Sujet: Camus - I'm afraid, I fall in love Sam 26 Oct - 19:06
I fell in love with that Irish
J'avais reçu un appel de Camus. Il m'avait donné rendez-vous à peine deux jours après notre rencontre, au parc des Buttes-Chaumont, à un arrondissement du Starbuck, pour le dimanche prochain. Il m'intriguait vraiment. J'ignorais ce qui avait pu plaire à ce bel inconnu, mais je n'allais pas lui fermer la porte. C'est pour ça que je l'attendais devant le lac du parc, ayant pris soin d'apporter MA veste. J'avais les cheveux qui volaient partout à cause du vent. Il faisait un froid de canard, mais merveilleusement beau. J'espérais qu'il allait venir, cela faisait cinq jours que j'attendais cette rencontre avec un mélange d'appréhension et d'impatience.
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Dim 27 Oct - 14:34
I fell in love with that Irish
J'avais finis par donner rendez-vous à Chloé dans ce beau grand parc. Il neigeait et le parc était recouvert d'un voile blanc. Le lac était gelé. Je gara ma moto sur le parking devant le grand parc. Je marcha à travers le parc et vit sur un banc en face du lac gelé la jolie blonde. Je m'approchais discrètement de la jeune femme par derrière. Elle m'avait obsédée depuis notre rencontre. Je l'avais tout le temps dans la tête. j'avais pensé à elle, je l'avais vus dans mes rêves. Oui, j'avais rêvé de Chloé-Grace P. J'étais réellement tombé amoureux. J'avais eus le coup de foudre pour la jolie serveuse. Je me mit à genoux dans la neige, ma tête derrière son épaule et parla doucement, je voulais la faire sursauter. Comme à notre première rencontre. Vous avez une belle vue, Miss Chloé ?
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Dim 27 Oct - 19:28
I fell in love with that Irish
Je sursauta, ne pouvant m'en empêcher, mais ayant reconnu l'accent de Camus. Je fis de mon mieux pour ne pas lui montrer que j'avais eu la peur de ma vie. Je le regardais un instant et sourit. -Là, tout de suite ? Très belle, en effet. Merde. J'avais vraiment dit ça ? Et je me sentis rougir. Mon Dieu... A quoi bon faire des compliments si je ne les assumaient pas après ?
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Lun 28 Oct - 13:08
I fell in love with that Irish
Elle avait sursauté, j'avais donc réussis mon coup. Je lui souris légèrement.Elle me regarde longuement. Là, elle me dit. -Là, tout de suite ? Très belle, en effet. Un compliment ? Vraiment ? Il me semble bien que c'était le premier. Pas le premier compliment qu'on m'avait fait jusque là; oh non. Le premier compliment qu'ELLE m'avait fait. Et je prenais ça comme un début de réussite. Elle se mit à rougir. Je lui souris, en restant doux. Elle était rouge comme une tomate. C'était mignon. C'est gentil tout ça. Je me leva et m'assit sur le banc à côté d'elle.
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Lun 28 Oct - 13:47
I fell in love with that Irish
Je le regardais faire en baissant la tête en attendant que ces fichues joues se décident à reprendre une couleur normale. Je souris quand il dit que c'était gentil. Il devait surtout être poli. Je me sentais juste très stupide. Qu'est ce que je devait faire déjà dans ce genre de situation ? Ah oui ! Changer de sujet... -Hum... Vous... allez bien ?
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Lun 28 Oct - 14:04
I fell in love with that Irish
Je lui souris légèrement. Elle était trop mignonne, elle changeait de sujet. Toute g^énée. J'adorais ça. Je vais mieux maintenant que je suis en votre compagnie, oui. Et hop,un compliment caché, un ! Et vous?
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Lun 28 Oct - 14:28
I fell in love with that Irish
Elle était encore plus mignonne qu'à l'ordinaire avec ses joues toutes rouges. De plus, je la trouvais vraiment intriguante. Vous me faites rire, vous le savez, Chloé ?
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Mar 29 Oct - 16:54
I fell in love with that Irish
Elle se mordait les lèvres, je savais que je faisais ça aussi quand je travaillais. Ca me fait un peu sourire. Oui, vous me faites rire. Vous êtes rougissez même en faisant un compliment à quelqu'un d'autre.
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Mer 30 Oct - 14:08
I fell in love with that Irish
Je lui souris doucement. Vous en faites pas, c'est pas la mort. C'est mignon. Puis, elle me demanda de quoi je voulais parler. Si j'était là, c'était pour la connaître. Je veux parler de vous, Chloé.
