| ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Mer 12 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 13 Oct - 0:15 | |
| Sa me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 13 Oct - 0:43 | |
| MOI MOI MOI |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 13 Oct - 17:28 | |
| - Leah M. Danaway a écrit:
- Aïe ! Beaucoup d'écart entre les deux miss :/ Alors pourquoi pas cousines ou quelque chose comme ça ?
J'ai déjà deux cousin et Ella n'as pas de famille hormis ça. Elle vient d'Italie. Que fais Leah dans la vie ? - Joyce H. Prinston a écrit:
- Moi ma biche !
Oui ? - Danaé S. Nightingale a écrit:
- MOI MOI MOI
ALEXANDRA je veux absolument moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 13 Oct - 17:44 | |
| Leah est serveuse depuis quelques années déjà :) |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 13 Oct - 17:45 | |
| Elle vit dans quel quartier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 13 Oct - 18:25 | |
| Oulaaah bonne question :P Je n'y est pas vraiment penser xD |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 13 Oct - 18:47 | |
| On pourrait être voisine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 13 Oct - 18:54 | |
| Oui si tu veux J'te rajoute bientôt et pour le sujet (si tu veux en faire un) on verra ça demain :) |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 13 Oct - 20:01 | |
| Dès que j'ai une place, elle est pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 13 Oct - 23:46 | |
| Tu as une idée vieux machin ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Ven 14 Oct - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Sam 15 Oct - 23:03 | |
| Tu me parle un peu d'elle et je vais nous trouver un truc sympa ? LOUISE je veux aussi ma douce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Sam 15 Oct - 23:31 | |
| - Danaé S. Nightingale a écrit:
- Elle a un TRÈS mauvais caractère. Enfin elle est pas méchante non plus x) Bref, c'est une personne très têtue, elle veut toujours avoir raison. Elle peut être très méchante quand elle le veut, avec ses raisons biensur, et elle dit souvent ce qu'elle pense, elle est très directe. Bon elle a aussi des qualités quand tu l'as connais C'est une fille responsable, qui est à ses affaires (faut dire qu'elle est aux études pour devenir Avocate), elle ADORE s'amuser et aller faire la fête, ne pas trop se casser la tête quand c'est le moment et quand elle a des amis c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle y tient. VOILOU !
Ca résume son caractère en gros Aussi elle est a Paris depuis 2 ans environ, pour retrouver sa famille biologique et pour ses études. C'est a peu près ça (a) Si tu veux savoir d'autre chose demande et je serai là pour répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Dim 16 Oct - 14:21 | |
| - Ella L. Maresquo a écrit:
LOUISE je veux aussi ma douce SUPER! tu recherches quelque chose de spécial ? |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Dim 16 Oct - 15:22 | |
| Da' (: j'aime beaucoup cette petite. Elles sont quand mêmes différentes, Ella vient d'Italie, c'est une jeune fille très douce qui profite de la vie. Elle est courageuse, généreuse et plutôt joyeuse malgré le fait qu'elle soit mourante. Elle est en terminale espérant pouvoir approfondir dans le commerce. Elle a été abandonner par sa mère, elle aurait pu être touché par l'histoire danaé et l'aider dans ces recherches ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Dim 16 Oct - 18:25 | |
| ONH OUIII Et est-ce que tu aurais une idée de comment elles se seraient rencontrées ? Ella est à Paris depuis combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Dim 16 Oct - 21:33 | |
| Depuis deux ans (: Tu as déjà une adresse ? Un quartier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Lun 17 Oct - 23:30 | |
| Moi aussi depuis deux ans Oui, je suis en colocation avec Elliot 18 Avenue des Champs Elysées, Paris 08. On est un peu loin, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Mer 26 Oct - 22:45 | |
| Il était temps que je vienne faire un tour par ici .. & J'ai le regret de constater que tu m'as oublié .. Je suis vraiment triste |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Jeu 27 Oct - 23:28 | |
| Oo' tu veux bien me rappellait ? J'ai honte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Ven 28 Oct - 21:00 | |
| Et hop, un meilleur ami oublié ! |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Sam 29 Oct - 15:53 | |
| O.O MON AMOUR PARDONNE MOI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Sam 29 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. | |
| |