► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 0:47


prénom(s) nom

nom complet ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

pseudo ▲ écrire ici. prénom ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. passion dans la vie ▲ écrire ici. autre ▲ écrire ici.
présence ▲ écrire ici. où as-tu découvert le forum ▲ écrire ici. comment le trouves-tu ▲ écrire ici. as-tu déjà été sur OLLP ▲ écrire ici. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">célébrité prise ▲</span> Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 0:48


citation mon p'tit




La danse comment vous dire, c'est toute ma vie. Ma maman m'avait inscrite à des cours de danse classique. Avant elle m'avait aussi fait faire de la gymnastique pour bébé et de l'éveil danse. J'ai tout de suite accroché avec le sport et encore plus avec la danse classique. Des tutus, des chaussons, des justaucorps, des collants, des pointes, des demis pointes. C'était certain, cette danse était le sport qu'il me fallait ma maman m'a également inscrite pour faire de la danse sportive latine. Un an après avoir commencé je me suis dit qu'il me fallait une autre activité, j'avais choisi la gymnastique tout en conservant la danse classique et la danse sportive latine. J'étais considérée comme une enfant hyperactive, oui à part en sport j'avais vraiment du mal à me concentrer plus de dix minutes et généralement au bout de dix minutes je me levais et je partais faire tout autre chose. Tous les week-ends sans exception ma maman moi et mon papa on était sur la route pour se rendre à mes compétitions.




Après avoir vécu sept ans en Californie, j'ai emménagé à Paris avec mes parents. Paris j'en rêvais, quand mes grands-parents du côté de mon père venaient nous rendre visite, ils me racontaient tout le temps de petites anecdotes. Ils me disaient combien la Tour Eiffel est grande, quand ils me parlaient du nombre impressionnant de boutiques, quand ils me parlaient du jardin d'acclimatation, quand ils me parlaient du Louvre, mais aussi du musée d'Orsay. Le seul inconvénient que je trouvais à ce départ, c'était le fait de devoir changer de pays en cours d'année et le fait de perdre contact avec mes copains, la langue n'était pas un inconvénient puisque j'étais dans une école bilingue.  Maman m'a dit ce jour-là qu'à Paris il n'y aura pas autant de paparazzis, elle m'a promis qu'on aurait une vie un peu plus normale que je ne serai plus autant médiatisée autant qu'en habitant en Californie. Chose qui me réjouissais vraiment.






Peut on me réserver Barbara Palvin ? Merci d'avance What a Face


Dernière édition par L.-J. Charly Bisch le Lun 21 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 0:51

ton pseudoooo, charly for the wiiin. CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 2892185779 CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3229147817 et je te réserve barbie. CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3823931141 

BIENVENUE À LA MAISSSSOOOONNN. CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 0:57

ahahah Charly cool en tout cas merci beaucoup What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 0:59

magnifique barbie. CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978 j't'aime déjà. CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 2684926262 bienvenue. CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 1:05

RJ bave moi aussi c'est fou ça Free hugs merci beaucoup CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3475408126 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 7:00

barbie barbie CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978
bienvenue CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978 si tu as des questions n'hésite pas CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 7:43

barbiiiiiiiiiiiiiiiiiiie CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 321341868 CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3041377103 CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3997999705 CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3458505197 
(re) bienvenue parmi nous CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3397774782 CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 2763270137 
bon courage pour ta fiche ma belle Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 12:35

welcome here beauty. CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 13:21

BARBIE + CHARLY = Evanoui Evanoui Evanoui 
bienvenue parmi nous. CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978 CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978 CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 13:35

bienvenue sur ollp, ma belle :iloveyou:bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésites pas à harceler le staff si besoin !CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 21:13

bienvenue bienvenue CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 713858961
ton pseudo est trop cool moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 21 Oct - 22:00

barbie CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3041377103 bienvenue ma belle CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyMar 22 Oct - 9:23

barbie CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 2628946855
bienvenue ici CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyMer 23 Oct - 18:36

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyMer 23 Oct - 22:29

bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyVen 25 Oct - 14:07

bienvenue sur ollp & bon courage pour ta fiche ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyDim 27 Oct - 0:34

bienvenue parmi nouuuus CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978
have fuuun ici CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. EmptyLun 28 Oct - 10:36


ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?


Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 2684926262 N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 905474163 Alors manifestes toi. CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty
MessageSujet: Re: CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.   CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLY Θ incroyable : il soigne le cancer généralisé que lui avait diagnostiqué Doctissimo avec un doliprane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» Un petit lapin qui s 'appelait Poupine avait rendez-vous avec sa Poupinette.
» nolaan + je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est d'en avoir une plus grosse que le voisin ».
» nolaan (+) je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est d'en avoir une plus grosse que le voisin ».
» il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-