► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (leïla) save a place for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 19:25


leïla guerlain

nom complet ▲ leïla jade, guerlain. lieu de naissance ▲  nice. âge ▲  vingt-cinq ans. nationalité ▲  française. diplômes, études ▲ bts en hôtellerie-restauration. métier ▲  pour l'instant, serveuse dans un restaurant de la capitale, sans être un établissement gastronomique, le lieu a quand même une certaine réputation. plus tard, aimerait créer sa propre entreprise, mais bon, ça c'est pour plus tard. statut matrimonial ▲ maman à plein temps d'esteban, deux ans. orientation sexuelle ▲  hétéro. situation financière ▲  disons qu'elle n'est pas à plaindre. pas qu'elle soit riche et qu'elle baigne dans l'argent, mais la jeune femme est très économe et ses parents sont des personnes très généreuses. ils l'ont toujours soutenu dans tous ses projets. idole(s) de vie ▲  mon père, ce héros. toujours à se sacrifier pour sa famille, à prendre soin d’eux. audrey hepburn, parce que c’est la classe incarnée. et puis guizmo mon chat, parce que la vie est tellement easy pour lui. nombre d'amis facebook ▲  faudrait qu'elle ait le temps de s'y connecter. bien qu'elle adore ce réseau social, elle n'y passe qu'en coup de vent. moyen de déplacement ▲  principalement en voiture, parce que le métro avec un enfant de deux ans, c'est pas pratique. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲  cora keegan. crédits ▲  applestorm.
premier point ▲ Une jeune femme normale. Voilà ce que j’étais. Mes parents ont toujours formé un couple heureux et exemplaire, au lycée j’avais des amis, des amants. Je faisais partie de ces filles entourées de garçons, d’une bande de copines sournoises qui passent leur temps à se moquer des autres, et puis je séchais les cours. J’avais des bonnes notes (en histoire, en anglais) et des moins bonnes (en mathématiques, en éco). Et puis je sortais. Oh ça oui, je sortais beaucoup quand j’étais jeune. Mais maintenant, tout ça, c’est terminé. deuxième point ▲ J’suis serveuse, dans un restaurant plutôt pas mal même. Mais c’est pas vraiment ce que j’avais en tête pour mon avenir. Quand j’étais petite, mon plus grand rêve était de devenir une ballerine de renommée mondiale, ou même régionale en fait, ça m’aurait suffit. Mais il a fallu d’un échauffement, un malheureux échauffement mal contrôlé et voilà, claquage des adducteurs, et la danse au niveau professionnelle, c’est terminé pour moi. Du coup, j’ai dû reconsidérer mon rêve et voir moins grand, alors en consultant un de ces bouquins avec pleins d’adresses de lycées et d’universités, j’suis tombée sur ce lycée hôtelier pas loin de chez moi. Ouais, ça ferait l’affaire. troisième point ▲ Nice, c’est ma ville. C’est l’endroit où je suis née, où j’ai grandi et tout. Mais Paris, c’est la ville française qui m’impressionne le plus. La capitale, la tour eiffel, disneyland, les magasins, le luxe, le chic. Un jour, j’ai rencontré des parisiens qui étaient en vacances à Nice, et on a sympathisé, on est même devenus inséparables. Je leur rendais régulièrement visite, et eux venaient passer leurs vacances dans le sud, au soleil. Je ne me vois pas vivre ailleurs que dans l’une de ces deux villes. quatrième point ▲ Je suis tombée enceinte alors que je n’avais couché qu’une seule fois avec cet homme. De retour à Nice, je ne me suis pas inquiété directement de mon retard, mais lorsque l’on m’a appris que j’allais avoir un bébé, j’avoue que je n’ai pas pu avorter. Non pas que je veuille absolument un enfant, ni toute seule, ni avec cet homme. C’est juste qu’ôter la vie à un petit être humain qui n’a rien demandé, c’était au-dessus de mes forces, alors on peut dire que je suis lâche, oui, mais pas égoïste, parce que depuis qu’il est né, mon fils n’a jamais manqué de rien et je pense pouvoir dire que je suis une bonne maman. La seule chose qui lui manque, c’est un repère masculin, et encore, son grand-père maternel est là pour ça. cinquième point ▲ J'ai beaucoup de qualités, beaucoup de défauts. Je suis calme, discrète, patiente, attendrissante, joyeuse, optimiste, mais ma qualité principale est d'être altruiste. J'ai tendance à penser aux autres, peut-être un peu trop, en faisant passer leur bonheur avant le mien, leur bien-être avant le mien également. Je suis également osée et déterminée. J'ai aussi le défaut d'être maniaque, directe, franche mais surtout, je suis une vraie capricieuse complètement têtue. Si je veux quelque chose, il est quasi-impossible de me détourner de mon but tant que je ne l'ai pas atteint. sixième point ▲ Aujourd’hui, j’ai décidé de présenter mon fils à son père. Et j’ai bien peur que Paul n’accepte pas la nouvelle comme je l’aurais souhaité. Je sais bien qu’il a continué à vivre, qu’il est destiné à un bel avenir professionnel, mais je voulais qu’il connaisse la vérité. Je n’ai pas assumé il y a deux ans, mais aujourd’hui, je me sens prête à assumer. Peut-être qu’il me détestera, peut-être que non, mais au moins je l’aurais fait. septième point ▲ Même si j'aime mon fils et que je suis une maman avant tout, il m'arrive de temps en temps de le laisser à une baby-sitter pour profiter de ma jeunesse et sortir avec des copines, aller au restaurant, ou tout simplement, faire un peu de sport. Je n'oublie pas de vivre malgré tout. huitième point ▲ J'adore passermes jours de congés tranquillement chez moi à regarder des tonnes de séries ou de téléfilms en pyjama. Bon des fois, c'est Esteban qui choisit le programme, et là c'est plus Teletubbies mais bon, on fait avec quoi. neuvième point ▲ J'aimerais beaucoup reprendre les études. Faire une formation, ou quelque chose qui me permetrait d'exercer un autre métier. L'évènementiel m'intéresse beaucoup, j'adore organiser des évènements, la preuve, je suis celle qu'on appelle systématiquement pour les anniversaires surprises, les enterrements de vie de jeune fille, etc. dizième point ▲ J'ai peut-être vingt-cinq ans, mais je crois toujours au prince charmant. Oui, je sais, jamais un homme n'arrivera sur son cheval blanc pour m'emmener au bout du monde, et on ne vivra jamais d'amour et d'eau fraîche, mais j'aime à croire qu'il y a un homme quelque part qui est fait pour moi, et qu'un jour, on finira ensemble. Bon, pas de moqueries s'il-vous-plaît.

