Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 1:07
qui est-ce qui a pris cher jusque là ? j'me la joue provoc mais j'veux pas que tu me supprimes, hein, je suis un bisounours
Saad Al-Kâtib membre
✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 1:09
toi, et rien qu'toi, la fragile moh, bébé d'amour, j'te supprimerais pas va même si, des fois, j'en peux plus de toi
Invité Invité
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 1:14
mais toi aussi t'es fragile, reconnais leeeeeeee, t'es fragile avec moi c'est réciproque tu sais, jpp plus de toi non plus
Saad Al-Kâtib membre
✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 1:15
noooon j'suis pas fragile, c'pas vrai ma pauvre, qu'eeeeest-ce qu'on va faire de nous ?
Invité Invité
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 1:18
moh, on la fait pas à tatie sothida ! on va aller se marier, on va aller aux uk rencontrer matt et alex (et aussi mon babe jake bugg) et on va s'aimer jusqu'à la fin de notre vie encore plus qu'on ne s'aime déjà, c'pas beau ça ?
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 1:21
genre tatie sothida, t'es un bébé plz rectification, je vais rencontrer matt, on va rencontrer alex mais oui, c'magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 1:30
mais tg, pls, c'est pas l'âge qui compte ok ? c'est la maturité dans ma tête et tout wo wo wo, mais pourquoi toi et pas moi ? azi j'm'en fous, j'irais voir jake bugg et au moins je comprendrais ce qu'il me dira et oui, AM, incontournable tout est magnifique avec toi bby
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 1:33
même dans ta tête t'es un bébé, bébé sothida plz parce que c'mon homme de ma vie, pas l'tien, tu sais bien mais, j'vais comprendre aussi c'que matt me dit, voyons, il est pas totalement compréhensible, mais un peu quand même am, la baseeeee genre, c'toi qui rend tout magnifique, ouais
Invité Invité
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 1:50
mais c'est pas vrai, je suis pas un bébé j'te dis qu'à deux on comprendra mieux ce qu'il dira (a) j't'emmènerais revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triompheront de ta colère et consoleront ton désespoir.
Dernière édition par Lysmée Fantin-Levy le Dim 27 Oct - 11:58, édité 1 fois
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 2:01
UN BÉBÉ non, je comprendrais très bien seule, ça va, merci t'es parfaite omg, tellement parfaite
Invité Invité
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 4:44
j'ai seulement besoin de savoir deux petits trucs. le point elles n'est pas complété, je ne sais pas si c'est voulu. ensuite, il te faut choisir ton groupe. (preeeennnds l'hymne à l'amouuur, c'est les plus beaux. )
Invité Invité
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 12:18
c'est toi qu'est parfaite quand tu fais des reprises de die antwood bby héhé :p c'était juste une étourderie de ma part désolée, et oui, j'vais prendre l'hymne à l'amour parce que piaf is better than everyone
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. Dim 27 Oct - 13:31
bienvenue sur ollp !
c'est tout bon pour moi ton personnage est vachement cool et super détaillé donc je prend. si tu as la moinde question ma boite mp t'es ouverte et garde moi un lien. bienvenue dans la famille ollp.
T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.
LA BASE bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur. liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly. flood ► fait parti de la famille ! chatbox ► fait parti de la famille²
Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.
Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.
et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.