► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grayson et son envie de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  EmptyMar 8 Nov - 17:55

Date : 08/11 au 19/11 Merci de mettre une date de retour, les dates dites indéterminées ne sont pas acceptées ! peut-être qu'elle se changera, je mets juste cette date, histoire de voir comment ça va le week-end prochain.
Motif : Suite à un souhait de départ d'OLLP, je préfère faire finalement une pause. J'ai besoin de me décontracter, de faire autre chose qu'administrer, sans doute. Besoin de regarder des films et de ne rien foutre. Un moment donné, on arrive à un stade où on en peut plus, où on carbure, ben voilà, j'y suis. J'en peux plus, j'étouffe, alors je vous abandonne un peu. Je viendrai de temps en temps, un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Re: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  EmptyMar 8 Nov - 20:38

Aaaaaaaaanw Graychou :o .
Reviens nous en forme, la banane ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Re: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  EmptyMer 9 Nov - 3:15

bon repos prend soins de toi c'est le plus important ! Grayson et son envie de partir.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Re: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  EmptyMer 9 Nov - 12:34

Bon repos et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Re: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  EmptyMer 9 Nov - 16:14

Merci vous trois, vous êtes cutes. Grayson et son envie de partir.  675700275

La grosse banane Aaron, j'espère ! Grayson et son envie de partir.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Re: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  EmptyDim 20 Nov - 18:22

Date : 20/11 au 26/11 ; Finalement j'ai besoin de plus. :/
Motif : Mêmes raisons. J'aime tellement pas cette pause. En tout cas, je souhaite la bienvenue à chaque membre à qui je ne l'aurais pas souhaité pis à tous les nouveaux. Merci d'être là, de faire vivre le forum. Je devrais participer. Vous ne verrez sans doute pas le message... m'enfin, je tente toujours. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Re: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  EmptyDim 20 Nov - 18:28

Reste forte ma chouette on te veut en pleine forme à ton retour Grayson et son envie de partir.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Re: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  EmptyDim 20 Nov - 18:33

Tu sais déjà ce que je pense sur tout ça Grayson et son envie de partir.  713858961 ♥️ Je serais toujours là lorsque tu reviendras ♥️ Profite bien de ta pause, fait le grand vide et tu sais comment me contacté si tu veux parler Wink

*va faire un bisou à son graychou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Re: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  EmptyDim 20 Nov - 20:06

Monnnnh. moh merci vous deux :')
Ana, fais gaffe, va pas draguer un autre... Sad pas de bêtises. (a) Pis oui je viendrais si j'ai besoin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Re: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  EmptyLun 21 Nov - 13:10

Promis je resterais sage dans la limite du possible ♥️ Yannou me surveillera au pire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grayson et son envie de partir.  Empty
MessageSujet: Re: Grayson et son envie de partir.    Grayson et son envie de partir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grayson et son envie de partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partir à peine arrivée c'pas l'top mais c'est pas ma faute...
» et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.
» ah l'amour, quand ça vous prend, faudrait partir en courant.
» ✗ tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. (jerk)
» Andy; Ah l'amour... Quand ca vous prend, faudrait partir en courant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-