pseudo ▲ moonchild. prénom ▲ kelly. âge ▲ vingt-deux ans dans trois semaines (leïla) save a place for me. 3997999705  pays ▲ france. passion dans la vie ▲ la danse, le rose, hello kitty et conduire. autre ▲ (leïla) save a place for me. 1486857372 
présence ▲ aussi souvent que je le peux (en ce moment, beaucoup). où as-tu découvert le forum ▲ bazzart. comment le trouves-tu ▲ (leïla) save a place for me. 2892185779 . as-tu déjà été sur OLLP ▲ non. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">cora keegan ▲</span> Leïla Guerlain


Dernière édition par Leïla Guerlain le Jeu 24 Oct - 13:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 19:25


just the way you are.


Citation :
« Tu penses qu’on aura l’occasion de se croiser à nouveau quand je reviendrais à Paris ? » La tête posée sur le torse du prénommé Paul, la jolie blonde laissait ses doigts faire leur chemin sur le torse de sa conquête. Elle sentit les muscles du jeune homme se contracter, et après un léger soupir, il lui répondit platoniquement. « Sûrement oui. Pourquoi pas. » Il n’avait pas l’air très convaincu de sa propre réponse, et par conséquent Leïla lâcha l’affaire. Après tout, ils ne s’étaient rien promis, ils s’étaient juste rencontrés en boîte de nuit il y a quelques heures de cela, mais la jeune femme avait le sentiment que toute cette histoire aurait pu aller un peu plus loin – et elle ne se doutait pas d’ailleurs qu’elle irait beaucoup plus loin. Sur ces quelques mots, elle se laissa emportée dans un lourd sommeil qui l’emporta dans des rêves agités. Un rayon de soleil l’extirpa de ses rêveries, et un mal de tête se présenta. Ouch. Les joies de la gueule de bois. Par réflexe, elle ouvrit le tiroir de sa table de nuit, pour prendre un des dolipranes qui s’y trouvait. Mais alors qu’elle farfouillait, elle tomba nez à nez avec une boîte de préservatifs qui lui dit alors « Salut, tu te souviens de nous. Tu nous as complètement oublié hier soir et on va te le faire regretter. » Le cœur de Leïla manqua un bond et elle se mordit la lèvre, pensive. Mais un baiser sur son épaule la tira de ses pensées. Elle referma immédiatement le tiroir, peut-être un peu trop brutalement. Lorsqu’elle se tourna vers Paul, elle se força à poser un sourire sur ses lèvres, pour qu’il ne soupçonne rien. « Bien dormi ? » lui demanda-t-il. « J’étais en de bonnes dispositions pour passer une bonne nuit.. » répondit-elle espiègle tout en posant un baiser sur ses lèvres. Et alors qu’elle pensait passer sa journée seule, à se remettre de sa gueule de bois, elle se rendit compte que c’était reparti pour un tour. Cet homme arrivait à tout lui faire oublier, du préservatif à ses propres problèmes, en passant par ses rêves de prince charmant.
