| Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Ven 25 Oct - 17:53 | |
| Aerin : aerin est toujours au lycée ou en fac ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Ven 25 Oct - 17:55 | |
| non elle a eu son bac l'année dernière, et depuis elle bosse complètement sur sa chaîne youtube elle reprendra peut-être ses études plus tard mais elle s'offre une année sabatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Ven 25 Oct - 18:00 | |
| ouais carrément, si Béa était la première cliente de Camus, et sa première victoire en plus, ça rajoute un truc de son côté à lui. forcément il y tiendra. et puis il l'aurait aussi un peu à l'oeil parce que bon, même s'ils ont déjà gagné une fois, il s'est attaché à elle et il veut pas qu'elle se foute encore dans la merde. du coup ils seraient amis. et de son côté, Béa aimerait beaucoup le personnage. elle serait impressionnée par son intelligence (elle aime bien les gens intelligents, genre son frère) et le fait qu'il soit déjà aussi loin malgré son jeune âge. et puis c'est toujours pratique d'avoir un avocat dans son carnet d'adresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Ven 25 Oct - 18:03 | |
| aerin : Je vois on peut dire que Camus est un fan de la musique de Aerin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Ven 25 Oct - 18:05 | |
| Béa : carrément, ça serrait un lien fort entre Béa et Camus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Ven 25 Oct - 18:07 | |
| oh oui, c'est une bonne idée, ils se seraient rencontrés comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Sam 26 Oct - 13:17 | |
| Oui puis ils serraient devenus amis, lui restant fan de sa musique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Mar 29 Oct - 21:10 | |
| un homme qui pratiquement le même âge que mon charmant monsieur =D j'aimerais beaucoup un lien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Jeu 31 Oct - 15:13 | |
| Bien sur ? Des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Jeu 31 Oct - 21:16 | |
| j'aimerais beaucoup un lien positif du genre meilleur ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Ven 1 Nov - 10:51 | |
| J'ai déjà un meilleur ami Mais parles moi de David, déjà :**: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Ven 1 Nov - 21:32 | |
| DESCRIPTION: né en Espagne dans le coin de Madrid + sa mère était une sportive très passionné et son père est le propriétaire et le président du Real Madrid + son frère est joueur pour le CF Chelsea en Angleterre et sa soeur est joueuse de Tennis professionnelle + il n'a jamais connu sa mère à part que sur les photos + il a grandi dans une famille très sportive + il adore les choses simple du genre; la musique, la cuisine, la lecture et rédaction, les jeux vidéo, voyager et surtout sa famille + il a commencé à jouer à 18 ans dans la ligue des champions avec le Real Madrid avec son frère + il n'a jamais eu la chance d'avoir une copine comme son frère + aujourd'hui, il joue avec le Paris Saint-Germain + il a acheter la maison d'un de ses grands copains, David Beckam...
CARACTÈRE: souriant + passionné + enjouer + tranquille + drôle + charmant + honnête + fidèle + protecteur + social + soucieux - arrogant - sarcastique - sérieux - nerveux - anxieu - mauvais perdant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Sam 2 Nov - 10:43 | |
| Je vois, Donc on fait un lien positif ? Ou négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Sam 2 Nov - 14:26 | |
| un lien positif j'ai tout de libre donc... tu as beaucoup de choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Sam 2 Nov - 15:16 | |
| Je propose ça : Comme beaucoup de garçons, Camus est un amateur de foot, il va un jour à un match de l'équipe de David et genre en entrant, il se trompe et entre dans l'entrée de joueurs. (en mode, gros boulet ) Il croise David qui lui explique par où il faut aller. Ils se revoient plusieurs fois et deviennent amis proches, genre "TU TOUCHES A DAVID JE T'EXPLOSE LA GUEULE" ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus Dim 3 Nov - 16:46 | |
| oh j'adore ça c'est un lien qui s'applique beaucoup envers David aussi, donc je suis d'accord avec ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus | |
| |
|
| |
| Tic Tac tu craque *pour moi* ♦ Camus | |
|