► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 La main dans le sac ! [PV Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La main dans le sac ! [PV Enzo] Empty
MessageSujet: La main dans le sac ! [PV Enzo]   La main dans le sac ! [PV Enzo] EmptyVen 16 Mar - 11:56

C'était une fin d'après midi plutôt agréable, ensoleillée et chaude. Romane savait déjà où elle devait se rendre pour trouver les naïfs touristes sans méfiance. L'habitude.
Elle sortait de la salle de bain, les cheveux encore humides. Elle enfila un jean, un débardeur, une paire de basket et sa veste en cuir avant de sortir précipitamment de l'appartement sans saluer sa mère, sans lui dire où elle allait ni quand elle rentrerait, comme d'habitude.
Tout en se dirigeant tranquillement vers la ligne de bus, elle s'alluma une cigarette. Ouais pas très fun mais c'est tout ce qu'elle avait put obtenir cette semaine. Mais après cette belle journée, elle aurait de quoi se refaire rapidement.

Lorsque le bus s'arrêta devant elle, elle y grimpa tout en se collant à une vieille dame à qui elle chipa un billet de 20euros coincé dans sa poche de manteau. Elle alla s'installer dans le fond du bus. Le conducteur ne la remarqua même pas et s'engagea dans le grand trafic parisien.
Au bout de plusieurs minutes, le bus fit un arrêt proche du jardin du Luxembourg. C'est là que Romane descendit.
Ce grand parc verdoyant proposant quelques activités et de superbes parterres de fleurs et fontaines occupait facilement les touristes qui ne se doutaient pas qu'une petite chapardeuse les prendraient pour cible.
Romane vérifia si les gardiens ou policiers n'étaient pas dans le coin car les uns comme les autres connaissaient bien la jeune fille maintenant.
Elle n'eut aucune pitié pour le petit magot amassé par le jeune guitariste à l'entrée qui avait détourné son attention sur le petit stand de hot dog un peu plus loin. Non plus pour le porte feuille d'un homme d'affaire qu'elle renversa par mégarde. ou le bracelet d'une vieille qu'elle aida volontiers pour descendre les larges marches. Elle lui donna même un billet de 5€ en remerciement. Mais de rien madame...

Elle continua ainsi son petit tour, jusqu'à ce qu'apparaisse en face d'elle à l'autre bout de l'allée, deux policiers faisant une ronde. Et ceux là, Romane les connaissait plus que bien. Elle allait faire discrètement demi-tour mais c'était trop tard, elle était repérée.
Elle entendit leur voix l'appeler et leur pas se presser dans son dos tandis qu'elle se mettait à courir vers la sortie du parc la plus proche. Elle manqua de tomber plusieurs fois, renversa des gens outrés puis finit par accéder à l'extérieur. Elle s'arrêta une seconde, regardant autour d'elle afin de trouver échappatoire le plus rapide. Les policiers étaient juste derrière elle maintenant. Par chance, un bus était tout juste à l'arrêt et elle eut tout juste le temps de se glisser entre les portières coulissantes avant qu'elles ne se ferment. Le conducteur n'y fit pas attention et démarra. Romane se détendit et se mit à faire des grimaces aux deux policiers tentant de faire de grands gestes pour arrêter le bus mais en vain. Elle leur avait encore échappé à ces deux ploucs !

Un grand sourire aux lèvres et un peu essoufflée, elle se fraya un chemin parmi les gens qui la regardaient d'un drôle d'air, ayant assistés à l'étrange scène puis s'adossa contre une des vitres et observa autour d'elle.
En face d'elle un homme d'une quarantaine d'année avec un long manteau noir. Elle avança doucement sa main qu'elle glissa dans la poche et en sortit un petit porte-monnaie qui, au poids, semblait plutôt bien garnis.
Lorsqu'elle cacha son butin dans sa poche elle vérifia que personne n'avait rien remarqué. C'était le cas, sauf pour le jeune homme non loin d'elle qui la fixait d'un air insistant. Jeune, peut être 20 ans pas plus, brun, plutôt beau garçon. Romane lui rendit alors son regard insistant sans trop savoir comment réagir. Elle prit alors un regard interrogateur et lui fit un signe de tête. Elle venait de le reconnaitre. Enzo si elle se souvenait bien de son prénom. Elle l'avait déjà aperçut à plusieurs reprises et l'avaient d'ailleurs souvent suivit. Elle était quasiment certaine qu'il l'avait remarqué mais jusqu'ici Romane ne lui avait pas adressé la paroles.
Elle esquissa alors son plus beau sourire narquois en sa direction histoire de se faire bien remarquer. Que penserait-il de son petit tour de passe-passe ? Allait-il la dénoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La main dans le sac ! [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [PV Enzo]   La main dans le sac ! [PV Enzo] EmptySam 5 Mai - 7:58

Jourboooon, le rp est-il encore d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
 

La main dans le sac ! [PV Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs J. Kesler)
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »
» (ENZO&ALBANE) light me up when i'm down.
» .newgenpeace anciennement Enzo :)
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-