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Mer 30 Oct - 14:56
I fell in love with that Irish
Je lui souris. Elle avait l'air modeste, mais j'étais sur qu'elle avait une histoire interressante. Elle m'interressait. Elle et son histoire. Je la poussa très légèrement pour lui donner du courage. Je suis sûr que vous avez une belle histoire très insterressante. Parlez moi de vous, je veux tout savoir. Je veux que vous n'ayez plus de secret pour moi. Je ferrais de même après, si vous le voulez, j'vais pas vous forcer non plus à vouloir me connaître. Alors allez-y, je vous écoute. Dites moi TOUT.
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Mer 30 Oct - 15:10
I fell in love with that Irish
Je baissais la tête. Livrer ma vie, comme ça ? J'hésitais avant de me lancer. Je lui racontais que j'étais née en France et que j'aimerai voyager. Que mon père dirigeait une entreprise. J'évitais de dire qu'il était riche et parfois peu scrupuleux. Je ne voulais pas qu'il s'intéresse à moi pour mon argent. Je lui confiais que mon frère était mort après une soirée arrosée avec notre plus jeune sœur. Que j'aurai aimé devenir journaliste ou écrivain mais qu'après la mort de Laurent, je me suis sentie obligée de suivre des études de médecin malgré la déception de ne pas pouvoir faire ce que je voulais de ma vie. Je lui avouais que j'aimais danser mais surtout lire et écrire. Que je savais couramment parler anglais. Mais je ne parlais jamais en détail de moi. De mes goûts au-delà de ça. Jamais je ne dis le titre de mon roman favori ni de ma couleur préférée. Je ne voulais pas rentrer dans ces détails.
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Mer 30 Oct - 15:45
Camus E. Gold a écrit:
I fell in love with that Irish
Je la regardais attentivement me raconter son histoire. Son histoire passionnante. Elle était fascinante, vraiment. Déjà, cette fille m'obsédait à la base, mais là son histoire... elle avait pas du très bien le vivre. Elle a dut souffrir dans le passé, elle aussi j'imaginais. Je la regarda et mit ma main sur son épaule. J'avais faillis prendre sa main mais c'était pas forcément une bonne idée. Je suis désolé. Pour tout.
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Mer 30 Oct - 15:57
Camus E. Gold a écrit:
Camus E. Gold a écrit:
I fell in love with that Irish
Elle me demandait maintenant mon histoire. Je le regarda longuement. Oui, bon mon histoire... "Courage, Camus. Parles en, ça fait longtemps.", avais-je pensé. Je regardais le lac gelé en racontant mon histoire pleine de tristesse. Moi je suis né en Irlande. On vivait heureusement malgré les nombreuses absences de mon père pour son travail. De nombreuses semaines avec nous, de nombreux mois en vadrouille je ne sais où. Une des rares fois où il était à la maison, j'avais demandé à ma mère 'aller acheter de la glace et mon père a voulu qu'on y aille ensemble. Je n'ai pas voulus. Ils y ont été ensemble. Accident de voiture. Ils sont mort, tous les deux. J'ai été de famille d'accueil en famille d'accueil avant que les Gold, un couple d'origine Irlandaise m'ont adoptés, on est partit vivre en France et voilà... J'avais pas trop envie de parler des moqueries de mes camarades sur mon accent, sur le fait que je ne comprenais pas grand choses de ce qu'ils me disaient. Je n'avais pas envie de parler de cette époque plutôt humiliante pour moi. J'en ai honte. Même si je n'aurais peut-être pas rencontré Maggie sans ça...
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Mer 30 Oct - 16:00
I fell in love with that Irish
Je le regardais. Profondément touchée. Je vis un petit garçon fragile dans cet homme qui avait grandi trop vite. -Je sais qu'on a dû vous le dire souvent, mais je suis désolée pour vos parents.
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Mer 30 Oct - 16:09
I fall in love with that Irish
Je la regardais, elle compatissait un peu avec moi. On avait visiblement eut tous les deux une enfance difficile. C'est un de nos points communs. Je lui souris légèrement. Je sais, je sais. Nous semblons avoir une enfance difficile en commun. Je la regardais. Ca me faisait plutôt bizarre de draguer une fille en la vouvoyant. Je soupira légèrement. [b]Dites, ça vous dérange si je vous dis "tu" ?
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Mer 30 Oct - 16:27
I fell in love with that Irish
Je lui souris doucement. Perso, charmer une fille en la tutoyant je trouve ça cent fois plus facile. J'esperais que ça le serrait vraiment. Je propose qu'on se pose des questions sur nos goûts, pour voir un peu si nous aimons le même genre de choses. T'es d'accord ?
Sujet: Re: Camus - I'm afraid, I fall in love Mer 30 Oct - 16:38
I fell in love with that Irish
Je souris. Elle était toute gênée, trop mignon. Je la regardais longuement. Elle avait l'air tendue, stressée comme je sais pas quoi. Je la bouscula légèrement sur la banc. Hey, déstresses, sois plus cool. On est pas un gamin et son professeur en train de discuter de tes notes scolaires désatreuses. On est deux adultes qui voudraient apprendre à mieux se connaître.