Invité Invité
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Mar 22 Oct - 18:37 | |
| francisco. merci à toi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Mar 22 Oct - 19:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Mar 22 Oct - 19:25 | |
| t'as de la chance que Camille soit pas la pire des garces. PAS PLUS PLAISIR QUE MOIIII. j'ai hâte qu'on rp ensemble, pis j'espère vous convenir en tant que Camille. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Mar 22 Oct - 19:36 | |
| merci Marty. |
|
Heidi Cattaneo administrateur✧ MESSAGES : 280 ✧ HERE SINCE : 22/10/2012
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Mer 23 Oct - 7:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Mer 23 Oct - 18:28 | |
| Welcome |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Mer 23 Oct - 22:15 | |
| bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Jeu 24 Oct - 21:34 | |
| yanniiiiie. Merci à vous. ** Il est possible de me réserver Hanna & le scénario pour quelques jours please ? Parce que je pense pas pouvoir attaquer ma fiche avant quelques jours. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 27 Oct - 0:27 | |
| bienvenue parmi nouuuus have fuuun ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Jeu 31 Oct - 17:04 | |
| Merciii, j'ai enfin terminé ma fiche désolée du retard. J'ai pas jugé nécessaire de faire une histoire au final, puisque tout y est et elle fait 600 mots. |
|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Jeu 31 Oct - 20:27 | |
| jeeeeee lis ça à l'instannnnt. |
|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Jeu 31 Oct - 20:35 | |
| bienvenue sur ollp !
commmme j'ai hâte de rp avec toi. ta fiche est parfaite, j'ai rien à dire, t'es classe, je t'aime, rebienvenue. bien hâte de voir ce que tu vas faire d'elle. ooow et .. merci encore. T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. LA BASEbottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur. liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly. flood ► fait parti de la famille ! chatbox ► fait parti de la famille² SPÉCIFICITÉ DE OLLP.ohlalagram ► ta vie en photos. oohlala ask ► on veut tout savoir. Pour finir, n'hésites pas à participer à l' intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où. Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. | |
| |
|