► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan Morduch ; sexy miami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 2:53



DYLANMURDOCH

« fiche technique »

Date de naissance : 28/12/1987
Ville natale : Miami, État-Unis
Surnom : Dyle.
Emploi : FBI.
Statut : Open.
Groupe : Un autre monde.
Avatar : Adam Gregory.

Pseudo : Michou.
Note du forum : 16/20
Validation : VALIDÉE PAR GRAY


Dylan Morduch ; sexy miami. Icongossipg2 Dylan Morduch ; sexy miami. Icongossipg
Dylan Morduch ; sexy miami. Iconpennblake Dylan Morduch ; sexy miami. Icongossipg



« il était une fois... Moi »

Mon histoire commence à Miami, ma ville natale. Milieu du crime et de la richesse éternelle, sûrement la place que tout le monde aimerait visiter. Après tout, ce n'est qu'un fait ; qui n'as jamais voulu ce vanter d'avoir mis ses pieds sur les plages parfaites de Miami ? Ayant une villa sur la plage et un manoir près du quartier riche et noble de cette vieille ville, je ne peux pas dire que je n'étais pas chanceux. J'ai toujours eu une grande facilité à l'école et une adaptation assez facile en tant qu'enfant, j'avais du quand même travailler dès que je voulais quelque chose. Mes parents n'étaient pas du genre a me laisser tout seul avec des bonnes et des majordomes, ils prenaient souvent des vacances pour moi. Je ne me suis jamais battu avec eux, de mes souvenirs. Je suis peut-être têtu, je n'en suis pas sans cœur pour autant.

Mon oncle, a peine vingt ans plus vieux que moi, me dirigea vers la rue des grands policiers de l'histoire. M'apprenant tout ce que j'avais besoin pour être accepter dans une école de police ; d'être fort physiquement autant que mathématiquement, savoir dégager une arme rapidement et tirer parfaitement dans une cible a une grande distance. Je n'ai jamais chasser, bien que l'on me la souvent proposer, a cause de ma grande force dans les armes, mais je n'ai jamais été même tenter d'accepter. Mes valeurs sont a la bonne place, comme mes parents me l'ont enseigner ; tuer un animal innocent pour le simple plaisir est cruel et con. Après tout, maintenant, nous avons ce que nous appelons couramment magasins et supermarchés, non ? Raison de santé, je suis végétarien, bien que je mange parfois de la viande, mais on ne peut pas infliger délibérément du mal a une créature habitant la même planète que nous, que ce soit pour tester, s'amuser ou observer. C'est ça qui m'as amener dans les côtes des polices. Aider les personnes en aide et qui ont encore le pouvoir de se sauver.

Je suis maintenant dans l'FBI américain ( Federal Bureau of Investigation ). Je touche un salaire assez bon en plus des quelques millions que me donne régulièrement mon père quand j'en ai besoin. Ayant sauvé des vies, on me transfère à Paris en mission secrète ; mon but ? M'intégrer aussi bien que possible dans les gangs de rues pour avoir le plus de preuves contre le gang MS-13, étant les suspects premiers du meurtre et viol d'une jeune fille de treize ans et le kidnapping et meurtre d'un petit garçon de sept ans. Je suis donc ici pour me venger et ramener les meurtriers à Miami dans le plus court délai, pour pouvoir rendre justice aux parents de ces pauvres enfants innocents, qui n'avait pas a mourir a cause d'une guerre de gang, encore moins d'être torturé. Paris est une ville compliqué, c'est dur de s'y associer, la plus part du monde sont vue comme désagréable et fermé, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais pour l'amour de ces innocents, je prendrai toute les moyens possibles.


_________________



Dernière édition par Dylan Murdoch le Sam 5 Nov - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 3:03

Bienvnuuuuuue \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 3:04

Meerci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 3:05

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 3:41

Merci. Dylan Morduch ; sexy miami. 713858961
J'ai terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 8:59

Bienvenu jeune homme Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 9:23

bienvenue à Paris ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 9:26

Bienvenue parmi Beau Gosse ! Very Happy
(J'over-surkiffe ton vava !! moh)

Sinon bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 10:01

Adams ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 12:00

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 12:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan Morduch ; sexy miami. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Morduch ; sexy miami.   Dylan Morduch ; sexy miami. EmptySam 5 Nov - 14:04

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Dylan Morduch ; sexy miami. 713858961
Je te valide avec plaisir et passe un bon jeu ici. Dylan Morduch ; sexy miami. 239769179
Néanmoins, veille à aller recenser ton avatar afin que je t'ajoute dans ton groupe, sinon tu n'auras pas ta couleur.

Dylan Morduch ; sexy miami. Banner
Si l'envie te prenait de voter, par hasard. (a)(a)

Et si tu veux t'amuser, viens par ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Morduch ; sexy miami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition !
» If we ever meet again ▬ Dylan
» ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~
» escape (dylan ♥) → un an plutôt.
» (m) dylan forsberg + il y a longtemps que je t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-