► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 margareth - et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

margareth - et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas Empty
MessageSujet: margareth - et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas   margareth - et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas EmptyMer 23 Oct - 12:55

    Constance n'avait jamais rien eu contre les interviews. Ni contre les journalistes, qui à la limite ne faisaient que leur travail et qui n'y étaient pour rien si on les envoyait voir la mauvaise personne au mauvais moment. Pourtant ce soir ... bah c'était le cas. On lui avait collé une interview juste après le défilé ouvrant la présentation de sa nouvelle collection - un vrai désastre sauvé de justesse par Dasha et Rafael, même si l'admettre lui écorcherait la bouche - ce qui l'avait poussée à retarder son vol pour Milan au lendemain. Excédée, la créatrice retourna alors au Hyatt Vendôme en exigeant non pas de rencontrer la jeune femme au bar comme prévu mais au restaurant : elle n'avait rien dans le ventre depuis le matin, et ne se priverait pas de dîner à cause de quelques questions ! Et si Violet n'était pas contente - si c'était bien comme ça qu'elle s'appelait - hé bien rien ne la retiendrait. Si ? A la base, Constance avait engagé du staff pour gérer les relations presse après tout alors si c'était elle qu'on voulait interroger directement alors cela se ferait selon ses propres conditions. Point final.

    Installée au restaurant, la créatrice eut un léger sourire qui en disait long sur le plaisir qu'elle éprouvait à se trouver là. Elle avait presque oublié combien s'asseoir autour d'une jolie table avec un menu qui ferait pâlir d'envie les plus grands gastronomes pouvait être plaisant. Quoique ... Le pâtissier du Plaza était plus passionné, plus intéressant par ce qu'il faisait au moins. Mais elle se rattraperait plus tard. On lui avait offert une suite au Hyatt pour ce soir, elle n'allait pas faire des infidélités à leur restaurant pour une histoire de desserts. Elle avait souvent un mauvais caractère, certes, et une réputation de garce la précédait mais faire la diva capricieuse ne l'intéressait pas. La preuve, le serveur eut même droit à un s'il vous plaît lorsqu'elle demanda un couvert supplémentaire à sa table. Puisqu'après tout la note de sa suite serait envoyée au service commercial, autant inviter la journaliste à sa table ... en espérant qu'elle ne lui fasse pas honte en commandant un cheeseburger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    margareth - et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas Empty
    MessageSujet: Re: margareth - et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas   margareth - et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas EmptyJeu 24 Oct - 8:23

    Pour l'amour de dieu, la classe ça crève l'oeil.  
    constance saint-martin & margareth leuba ®sand.burn and shunshine-love


    uc
    Revenir en haut Aller en bas
     

    margareth - et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.
    » C'est pas la journée! [Cardamine]
    » Une journée juste toi et moi - Pv Ella
    » Une bonne journée qui s'annonce [Vincent]
    » Une fin de journée plutôt tranquille | Ft. Nausicaa

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-