardais. Oulah....
-Hum... Si vous... tu...
MERDE.
-Si tu veux...
 



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 16:38


I fell in love with that Irish


Je souris. Elle était toute gênée, trop mignon. Je la regardais longuement. Elle avait l'air tendue, stressée comme je sais pas quoi. Je la bouscula légèrement sur la banc.
Hey, déstresses, sois plus cool. On est pas un gamin et son professeur en train de discuter de tes notes scolaires désatreuses. On est deux adultes qui voudraient apprendre à mieux se connaître.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love EmptyMer 30 Oct - 16:42


I fall in love with that Irish


Je soupirais pour essayer de me calmer.
-Okey... Commence...
 



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camus - I'm afraid, I fall in love Empty
MessageSujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love   Camus - I'm afraid, I fall in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camus - I'm afraid, I fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « To fall in love and fall in debt. To alcohol and cigarettes. » feat Fifi
» come to me, i will make u fall in love with me.
» The new big boss is here ♦ (Camus)
» Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-