Sujet: i want to rise and shine. aleth Lun 3 Déc - 20:07
ALETH LOU DUFOSSE
Nom complet ▲ aleth lou dufosse Lieu de naissance ▲ paris, ile de france, france âge ▲ dix-huit ans nationalité ▲ francaise, meme si parisienne serait plus correcte. diplômes, études ▲ entrain de faire passer mon baccalaureat ES pour entrer dans une ecole de stylisme l'an prochain. métier ▲ aucun? statut matrimonial ▲ celibataire orientation sexuelle ▲ heterosexuelle situation financière ▲ riche, aisee. idole(s) de vie ▲ vivienne westwood, coco chanel, audrey hepburn, ma mere nombre d'amis facebook ▲ je ne sais pas, j'ai arrete de compter. moyen de déplacement ▲ metro et scooter, puis a pied aussi quand l'envie me vient. groupe ▲ un autre monde avatar ▲ brynja jónbjarnardóttir crédits ▲ tumblr.
Dernière édition par Aleth L. Dufossé le Mer 5 Déc - 23:29, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Lun 3 Déc - 20:07
+2
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Lun 3 Déc - 20:08
+3
a vous
Caetana Jordão membre
✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 1:24
yup donc, franchement ton perso est tout c'que deteste jihen mais on peut faire en sorte qu'elles s'entendent bien.
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 1:26
genre pourquoi elle deteste ce qu'est aleth
Caetana Jordão membre
✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 1:47
parce qu'elle aime pas les meufs aisée, c'est physique après faut qu'tu m'parles du caractère d'aleth. Ö
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 3:04
un lien sa te dirait charmante demoiselle?
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 12:38
Fanny > Aleth c'est une fille drole, ouverte, qui profite de la vie, extravertie, mais en fait, derriere cette fille aux allures de femmes confiantes se cachen une fille atteinte de syndrome d'anxiete qui fait qu'elle a peur de tout et de rien. Et elle veut devenir styliste
Jerome > tu travailles chez Lacoste, bien sure que je veux un lien
Caetana Jordão membre
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 15:43
.. oké j'vois du positif tout compte fait. on pourrait s'faire un truc genre deux grandes potes où jihen aurait pour rôle de rassurer aleth dans tout c'qu'elle fait. tu vois c'que j'veux dire ? :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 17:58
Je vois pas ce que tu veux dire par "rassurer pour tout ce qu'elle fait".
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 18:02
haha tu serait une de mes clientes préférés
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 18:09
Je vais surtout de soudoyer pour avoir un stage chez Lacoste :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 18:10
Oh, c'est parfais ça :) Et comme lien, les deux s'entendrais bien et ils sont une bonne complicité et deviendrais amie ou meilleure amie ?
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 18:28
Je dirais plutot ami parce que bon ils ont 5 ans de difference ca sera diffile pour etre meilleur ami
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 18:32
ouais j'avoie, donc on va pour amie :) c'est parfais ça et sa te dirait un sujet ?
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 18:44
Oui, un sujet ca me va, mais pas tres longs alors
Caetana Jordão membre
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 19:28
Aleth L. Dufossé a écrit:
Je vois pas ce que tu veux dire par "rassurer pour tout ce qu'elle fait".
bah genre si aleth est une meuf anxieuse, jihen peut la rassurer.
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 19:35
Ah non, je crois que t'as mal compris
C'est pas une meuf anxieuse, elle est atteinte du syndrome de l'anxiete donc c'est pas juste de l'anxiete. C'est un trouble psychologique. Du coup, il lui arrive de faire des crises d'angoisse n'importe quand, de paniquer pour rien et tout. Mais elle arrive a gerer son anxiete
Donc ouais, Jihen pourrait la rassurer mais faudrait voir comment elles auraient pu se rencontrer? Elle a Paris depuis quand?
Caetana Jordão membre
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 19:50
AHHHHHHHHHHHHHHH ouais non j'savais même pas que ce machin existait meuf un jour t'arrêteras d'filer des syndromes chelous a tes perso ? Sinon Jihen a toujours vécu à Clichy elle était à la fac à paris par contre. Ö
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 19:53
Syndromes chelou? Nameho, ils ont tous des vraies syndromes mes persos Puis genre qui d'autres avaient des syndromes chelou?
T'es vielle en fait parce qu'aleth a que 18 ans
Caetana Jordão membre
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 21:29
j'ai pas dit qu'ils étaient faux ils sont bizarres (a) et j'vois pas d'quoi tu parles pour le syndrome chelou. ah merde, une p'tite soeur a la mode glagla fifi ?
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 21:34
on ira à notre rythme
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 21:34
j'exige un lien
Invité Invité
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 23:01
ouais on peut faire un truc a la glaglafifi :**:
Tu peux le commencer par contre Jerome?
Oh oui louve
Caetana Jordão membre
Sujet: Re: i want to rise and shine. aleth Ven 7 Déc - 23:28