C’était il y a bientôt trois ans maintenant. Ces deux jours qu’elle avait passés avec lui, elle avait eu l’impression que c’était magique. Et puis après ça, silence radio, plus aucune nouvelle, pas même une réponse au message qu’elle lui avait écrit en rentrant à Nice. Prenant ça comme une manière de la repousser gentiment, la jeune femme n’insista pas. Pas même lorsqu’elle découvrit six semaines après qu’elle attendait un bébé. Et aujourd’hui la voilà qui se trouvait plantée devant la porte d’entrée de l’appartement de Paul. Elle ne savait pas pourquoi maintenant, après deux ans de silence, tout ce qu’elle savait, c’est qu’en aucun cas elle ne voulait qu’un jour son fils puisse lui reprocher de ne pas avoir fait le nécessaire pour que son père fasse attention à lui. Alors, elle mit sa fierté de côté et chercha par tous les moyens de trouver l’adresse de Paul. Mais aucun Paul Kazandjian ne figurait nulle part. Par contre, elle trouva le contact de ses parents, enfin, elle pensait. Et puis oui, en appelant un jour après avoir pris son courage à deux mains, elle tomba sur une dame très charmante, qui refusa dans un premier temps de lui donner l’adresse de Paul. Elle ne se doutait pas que l’habitation du jeune homme était top secrète. Aucun moyen d’obtenir l’adresse, alors, elle employa la manière forte. « Écoutez Madame, je me doute que vous cherchez à protéger votre fils, et je ne lui veux aucun mal. Au contraire, j’essaie de la même manière que vous de protéger mon fils à moi.. et Paul. » Blanc de quelques secondes qui lui parurent interminables. « Paul a un fils. Pourquoi ne suis-je pas au courant ? » « Il ne le sait pas lui-même. C’est pour cette raison que je souhaite avoir son adresse. » « (…) » « S’il-vous-plaît ? » « Bon, très bien. Mais vous devez me promettre deux choses. » « Tout ce que vous voulez, Madame. » « Premièrement, personne d’autre ne doit connaître cette adresse, et deuxièmement, j’aimerais rencontrer mon petit-fils. » « Très bien. » Et c’est donc grâce à elle que Leïla se tenait devant la porte d’entrée de l’appartement de Paul. Trois coups. Trois coups qui allaient changer trois vies pour toujours. « Leïla. Qu'est ce que tu fais ... là ? » Échange de regard gênés, celui de Paul se baladait entre Leïla et Esteban, l’air interrogateur. Mais la ressemblance entre le père et le fils –hormis la chevelure blonde- était tellement frappante qu’il ne pouvait pas avoir de doute. « Esteban! Non, attends. » Mais le petit garçon étai déjà recroquevillé sur le canapé de Paul, laissant ses parents s’affronter face à face le temps de quelques secondes. « Wow, wow. Tu peux m'expliquer là ! » Sans demander la permission, Leïla pénétra dans l’appartement pour récupérer son fils. « Écoute, je suis désolée de débarquer comme ça. Mais je trouve qu'il mérite de savoir. Enfin. Je ... Esteban. Je ... Esteban est ton fils, Paul. » Lorsque Paul éclata d’un rire paniqué, Leïla se sentit blessée et ses yeux commencèrent à devenir vitreux. Elle savait que le jeune homme ne sauterait pas de joie, mais de là à ce qu’il réagisse de la sorte.. « Non. Mais c'est impossible. » « Écoute Paul, je ne vais pas te faire un dessin hein. Cet été là, les choses ont du mal tourner. Quand je suis rentrée à Nice, j'étais enceinte. Je ne reste pas longtemps, je te le promets. Je sais que tu as des projets. Mais ... donne lui une chance ? » Après tout, Esteban n’y était pour rien, Leïla voulait juste le meilleur pour son fils et elle ne débarquait pas à Paris dans l’optique de pourrir la vie de Paul, juste pour offrir une chance à Esteban.



