► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:53

Aerin : aerin est toujours au lycée ou en fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:55

non elle a eu son bac l'année dernière, et depuis elle bosse complètement sur sa chaîne youtube Razz elle reprendra peut-être ses études plus tard mais elle s'offre une année sabatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:00

ouais carrément, si Béa était la première cliente de Camus, et sa première victoire en plus, ça rajoute un truc de son côté à lui. forcément il y tiendra. et puis il l'aurait aussi un peu à l'oeil parce que bon, même s'ils ont déjà gagné une fois, il s'est attaché à elle et il veut pas qu'elle se foute encore dans la merde. du coup ils seraient amis. et de son côté, Béa aimerait beaucoup le personnage. elle serait impressionnée par son intelligence (elle aime bien les gens intelligents, genre son frère) et le fait qu'il soit déjà aussi loin malgré son jeune âge. et puis c'est toujours pratique d'avoir un avocat dans son carnet d'adresse

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:03

aerin : Je vois Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 3997798681 on peut dire que Camus est un fan de la musique de Aerin ?moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:05

Béa : carrément, ça serrait un lien fort entre Béa et Camus Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:07

oh oui, c'est une bonne idée, ils se seraient rencontrés comme ça moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 13:17

Oui puis ils serraient devenus amis, lui restant fan de sa musique ?Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:10

un homme qui pratiquement le même âge que mon charmant monsieur =D
j'aimerais beaucoup un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 15:13

Bien sur ? moh
Des idées ? Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:16

j'aimerais beaucoup un lien positif Very Happy
du genre meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:51

J'ai déjà un meilleur ami Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 3997798681
Mais parles moi de David, déjà :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:32

DESCRIPTION: né en Espagne dans le coin de Madrid + sa mère était une sportive très passionné et son père est le propriétaire et le président du Real Madrid + son frère est joueur pour le CF Chelsea en Angleterre et sa soeur est joueuse de Tennis professionnelle + il n'a jamais connu sa mère à part que sur les photos + il a grandi dans une famille très sportive + il adore les choses simple du genre; la musique, la cuisine, la lecture et rédaction, les jeux vidéo, voyager et surtout sa famille + il a commencé à jouer à 18 ans dans la ligue des champions avec le Real Madrid avec son frère + il n'a jamais eu la chance d'avoir une copine comme son frère + aujourd'hui, il joue avec le Paris Saint-Germain + il a acheter la maison d'un de ses grands copains, David Beckam...

CARACTÈRE: souriant + passionné + enjouer + tranquille + drôle + charmant + honnête + fidèle + protecteur + social + soucieux - arrogant - sarcastique - sérieux - nerveux - anxieu - mauvais perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:43

Je vois, Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 3458505197
Donc on fait un lien positif ? Ou négatif ? Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:26

un lien positif Very Happy 
j'ai tout de libre donc... tu as beaucoup de choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:16

Je propose ça :
Comme beaucoup de garçons, Camus est un amateur de foot, il va un jour à un match de l'équipe de David et genre en entrant, il se trompe et entre dans l'entrée de joueurs. (en mode, gros boulet Arrow) Il croise David qui lui explique par où il faut aller. Ils se revoient plusieurs fois et deviennent amis proches, genre "TU TOUCHES A DAVID JE T'EXPLOSE LA GUEULE" ? moh XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:46

oh j'adore ça Very Happy
c'est un lien qui s'applique beaucoup envers David aussi, donc je suis d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus    Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» The new big boss is here ♦ (Camus)
» Camus - I'm afraid, I fall in love
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞
» Ꭿmy-Loo joue pour les étoiles qui brilles pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-