Sujet: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane) Jeu 5 Juil - 17:33
albane charlène van de loo
❝ j'entends le chant des sirènes ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Liège il y a presque 23 ans et on m'a appelé Albane Van de Loo. Je suis d'origine belge. Dans la vie de tout les jours, je suis illustratrice pour Agent 002. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle à tendance hétérosexuelle, j'suis également mère célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des quatre murs et un toit et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Felicity Jones et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
☇ t'es vraiment une naine. Du haut de son petit mètre 58, Albane est fréquemment surnommée nain de jardin par ses proches. Du coup, elle ne porte quasiment que des chaussures à talons, et jamais moins de cinq centimètres. ☇ t'as rien d'autre à mettre que des jupes ou des robes ? Très féminine, la demoiselle ne porte quasiment que des jupes ou des robes. Les pantalons sont quasiment exclus de sa garde-robe et elle n'en met que quand elle est chez elle, histoire d'être un peu plus à l'aise. ☇ évite de nous intoxiquer avec ta nicotine ! Fumeuse, sa marque fétiche est Marlboro. Sa petite habitude est de se percher sur le bord d'une fenêtre, les pieds dans le vide, pour fumer sa cigarette tranquille. ☇ oh mais qu'elle est mignonne ! t'es sûre que c'est la tienne ? Jeune maman, Albane a accouché le 19 mai d'une petite Emma. Elle en est complètement gaga. Mais le père de la petite n'est plus là pour en profiter... ☇ citron, deux sucres, pas de lait. allez, shoote-toi. Ne supportant pas le goût du café et incapable de digérer correctement une trop grosse quantité de lait, elle boit du thé. A longueur de journée. C'est sa drogue personnelle, avec sa fille et la cigarette. ☇ mais t'arrêtes de gribouiller partout ? Ancienne élève des Beaux Arts passionnée de dessin, elle passe son temps à dessiner. Partout, tout le temps, sur n'importe quelle surface disponible. ☇ ta mère va pas disparaître, tu sais. Elle est très proche de ses parents, plus particulièrement de sa mère, et ne supporte que difficilement d'en rester éloignée trop longtemps. Elle rentre à Liège au moins une fois par mois pour pouvoir les voir. ☇ sois polie putain de bordel de merde ! Albane a la mauvaise habitude de jurer à tort et à travers. Pas génial quand on est entouré de petits enfants, pas vrai ? ☇ quand est-ce que tu te décideras à vendre des babioles ? Elle a également la mauvaise manie de garder tout ce qu'elle possède. Elle a plusieurs cartons d'objets inutilisés dans sa chambre, particulièrement des livres, mais elle est incapable de s'en débarrasser. ☇ et sinon, côté coeur ? eh, me frappe pas comme ça ! Si vous tenez à la vie, évitez de lui parler d'amour. Elle se considère comme une promise au célibat et pense que le bonheur qu'apporte une relation amoureuse n'est pas fait pour elle - ou inversement, ce qui revient dans un sens au même.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ panda. Où avez vous connu OLLP ⇝ Age ⇝ bientôt 18. Présence sur le forum ⇝ quotidienne. Votre avatar ⇝ La sublimissime. Pour nous aider ⇝ tseuh. Le code ⇝ pringles.
Dernière édition par Albane Van de Loo le Sam 14 Juil - 16:56, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane) Jeu 5 Juil - 17:33
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
« Je n'ai pas grand-chose à dire sur ma famille. » Le silence lui arracha un soupir et, en logeant son menton au creux de sa main, elle se contraignit à parler. « J'ai deux parents, pas de fratrie, plusieurs oncles et tantes et donc plusieurs cousins et cousines. C'est tout. » « Racontez-moi un peu votre enfance. » Nouveau soupir. « Rien de bien alarmant. Je n'ai jamais manqué de rien, ma famille est plutôt aisée. Et mes parents se sont toujours occupés de moi. J'ai passé la majeure partie de ma vie à Liège, mais ma mère vient de Paris et elle m'emmenait souvent en vacances ici. » Haussement d'épaules. La deuxième voix se fit de nouveau entendre. « Et... votre vie à Paris ? » La première eut un sourire amer. « Tout était censé bien se passer. J'ai été acceptée aux Beaux-Arts de Paris, j'ai passé deux années fabuleuses à la capitale et la troisième... Je suppose que j'ai tout fait foirer. » « Comment ça ? » « J'ai découvert ce que ça faisait d'aimer. »
L'amour... Un des plus beaux sentiments pour beaucoup de gens, l'un des pires à mon sens. Aimer m'a fait mal. Mon premier amour... il est parti avec une de mes cousines pendant que j'étais chez mes parents. Joyeux, non ? Je crois que je ne suis pas faite pour aimer. Ou pour être aimée. Du moins dans le sens véritablement amoureux du terme. Ma vie amoureuse est un fiasco total que j'assume. Difficilement mais j'assume. Même si j'y ai cru longtemps.
« Racontez-moi un peu votre histoire avec... Cesar, c'est ça ? » Encore un soupir. Plus long et plus triste, cette fois. « Il est arrivé chez moi pas très longtemps après ma première rupture. Au début j'avais du mal à le supporter. Un très bon amant mais une véritable tête à claque. Et puis... je suis tombée amoureuse. Tout bêtement. » Un sourire nostalgique étirait ses lèvres. « Notre histoire n'a jamais été facile. On s'est trompés, séparés, remis ensemble, encore séparés... Mais on s'aimait. On s'aimait et on voulait fonder une famille... une belle famille... » « Vous parlez au passé... » « Je suis tombée enceinte, j'ai mis au monde une adorable petite fille, et l'homme que j'aimais s'est suicidé. » Il y eut un très long silence. Gêné plus que tendu. « Je ne sais pas pourquoi. Mais il s'est suicidé, il m'a laissée seule, il nous a laissées seules Emma et moi... Vous comprenez pourquoi je considère que l'amour n'est pas fait pour moi, maintenant ? »
Albane sortit du cabinet de la psychologue sans un mot. Le visage levé vers le ciel, elle observa un moment les nuages qui moutonnaient dans l'univers gros et blanc qui les surplombait. Elle était fatiguée. Juste fatiguée. Son seul objectif, maintenant, était d'élever sa fille correctement. Rien de plus, ni de moins.
Dernière édition par Albane Van de Loo le Sam 14 Juil - 18:23, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane) Jeu 5 Juil - 17:51
Bon courage pour cette nouvelle fiche, Albanoux !
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane) Jeu 5 Juil - 17:54
Bon courage pour la fichounette, mon Poussin.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane) Jeu 5 Juil - 20:30
free vaginaaaaaaaaaaa j'ai hâte de lire ta ficheeeeee (presqu'autant que celle de jr.) (ce qui est grave quand même) (THAT'S YOU FAULT) (j'suis intoxiquée au camille style).
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane) Jeu 5 Juil - 22:04
très bel avatar, vraiment (: bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane) Jeu 5 Juil - 22:22
Une Belge
Bonne chance pour cette nouvelle fiche.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane) Ven 6 Juil - 15:25
Camille Bon courage pour ta fiche ma belle J'lirai !
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane) Mer 11 Juil - 0:04
la punchline d'orelsan , j'vais venir chez toi pour que tu m'fiste le fion comme on avait dit , bonne chance pour ta fiche ma babane.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane) Sam 14 Juil - 18:24
fiche finie, auto-validation les gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes (albane)