Dernière édition par Leïla Guerlain le Jeu 24 Oct - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 19:54

LA PLUS BEEEEEEEEEEEELLLLEEEEE (leïla) save a place for me. 2176505670 (leïla) save a place for me. 2176505670 (leïla) save a place for me. 2763270137 (leïla) save a place for me. 3041377103 (leïla) save a place for me. 3458505197 (leïla) save a place for me. 3681609067 merci ma kelly de tenter mon scénario et je sens qu'on va s'éclateeeeeeeeeerrr (leïla) save a place for me. 1473895523 (leïla) save a place for me. 2628946855 (leïla) save a place for me. 1564138967 (leïla) save a place for me. 2892185779 (leïla) save a place for me. 3846838978 j'ai hâte de lire ta fiche, même si j'ai pas peur (leïla) save a place for me. 3997999705 (leïla) save a place for me. 3458505197 (leïla) save a place for me. 321341868 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 19:58

bienvenue sur ollp kelly (leïla) save a place for me. 3997999705 (leïla) save a place for me. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 20:21

cora, la magnifique (leïla) save a place for me. 2628946855 bienvenuuuue (leïla) save a place for me. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 20:33

merci mes amouuuuuuuuuurs (leïla) save a place for me. 3846838978 (j'vous suis de partout (leïla) save a place for me. 3997999705 ) et merci andrea, t'es pas mal dans ton genre (leïla) save a place for me. 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 20:34

la belle cora. bienv'nue sur ollp mam'zelle kelly (leïla) save a place for me. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 20:36

ouais j'sais, pas mal de monde me le dit (leïla) save a place for me. 2684926262 (leïla) save a place for me. 2812818868 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 21:11

bienvenuuue (leïla) save a place for me. 2628946855
j'approuve l'avatar et le choix du scénar ! (leïla) save a place for me. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 22:00

oh une deuxième guerlain, on a un lien de parenté ? (leïla) save a place for me. 1147778360 
cora est trop parfaite, excellent choix (leïla) save a place for me. 1564138967  so bienvenue, et bonne chance pour ta fiche (leïla) save a place for me. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 22:09

merci encore de l'accueil! hééé j'avais pas vu qu'il y avait déjà une guerlain (leïla) save a place for me. 3997999705 bah écoute un lien de parenté ne me dérangerait pas mais sinon si tu veux que je change de nom, il n'y a aucun problème (leïla) save a place for me. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyMer 23 Oct - 22:23

