► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 9:15


Camus Eric Gold

nom complet ▲ Camus Eric Gold. lieu de naissance ▲  Ennis, Irlande. âge ▲  25 ans. nationalité ▲  Franco-irlandaise. diplômes, études ▲  Etudes de droits. métier ▲  Avocat. statut matrimonial ▲  Célibataire. (pour l'instant Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  2684926262) orientation sexuelle ▲  Hétéro pure souche. situation financière ▲  Moyenne. idole(s) de vie ▲  Aucune. personne n'est parfait. Je préfère rester moi même. nombre d'amis facebook ▲  364 (je crois). moyen de déplacement ▲  Moto. groupe ▲  Un Autre Monde. avatar ▲  Jamie Dornan bave. crédits ▲  Avatar : Citylove.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Camus E. Gold le Mar 22 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 9:16

pseudo▲ Loup St. james. lien en bref ▲ Presque-p'tit frère. date de rencontre ▲ Loup avait 18ans et Camus 21. qualificatifs ▲Camus considère Loup comme son petit frère depuis qu'il l'a recueillit chez lui.
lien détaillé ▲ A ses 21ans, Camus était dans le métro. Il rencontre Loup qui a 18ans et a pitié. Ce pauvre gamin sympathique qui habite dans le métro... Il le recueille chez lui. Au fil du temps, il s'attache à ce petit bout d'homme et le considère maintenant comme son petit frère. Il est protecteur envers Loup.
pseudo ▲ Chloé-Grace Page. lien en bref ▲ Petite copine Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  1524524252. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ Camus est fou d'elle. Coup de coeur.  
lien détaillé ▲Camus ne cherchait pas l'amour. Un peu de sexe par ci, par là lui allait très bien. Mais il rencontra Chloé-Grace en allant prendre son déjeuner au Starbuck, là où elle travaille. Elle était nouvelle et lui a tappé dans l'oeil. Il aura du mal, mais va réussir à la charmer.  
pseudo ▲Margareth "Maggie". lien en bref ▲ Soeur de coeur. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ Protecteur.
lien détaillé ▲Camus est arrivé en France sans savoir parler un mot de français. Maggie a été la première personne à le défendre, à l'aider à traverser les moments difficiles. Quand elle était revenue en France, Camus était fou de joie. Il l'adore et c'est réciproque. Il la protège, elle le protège. On ne touche pas à Maggie sans avoir affaire avec Camus.


Dernière édition par Camus E. Gold le Sam 26 Oct - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 10:37

j'aime le bacon et les burgers moi aussi Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  2628946855
Je viens pour mon lien mow de wiwe tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 10:39

Déjà on a les mêmes goûts (a) moh
Hum... Tu veux un meilleur ami ? Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 10:41

Bh elle en as déjà un (Il est en scénario) Mais on peut partir sur un truc un peu similaire, comme un frère de coeur ? Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 10:44

Ouiiiii
Genre... Camus protège Maggie ? Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3458505197 moh
Genre ils sont amis d'enfance ? Je propose ça, tu me dis si ça te va :
Quand Camus est arrivé en France il parlait TRES mal la langue, dans son collège tout le monde se foutait de sa gueule mais il se fait quelques amis dont Maggie ? Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 10:55

Maggie est du genre à protégé les autres donc ce serait la première à venir en aide à Camus quand les autres se foutait de lui ? Et ils ont crées un lien qui fait qu'ils se comprennent sans même se parler, ils se protègent l'un l'autre comme ferait un frère et une soeur. Il faut noté qu'elle à six ans de moins que lui, donc imagine le mec à 12 ans les autres ce foutent de lui et la petite gamine de 6 ans vient te protégé. C'est un peu bizarre mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 10:58

Ben au pire ouais pourquoi pas
(Mais en plus il est arrivé en France à 13 ans je crois mow de wiwe Mais ça pourrait être bien quand même moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 11:00

13 ans & 7 ans, moi ça me va c'est pas trop trop gros encore. mow de wiwe Je prend ! Aujourd'hui, c'est toujours la même relation qu'ils entretiennent ? Et tu es l'une des premières personnes qu'elle à prevenue lorsqu'elle est retournée à Paris ? Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 11:03

Ouiiiii on fait ça
Ils se protègent mutuellement des autres et s'adorent moh

Soeur de coeur quoi Copain 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 11:54

Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus célibataire pour longtemps, Chloé est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 11:56

Ouiiii Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  675700275
On se fait une rencontre comment, une idée ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 11:58

Elle travaille comme serveuse dans un café parisien
On a qu'à faire qu'il vient faire une pause dans ce café et qu'il a je sais pas, le coup de foudre ou une forte attirance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 12:01

Ouiiii et qu'il se met à la draguer puis un rendez vous
Un deuxième et pfouuuuu
Bisouuus Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  675700275
Ouais ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 12:01

Ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 12:14

je suis là Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 12:55

mais mais mais Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  905474163
je veux quand meme un lien Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyMar 22 Oct - 13:23

Moi je veux bien un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyJeu 24 Oct - 14:19

Isa t'as une idée ? moh
Fien : un lien proche Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3458505197
Channel ton nom bave T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyJeu 24 Oct - 15:43

kamuse Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyJeu 24 Oct - 16:24

Béa Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3846838978
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyJeu 24 Oct - 16:47

alors oué j'ai p'tète une idée coolos. j'suis ne train d'voir avec cyp' un lien qui impliquerait le fait que béa se soit retrouvé au poste de police parce qu'elle aurait frappé quelqu'un (enfin en gros bagarre quoi). parce que faut savoir que béa est assez violente mais d'habitude elle tape les murs pour se décharger, sauf que là elle aurait perdu l'contrôle. du coup elle aurait fini au poste. on pourrait partir sur le fait que la personne aurait porté plainte, foutant béa grave dans la merde. bien sûr elle en a pas parlé à ses parents parce que c'aurait été la grosse engueulade et du coup elle peut pas joindre l'avocat d'famille. donc j'dirais que camus aurait pu être nommé avocat d'office sur son cas. j'verrait bien un grand plaidoyer génial qui fait qu'à la fin, les charges sont abandonnées (ou alors j'sais pas, p'tète deux trois travaux d'intérêt général). du coup béa doit beaucoup à camus et elle l'aime bien. et ils pourraient devenir potes.

c'est une base qu'il faut qu'on étoffe j'pense en rajoutant des trucs mais déjà, ça t'dis ? Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyVen 25 Oct - 16:41

moi j'veux un lien avec toi, parce que jamie, et pis ce prénom Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyVen 25 Oct - 17:28

Béa : oh ouiiiiiiii Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3458505197 Béa aurait put être la première cliente de Camus, du coup il y tient, quoi moh ?

Aerin : Ouiiii moh Tu as un meilleur ami ? Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  EmptyVen 25 Oct - 17:40

elle en a déjà un en scénario, mais rien ne l'empêche d'en avoir deux Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  2684926262 Hm, ensuite il faudrait trouver une idée de la rencontre Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» The new big boss is here ♦ (Camus)
» Camus - I'm afraid, I fall in love
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞
» Ꭿmy-Loo joue pour les étoiles qui brilles pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-