► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'une grande famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo1
Invité

A la recherche d'une grande famille Empty
MessageSujet: A la recherche d'une grande famille   A la recherche d'une grande famille EmptyLun 21 Oct - 16:09

Bonjour A la recherche d'une grande famille 1564138967 

Voilà j'ai une idée bien précise de mon personnage mais j'aurais besoin de quelques liens, de mes enfants. J'aimerai jouer une grande famille alors j'espère que certes seront intéresses.


recherche de liens.

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► Alors je compte jouer une femme de 43 ans venant de la bourgeoisie française. Elle aurait eu son premier enfant à seize ans. Elle serait une ancienne actrice très célèbre et donc, elle aurait beaucoup d'argent. Ce serait une femme aimante, douce mais en même temps très stricte, ayant eu une éducation très religieuse. Elle serait mariée depuis ses seize ans au même homme, je pense à un mariage plutôt heureux même si son mari aurait eu des infidélités.
L'avatar de votre personnage ► Je pensai à Nicole Kidman, Angelina Jolie et Marion Cottilard.
Le genre de liens que vous recherchez ► Je recherche donc des personnes qui seraient intéressés pour jouer les enfants de mon personnages et son mari. J'aimerai une grande famille avec au minimum quatre enfants et pourquoi pas plus si certains on envie de participer dans l'aventure. L'enfant le plus vieux devra être âgé de vingt-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une grande famille   A la recherche d'une grande famille EmptyLun 21 Oct - 16:12

marion A la recherche d'une grande famille 321341868 A la recherche d'une grande famille 2892185779 A la recherche d'une grande famille 1564138967 
voilà, je repars maintenant parce que je ne peux pas t'aider A la recherche d'une grande famille 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

A la recherche d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une grande famille   A la recherche d'une grande famille EmptyLun 21 Oct - 16:13

bonjour, j'adore ton idée ! moh
en enfant, je peux te proposer louise saint-martin, mon autre personnage, qui a vingt-quatre, elle a toujours vécu à paris c'est un peu une enfant dans un corps d'adulte, elle est très douce et tout bref, je pourrais te parler d'elle en détail si ça t'intéresse. A la recherche d'une grande famille 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1
Invité

A la recherche d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une grande famille   A la recherche d'une grande famille EmptyLun 21 Oct - 16:22

Mais avec plaisir A la recherche d'une grande famille 2628946855  Mais est-ce que ça collerait avec ton histoire d'avoir une grande famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une grande famille   A la recherche d'une grande famille EmptyLun 21 Oct - 16:26

je sors louise pour toi A la recherche d'une grande famille 2684926262
ben écoute ça poserait pas de soucis, puisque j'avais pas développé le coté famille de louise, donc c'est carrément possible de l'intégrer, en plus je la vois bien être celle qui se fait ecraser par ses frères et soeur parce qu'elle est trop gentille. en plus théa saint-martin est la cousine de louise, donc ça pourra toujours te faire un autre lien de base A la recherche d'une grande famille 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une grande famille   A la recherche d'une grande famille EmptyLun 21 Oct - 16:32

Me voilà donc A la recherche d'une grande famille 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une grande famille   A la recherche d'une grande famille EmptyLun 21 Oct - 16:36

du coup, t'es ma tante A la recherche d'une grande famille 1564138967 A la recherche d'une grande famille 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une grande famille   A la recherche d'une grande famille EmptyLun 21 Oct - 16:38

mamaaaaaaaaan moh
si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite à mp t'es ouverte (et celle de théo dupin aussi, si jamais Wink)


EDIT : j'archive A la recherche d'une grande famille 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une grande famille   A la recherche d'une grande famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une grande famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!
» ► la grande roue
» T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...
» ◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur
» LOUANN ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-