don't worry, je vais réfléchir à la question au pire (leïla) save a place for me. 1564138967 (leïla) save a place for me. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyJeu 24 Oct - 7:44

le début de ta fiche est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaal (leïla) save a place for me. 321341868 (leïla) save a place for me. 321341868 (leïla) save a place for me. 321341868 (leïla) save a place for me. 321341868 esteban c'est trop cool comme nom (leïla) save a place for me. 1564138967 (leïla) save a place for me. 1564138967 (leïla) save a place for me. 3997999705 (leïla) save a place for me. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyJeu 24 Oct - 8:48

francie + pas de soucis, je réfléchis aussi de mon côté et je t'écris quand j'ai terminé ma fiche (leïla) save a place for me. 3846838978 

théacaca + mercii, je compte te faire rêver avec la suite (leïla) save a place for me. 1147778360 ahah. oui j'trouvais que ça sonnait bien, j'voulais e demander si ça t'allait. (parce que david j'ai un problème avec ce prénom Arrow mdr). bon allé j'vais chercher quoi faire de ma vie ce matin et cet aprem j'fais ma fiche bébé (leïla) save a place for me. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyJeu 24 Oct - 9:39

d'accord amouuuuuur (leïla) save a place for me. 2176505670 (leïla) save a place for me. 2176505670 (leïla) save a place for me. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyJeu 24 Oct - 16:15

coucou toi. (leïla) save a place for me. 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyJeu 24 Oct - 17:04

bonjour petit scarabée (leïla) save a place for me. 1147778360 (j'me disais que j'avais déjà vu la signature (leïla) save a place for me. 1473895523 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyJeu 24 Oct - 18:19

ouais, j'fais du recyclage. (leïla) save a place for me. 2684926262 t'es beeeeeeeeeeeeeelle (leïla) save a place for me. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyJeu 24 Oct - 18:53

toi tes bôôôôôôôônneeeee! bon allé j'arrête de m'éparpiller et j'fais ma fiche lààà Geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyJeu 24 Oct - 21:22

t'es canon toi (leïla) save a place for me. 3846838978 je laisse cependant caca te valider. (leïla) save a place for me. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyJeu 24 Oct - 22:21

ça marche, j'attends qu'elle pointe le bout de son nez (leïla) save a place for me. 3846838978  et puis merci, t'es pas mal non plus (leïla) save a place for me. 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyVen 25 Oct - 0:53

Pour moi, TOUT est parfait ma chériiiiiie (leïla) save a place for me. 1564138967 (leïla) save a place for me. 1564138967 (leïla) save a place for me. 1564138967 (leïla) save a place for me. 1564138967 je t'aime, si tu savais (leïla) save a place for me. 3997999705 (leïla) save a place for me. 3997999705 (leïla) save a place for me. 2176505670 mais va falloir attendre quelques jours, pour être sûre que celle qui a tenté le scénario abandonne bien le rôle Arrow Arrow si jamais elle n'a pas refait une apparition d'ici demain dans la soirée, je te valide (leïla) save a place for me. 2176505670 (leïla) save a place for me. 321341868 (leïla) save a place for me. 3458505197 la fiche est géniiiiiiale en tout cas Geek (leïla) save a place for me. 3997999705 (leïla) save a place for me. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyVen 25 Oct - 12:34

    Trop joli l'avatar (leïla) save a place for me. 2628946855 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyVen 25 Oct - 13:57

bienvenue sur ollp & bon courage pour ta fiche ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. EmptyVen 25 Oct - 23:42

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(leïla) save a place for me. Empty
MessageSujet: Re: (leïla) save a place for me.   (leïla) save a place for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(leïla) save a place for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» watch out for this ~ (leila)
» # leïla guerlain
» + we found a way to escape the day. (leïla)
» leïla ๑ so hold me, you know this wasn't planned.
» LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-