► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur Empty
MessageSujet: ◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur   ◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur EmptyJeu 21 Juil - 14:54



Gisèle OdetteMartin
20 ans ▪ Lea Michele ▪Études au choix
Gisèle est née à Paris. C'est l'ainée d'une famille de trois filles. Elle n'a jamais aimé le prénom que ses parents lui ont donné, c'est le même que sa grand-mère maternelle qui est décédée. Ses parents ont voulu lui rendre hommage. Gisèle depuis l'adolescence se fait donc appeler Gigi qu'elle trouve mieux, c'est son petit surnom. Elle a souvent essuyé les moqueries à l'école à cause de son prénom mais du coup c'est aujourd'hui une femme plus forte. Elle n'a jamais été très populaire. Gisèle est une jeune femme très intelligente, elle adore lire et passe beaucoup de temps à étudier pour se cultiver. Dans sa famille, c'est la plus sérieuse. Gisèle n'est pas une grande fêtarde mais depuis qu'elle vie avec Perséphone, elle s'amuse un peu plus, elles font des fêtes, vont à des soirées. Gisèle apprend un peu plus à profiter de la vie. Elle est actuellement célibataire mais elle rêve au prince charmant. Elle n'est jamais sortie avec beaucoup de garçons car elle est très exigeante. Elle veut vraiment l'homme parfait, celui qui ferra battre son cœur.

Ma relation avec Giselle

Gisèle est ma grande sœur, on s'entent très bien toutes les deux. Gisèle a deux ans de plus que moi. Gisèle et moi nous nous disputons de temps en temps mais c'est plutôt rare. Gisèle ma toujours soutenue dans les moments difficiles comme quand j'ai été refusée pour des pubs. Vu qu'elle me soutient je la soutiens moi aussi comme je peux. Gisèle est une grande sœur géniale, je suis très heureuse de l'avoir comme sœur. Je suis beaucoup plus proches avec Gisèle qu'avec ma petite sœur. Je pense que c'est parce que je m'approche plus de l'âge de ma grande sœur que de celui de ma petite sœur. On vit ensemble dans un petit appartement à Paris. Je suis contente de vivre avec elle. Notre petite sœur vie encore chez nos parents. Gisèle est un peu ma confidente, j'aime lui dire beaucoup de chose. On aime bien s'amuser et faire les folles toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur Empty
MessageSujet: Re: ◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur   ◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur EmptyJeu 21 Juil - 14:59


  • Le scénario est libre et terminé. Merci à la personne qui prendra ma grande sœur qui est vraiment très importante pour mon personnage.
  • Les prénoms et le nom de famille ne sont pas négociables. Merci donc de garder ceux là et bien dans cet ordre. Merci :)
  • L'avatar n'est pas négociable. Je veux Léa Michele et personne d'autre. Je la vois bien pour le personnage de ma grande sœur.
  • J'aimerais bien une personne active qui peut venir tous les jours et rp toutes les semaines donc une personne très active. Pour le niveau, une personne qui fait dans les 20 lignes même un peu plus si possible.
  • Les études sont au choix mais je veux qu'elle soit étudiante. Après, elle peut faire des petits boulots, ça ne gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.
» Sarah la grande soeur de Brooke
» ◢ Ariana Grande ◈ Je serais toujours la pour toi
» A la recherche d'une grande famille
» Une grande nouvelle...ou pas | Sylvain & Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-