► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:07

qui est-ce qui a pris cher jusque là ? et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 2684926262 
j'me la joue provoc mais j'veux pas que tu me supprimes, hein, je suis un bisounours et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 197842979 
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:09

toi, et rien qu'toi, la fragile et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 2684926262
moh, bébé d'amour, j'te supprimerais pas va et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 3846838978 même si, des fois, j'en peux plus de toi Arrow 
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:14

mais toi aussi t'es fragile, reconnais leeeeeeee, t'es fragile avec moi et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 1564138967 
c'est réciproque tu sais, jpp plus de toi non plus et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 955276331 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:15

noooon j'suis pas fragile, c'pas vrai et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 905474163 
ma pauvre, qu'eeeeest-ce qu'on va faire de nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:18

moh, on la fait pas à tatie sothida !
on va aller se marier, on va aller aux uk rencontrer matt et alex (et aussi mon babe jake bugg) et on va s'aimer jusqu'à la fin de notre vie encore plus qu'on ne s'aime déjà, c'pas beau ça ? et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 65185977 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:21

genre tatie sothida, t'es un bébé plz mow de wiwe 
rectification, je vais rencontrer matt, on va rencontrer alex et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 277638789 mais oui, c'magnifique et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 3458505197 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:30

mais tg, pls, c'est pas l'âge qui compte ok ? c'est la maturité dans ma tête et tout et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 1411664268 
wo wo wo, mais pourquoi toi et pas moi ? azi silent j'm'en fous, j'irais voir jake bugg et au moins je comprendrais ce qu'il me dira et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 2684926262 et oui, AM, incontournable Benediction tout est magnifique avec toi bby et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 3681609067 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:33

même dans ta tête t'es un bébé, bébé sothida plz et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 3846838978 
parce que c'mon homme de ma vie, pas l'tien, tu sais bien et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 2684926262 mais, j'vais comprendre aussi c'que matt me dit, voyons, il est pas totalement compréhensible, mais un peu quand même mow de wiwe am, la baseeeee et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 2628946855 genre, c'toi qui rend tout magnifique, ouais et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 3846838978 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:50

mais c'est pas vrai, je suis pas un bébé et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 1411664268
j'te dis qu'à deux on comprendra mieux ce qu'il dira (a) j't'emmènerais revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triompheront de ta colère et consoleront ton désespoir. et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 713858961

Dernière édition par Lysmée Fantin-Levy le Dim 27 Oct - 11:58, édité 1 fois
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 2:01

UN BÉBÉ et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 3846838978 
non, je comprendrais très bien seule, ça va, merci et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 166564858 t'es parfaite omg, tellement parfaite et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 3846838978 Evanoui 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 4:44

j'ai seulement besoin de savoir deux petits trucs. et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 2628946855 le point elles n'est pas complété, je ne sais pas si c'est voulu. et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 1564138967 ensuite, il te faut choisir ton groupe. et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 3846838978 (preeeennnds l'hymne à l'amouuur, c'est les plus beaux. :bob: Arrow  )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:18

c'est toi qu'est parfaite quand tu fais des reprises de die antwood bby et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 713858961 héhé :p
c'était juste une étourderie de ma part désolée, et oui, j'vais prendre l'hymne à l'amour parce que piaf is better than everyone et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 713858961 et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 713858961
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:31

bienvenue sur ollp !

c'est tout bon pour moi et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 2684926262 ton personnage est vachement cool et super détaillé donc je prend. si tu as la moinde question ma boite mp t'es ouverte et garde moi un lien. bienvenue dans la famille ollp. et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 3681609067
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.   et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. - Page 2 Empty

et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2